Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
Fabienm a écrit :
Gaziel a écrit :
Fabienm a écrit :
je reste étonné que des gens cultivés puissent prendre au premier degré de telles inepties. Ces groupes font cela uniquement pour vendre, c'est du marketing à deux balles (cf. Marylin Manson). Ca m'étonne que vous tombiez dans le panneau.
Ces insultes devraient rebondir sur l'armure de votre foi !

ouai enfin comparer Impaled Nazarene a M.Manson c'est un peu Hardcore quand même...I.N n'a jamais été un groupe qui fesait beaucoup de Marketing...

j'ai du mal à croire que ça soit du premier degré !
et si c'en est pas, c'est forcément réfléchi.

Si c'est du second degré "réfléchi", il faut alors expliquer le raisonnement.

Ci-dessous un 3ème (mais il y en aurait d'autres) et dernier (en ce qui me concerne) sur G.com (car c'est nauséabond) exemple des paroles de ce groupe inféodé à Satan et autoproclamé profanateur.

Jusqu'à preuve précise et argumentée du contraire, c'est du 1er degré passible des tribunaux :

Damnation (Raping The Angels)

When Jews return to Zion and fire burn the skies,
(Then) satanic majesty rises
And both you and I must die !

From the eternal sea he rises
Creating armies on either shore
Turning man against his brother
Till man exists no more !

Thirteen steps, the ritual
Black, candles, face the altar
Prince of hell, take my soul
Give me the wisdom, of the ancient ghouls

Sodomize the holy flesh, follow the left hand path
Torment the holy trinity, feeble christianity !

Invocation, to my lord
Shemhamforash, drink the blood
Hear the names, so infernal
Baphomet, I kneel before the altar

Righteous flesh, turns me on
Desecration, of bastard's mom
I will turn your holy womb
Into disgusting, unholy tomb

Sodomized is the holy flesh, so it done
The thirteen steps

There is no more Zion (yet) fire burning the skies
Satanic majesty has risen and we all are dead...die...
I was homosexual partner of Jesus Christ
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Fabienm
je les trouve plutôt pathétique les paroles, mais je trouve encore plus pathétique d'être choqué par ce ramassis de conneries !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fabienm a écrit :
je les trouve plutôt pathétique les paroles, mais je trouve encore plus pathétique d'être choqué par ce ramassis de conneries !
+1
Et je ne vois pas ce qui est passible des tribunaux.
C'est de l'anticatholicisme provocateur primaire.
Pas d'appel à la haine de personnes en dehors de celle du symbolisme catholique.
Je me demande même s'ils font exprès de ne pas franchir la ligne.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Goremageddon a écrit :
si je puis me permettre le satanisme reste pour moi une religion a meme echelle que toute les autres
en faite se sont des sectes ! mais qui on pris partis dans la vie de tout les jours depuis trop longtemps !
non au religion !

Non aux religions.
padisha_emperor
CYD a écrit :
Goremageddon a écrit :
si je puis me permettre le satanisme reste pour moi une religion a meme echelle que toute les autres
en faite se sont des sectes ! mais qui on pris partis dans la vie de tout les jours depuis trop longtemps !
non au religion !

Non aux religions.

ou au religieux
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Harry Cover
padisha_emperor a écrit :
CYD a écrit :
Goremageddon a écrit :
non au religion !

Non aux religions.

ou au religieux

ou à la religion
Ricebann
Sylvano a écrit :
CYD a écrit :
Goremageddon a écrit :
non au religion !

Non aux religions.

ou au religieux

ou à la religion

Oui à Jésus-Christ ressuscité.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
The Glow Inc.
bann a écrit :
Sylvano a écrit :
CYD a écrit :
Goremageddon a écrit :
non au religion !

Non aux religions.

ou au religieux

ou à la religion

Non au freepost...

