Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Je n'ai rien contre le métal, mais je lis simplement les paroles de impaled nazarenne ; un 2ème exemple :

The Black Vomit

"Choosed to be the offensor of Christ
Evil, disgusting and bloody mind
He was belched forth of hell
To torment the son of god...

Lucifer designate me to this work
Because I love to fuck you
Eat your delicious mother
Blaspheming over your Trinity

I was born by semen of Satan
At a night with full moon
Blessed by priests of evil
Marked with the sign of goat
I've turn my back to you
My destiny is to be fell
I spit on your face
I'm the black vomit of hell

While your mother cry under your feet
I smile by your disgrace
Suffering is the only thing
Wich I desire to you

Christ you is a liar
Satan is my master
And command my mind to total desaster

Christ I will fuck
All the bastards
Who believe in yours words of love

Christ I hate you
With all my forces
Will piss on your corpse and eat your flesh"

Je plains ceux qui écoutent ça.

XPLDR
putain mm en voulant j'aurais pas fait aussi ridicule… hahaha
comment peut on écouter ça et y croire ??? faut en vouloir… y'en a vraiment a plaindre.
A million flies can't be wrong.
Orthodoxyn
le truc est que personne n'y croit , pas même le chanteur
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi je trouve ça minable comme parole, après on aime ou pas a la libre appréciation de chacun, mais ce qui l'attitriste c'est de savoir que des esprits faibles vont y croire dur comme fer à ces conneries…
A million flies can't be wrong.
master/of/justice
C'est dangeureux???
Oui et Non, sa dépend les gens!

Je crois que le satanisme c'est aussi une forme de religion comme le catholisisme.....sauf peut-etre on cherche la peur; par exemple vouloir faire des rituels en apellant satan etc.....sa fout les boules! Mais le satanisme ne me derange pas tant qu'on le fait chez soit....mais si c'est comme une secte je dit non!
Grand fan de metallica!
Ricebann
Gaziel a écrit :
le truc est que personne n'y croit , pas même le chanteur

Tu crois ? Il ont l'air cependant bien dépendants du satanisme.

Sinon je constate dans ces paroles injures, menaces, mépris, atteinte à la dignité, etc.

Je ne sais pas s'il y a des juristes pénalistes sur le forum ; qu'en pensent-ils ?

Après avoir regardé de + près les paroles de ce groupe, je trouve finalement la demande de l' Agrif très très modérée.

Même si certains auditeurs prennent cela au second degré, les délits (voire +) me semblent caractérisés.

En + c'est facile , le christianisme étant non-violent, ils ne risquent pas grand chose (sauf sur le plan juridique) ;

est-ce qu'ils s'aventureraient à en écrire le 1/10 sur une autre religion, par exemple l'islam ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
20th Century Boy
bann a écrit :
En + c'est facile , le christianisme étant non-violent, ils ne risquent pas grand chose (sauf sur le plan juridique) ;

est-ce qu'ils s'aventureraient à en écrire le 1/10 sur une autre religion, par exemple l'islam ?

Enfin ça n'a pas toujours été le cas, les maures en ont fait les frais. ^_^

Mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est vrai que s'en prendre au christianisme, ça mange pas de pain et c'est pas très risqué.La même chose sur l'islam, il faudrait en avoir une bonne paire. Je me demande si ils iraient faire un concert aux Philippines ces braves gens.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
20 century boy a écrit :
bann a écrit :

Mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est vrai que s'en prendre au christianisme, ça mange pas de pain et c'est pas très risqué.La même chose sur l'islam, il faudrait en avoir une bonne paire. Je me demande si ils iraient faire un concert aux Philippines ces braves gens.

Au moyen-Age, ils auraient été excommuniés, questionnés, dépecés, écartelés puis brulés vifs (à part ça le christianisme est non-violent).

Certains groupes islamistes en sont à leur moyen-age.
Goremageddon
si je puis me permettre le satanisme reste pour moi une religion a meme echelle que toute les autres
en faite se sont des sectes ! mais qui on pris partis dans la vie de tout les jours depuis trop longtemps !
non au religion !
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Ricebann
Lao a écrit :
20 century boy a écrit :
bann a écrit :

Au moyen-Age, ils auraient été excommuniés, questionnés, dépecés, écartelés puis brulés vifs (à part ça le christianisme est non-violent).

Certains groupes islamistes en sont à leur moyen-age.