Sinon, j'ai une question, à part les textes de Lavey, il y a quoi de bien à lire dans le même genre ? ( et qui y soit antérieur )
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
MrBumble a écrit :
Sinon, j'ai une question, à part les textes de Lavey, il y a quoi de bien à lire dans le même genre ? ( et qui y soit antérieur )

Papus (Docteur G. ENCAUSSE) - Traite methodique de magie pratique.
Ce n'est pas du Satanisme, mais c'est de la Haute Magie. Bon courage.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
MrBumble a écrit :

Papus (Docteur G. ENCAUSSE) - Traite methodique de magie pratique.
Ce n'est pas du Satanisme, mais c'est de la Haute Magie. Bon courage.

a ce point ??
A million flies can't be wrong.
Lärry
Goremageddon a écrit :
non au religion !

bann a écrit :

excusez moi les enfants autant je trouve que la première reflexion que j'ai quoté vole pas haut autant ton intervention bann me semble provoc sur un forum Laique… 
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
Goremageddon a écrit :
non au religion !

bann a écrit :

excusez moi les enfants autant je trouve que la première reflexion que j'ai quoté vole pas haut autant ton intervention bann me semble provoc sur un forum Laique… 

Rooooh relax ma poule [ et là, j'aimerais que se mette tous à danser comme des dingues sur fond de Jesus Christ Superstar ]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lärry a écrit :
Goremageddon a écrit :
non au religion !

bann a écrit :

Ne pas confondre "laïcité" et "censure"

Au fait "laïque" ne s'applique qu'a l'etat et à ses institutions
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Lärry a écrit :
Goremageddon a écrit :
non au religion !

bann a écrit :

Ce genre de discussions (limitées à des slogans simplistes) ont déjà eu lieu par ailleurs sur ce Forum. Chacun défendant ses croyances.......
Je te donne juste le conseil que je m'applique : battre un peu plus fort des ailes afin de reprendre de l'altitude.

Pour le bouquin de Papus, si tu n'as pas l'habitude du symbolisme mystique cela peut effectivement te prendre la tête quoique ce bouquin est assez abordable (dans mon souvenir). Mais je le répète, ce n'est pas du satanisme plutôt à classer côté "sagesse", "yoga", "alchimie" même si tu y trouveras des conseils sur comment éviter et combattre les forces d'en bas.

Sinon, si tu as l'occasion de lire le livre sur le Tarot de Wirth, tu trouveras des explications interessantes sur la signification ésotérique du diable (Lucifer signifiant littéralement : le porteur de lumière).

Par contre de l'intérieur du satanisme je ne connais rien même si j'ai jeté qelques regards sur Wikipedia comme le suggérait Sylvano en page 1. Vu sous l'angle de Lavey, ce n'est pas ininteressant.
J'apprécie particulièrement ceci :
Citation:
Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pires que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu « développement intellectuel et spirituel, » est devenu le plus vicieux de tous les animaux !

L'adjectif "prétendu" a son importance. La prétention étant sans doute le défaut le plus répandu dans la civilisation actuelle.

[Edit : j'ai trouvé une carte du Tarot de Wirth qui est plus complète d'un point de vue symbolique]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lao a écrit :
Sinon, si tu as l'occasion de lire le livre sur le Tarot de Wirth, tu trouveras des explications interessantes sur la signification ésotérique du diable (Lucifer signifiant littéralement : le porteur de lumière).

Je me demande un peu l'interet de cette remarque. C'est là qu'on voit qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à la religion.

Heuresment que tout le monde sait que si Lucifer s'appelle comme ça c'est parcequ'il etait le plus grand des anges avant d'etre déchu.

Les autres noms du diable dans la religion etant plutot Satan ("l'adversaire" en hebreu) ou Belzébuth ("seigneur des mouches") bref rien de vraiment valorisant pour le coup.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
Goremageddon a écrit :
non au religion !

bann a écrit :

Ne pas confondre "laïcité" et "censure"

Au fait "laïque" ne s'applique qu'a l'etat et à ses institutions

je ne voyais pas vraiment quel autre mot mettre…
ce que je veut dire c'est que un va précher pour sa paroisse et l'autre pour la sienne et ce n'est pas un forum de racollage, parceque j'ai trouvé que cela sonnait très racolleur dans sun cas comme dans l'autre…
après je ne sais pas si c'était vraiment le cas mais cela me semblait être le cas, mais que Bann soit croyant ne me pose aucun problème , et je trouve que son point de vue très interressant souvent mais les slogans de ce genre me génent un peu…

En ce moment sur backstage...