Tu parles de la chrétienté et de ses perversions, moi du christianisme ; on n'est donc pas forcément en désaccord.
Fabienm
je reste étonné que des gens cultivés puissent prendre au premier degré de telles inepties. Ces groupes font cela uniquement pour vendre, c'est du marketing à deux balles (cf. Marylin Manson). Ca m'étonne que vous tombiez dans le panneau.
Ces insultes devraient rebondir sur l'armure de votre foi !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Orthodoxyn
Fabienm a écrit :
je reste étonné que des gens cultivés puissent prendre au premier degré de telles inepties. Ces groupes font cela uniquement pour vendre, c'est du marketing à deux balles (cf. Marylin Manson). Ca m'étonne que vous tombiez dans le panneau.

ouai enfin comparer Impaled Nazarene a M.Manson c'est un peu Hardcore quand même...I.N n'a jamais été un groupe qui fesait beaucoup de Marketing...
clarissep
Fabienm a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi si on doit se retourner sur tout, on n'a pas fini de le faire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fabienm
Gaziel a écrit :
Fabienm a écrit :

ouai enfin comparer Impaled Nazarene a M.Manson c'est un peu Hardcore quand même...I.N n'a jamais été un groupe qui fesait beaucoup de Marketing...

j'ai du mal à croire que ça soit du premier degré !
et si c'en est pas, c'est forcément réfléchi.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fabienm a écrit :
Gaziel a écrit :
Fabienm a écrit :

C'est pas la question. Une blague rasciste est une blague rasciste, qu'elle soit bonne ou pas. Ben là c'est pareil, il y'a des gens qui se sentent insulté d'etre pris pour cible de ce groupe, que ca soit du 1er ou du 2nd degré.

En plus dans ce cas, c'est franchement naze... Ca aurait été une critique de la religion, avec des paroles intelligentes, une belle musique, ok...Mais là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eur0nymous
L'irrespect est partout... Et nombres de groupes, communautés, ethnies (ou bien d'autres choses, je n'ai pas les mots) se font insulter a tort et a travers, par la musique ou non.
Il n'y a pas a plus s'offusquer plus si c'est une religion (quelle qu'elle soit) qui est pris pour cible plutot que n'importe quoi d'autre, je pense.
Je comprends que des gens puissent être blessé par de telles paroles (celle de IN) et je compatis et trouve ca merdique, non pas parce que ça s'en rpend a une religion, mais plutot a une part d'hommes et a leur croyances/idéologie.
Après, je suis fan de metal, et on eput très bien écouté ce genre de musique sans être en accord avec les conneries qu'ils racontent.
Marduk est trop fort dans ce jeu de provocation aussi...

J'avais lu quelques textes de Cradle of Filth (de la a me rappeler lesquels), assez poétique (forcément c'est Dani qui écrit...) et critique de la religion sans pour autant l'insulter gratuitement, c'était assez interessant... surtout dans le style d'ecriture.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ricebann
Fabienm a écrit :
Gaziel a écrit :
Fabienm a écrit :

Si c'est du second degré "réfléchi", il faut alors expliquer le raisonnement.

Ci-dessous un 3ème (mais il y en aurait d'autres) et dernier (en ce qui me concerne) sur G.com (car c'est nauséabond) exemple des paroles de ce groupe inféodé à Satan et autoproclamé profanateur.

Jusqu'à preuve précise et argumentée du contraire, c'est du 1er degré passible des tribunaux :

Damnation (Raping The Angels)

When Jews return to Zion and fire burn the skies,
(Then) satanic majesty rises
And both you and I must die !

From the eternal sea he rises
Creating armies on either shore
Turning man against his brother
Till man exists no more !

Thirteen steps, the ritual
Black, candles, face the altar
Prince of hell, take my soul
Give me the wisdom, of the ancient ghouls

Sodomize the holy flesh, follow the left hand path
Torment the holy trinity, feeble christianity !

Invocation, to my lord
Shemhamforash, drink the blood
Hear the names, so infernal
Baphomet, I kneel before the altar

Righteous flesh, turns me on
Desecration, of bastard's mom
I will turn your holy womb
Into disgusting, unholy tomb

Sodomized is the holy flesh, so it done
The thirteen steps

There is no more Zion (yet) fire burning the skies
Satanic majesty has risen and we all are dead...die...
I was homosexual partner of Jesus Christ

En ce moment sur backstage...