Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Avr 2006, 13:57
bann a écrit :
Bravo le TGI de Metz si l'annulation est confirmée ; c'est vrai que l'annulation s'impose vu les "paroles" du groupe.

Au départ je croyais au second degré dans ton message.
Maintenant je comprends que les paroles puissent choquer, mais est-ce qu'un film d'horreur (un film intelligent, qui fait passer un message) te choque?
Comme l'ont dit d'autre, les paroles sont + dans un "trip" qu'à prendre au sérieux. Tout ces groupes ne sont pas racistes et le revendique en utilisant la provocation.

Tu est choqué quand tu entends "kill the christ" ?
Ben voilà, ils ont réussi ce qu'ils cherchaient à faire.

Maintenant à toi de comprendre le message, et c'est bien ça le problème...

p.s : le groupe a bien eté annulé, et sans droit de réponse des dit-concernés.
flomarceau
On commence par interdire la musique... puis on va essayer les livres...

Vous allez me dire, c'est pas non plus tous les jours qu'une organisation de ce type gagne un procés, mais bon... ca fait croire à ces gens qu'ils ont un quelconque pouvoir de décision, et ca serait bien d'éviter... une décision d'état se doit d'être laïque et non pas influencée par le "bon sens catholique".
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :

Vous allez me dire, c'est pas non plus tous les jours qu'une organisation de ce type gagne un procés, mais bon... ca fait croire à ces gens qu'ils ont un quelconque pouvoir de décision, et ca serait bien d'éviter... une décision d'état se doit d'être laïque et non pas influencée par le "bon sens catholique".

Je trouve que la decision est stupide mais pas illégitime. L'etat (enfin la justice plutot) est certe laïque, mais reconnait les religions et doit par conséquent assurer la liberté de culte. Ca me semble donc logique que la justice intervienne lorsqu'il y a offense ou injure. (ou encore destruction de lieu de culte par exemple)

Et puis franchement, je trouve que c'est bien fait pour eux : ils voulaient faire les cons, deconner, ils pouvaient le faire autrement.
Apres c'est sur que s'en prendre à l'association de défense des baleines hémophiles, ca fait moins classe que de s'en prendre au christianisme, et c'est certainement moins vendeur.

Esperons que le jour ou des groupes affichant ouvertement leur racisme et leur ideaux douteux voudront se produire, la justice aille dans le meme sens.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jizzlobber
Lycanthrope a écrit :
bann a écrit :
Bravo le TGI de Metz si l'annulation est confirmée ; c'est vrai que l'annulation s'impose vu les "paroles" du groupe.

Au départ je croyais au second degré dans ton message.
Maintenant je comprends que les paroles puissent choquer, mais est-ce qu'un film d'horreur (un film intelligent, qui fait passer un message) te choque?
Comme l'ont dit d'autre, les paroles sont + dans un "trip" qu'à prendre au sérieux. Tout ces groupes ne sont pas racistes et le revendique en utilisant la provocation.

Tu est choqué quand tu entends "kill the christ" ?
Ben voilà, ils ont réussi ce qu'ils cherchaient à faire.

Maintenant à toi de comprendre le message, et c'est bien ça le problème...

p.s : le groupe a bien eté annulé, et sans droit de réponse des dit-concernés.

D'après ce que j'ai compris c'est une décision des organisateurs (sous la pression). Je n'ai pas eu connaissance d'une décision du tgi.

Citation:

Possible.

bann que penses tu de Sade ?
Ricebann
CYD a écrit :
Citation:
Jesus Christ, who is he ? Why do you believe such a shit ?

[chorus:]
Aren't they the morbid tales ? Believers shall perish in flames !

Jesus Christ, he has died, no reason to believe in lies
Jesus Christ, who is he ? He is nothing but dead meat

I raped Christ, made him die ! I am your god,
The chosen fucking...one !

Ces paroles sont plus ridicules qu'effrayantes.

Mon anglais étant un peu rudimentaire, est-ce que MrBumble, Cyd ou quelqu'un d'autre aurait l'obligeance de traduire exactement ces paroles ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bann a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

Mon anglais étant un peu rudimentaire, est-ce que MrBumble, Cyd ou quelqu'un d'autre aurait l'obligeance de traduire exactement ces paroles ?

Jésus Christ, qui est-il ? Pourquoi croyez-vous en une telle connerie ?

Ne sont-ce pas des histoires morbides ? Les croyants devraient périr dans les flammes !

Jésus Christ est mort, aucune raison de croire en ces mensonges
Jésus Christ, qui est-il ? Il n'est rien que de la viande morte.

J'ai violé le Christ, l'ai fait mourir ! Je suis votre Dieu, le putain d'élu !

Bref, on hésite entre rire & larmes.
Fabienm
morceaux choisis de ce que dit l'AGRIF dans la presse locale :
"Pensez-vous que ce genre de manifestations conduit les jeunes à la recherche du dialogue, du compromis, du respect d’autrui ?"
"ces "messes noires" et déferlements de haine et de décibels"
"Pensez-vous que ce type de manifestations peut encourager les jeunes à un engagement associatif, social ?"
"Ce type de spectacle est déjà passible de poursuites judiciaires puisqu'il incite explicitement à la violence et la haine raciale."
"En tant que contribuables de cette région nous trouvons particulièrement injustes de devoir [...] subventionner des personnes qui nous injurient et incitent à la haine vis-à-vis des personnes vivant notre religion."
"nous nous étonnons qu'une soirée animée par des musiciens appelant à la haine, au mépris, à la violence puisse constituer une catharsis pour la jeunesse ; les vertus citoyennes y sont-elles cultivées ?"

On a vraiment l'impression d'être au moyen âge, c'est pathétique.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fabienm a écrit :
morceaux choisis de ce que dit l'AGRIF dans la presse locale :
"Pensez-vous que ce genre de manifestations conduit les jeunes à la recherche du dialogue, du compromis, du respect d’autrui ?"
"ces "messes noires" et déferlements de haine et de décibels"
"Pensez-vous que ce type de manifestations peut encourager les jeunes à un engagement associatif, social ?"
"Ce type de spectacle est déjà passible de poursuites judiciaires puisqu'il incite explicitement à la violence et la haine raciale."
"En tant que contribuables de cette région nous trouvons particulièrement injustes de devoir [...] subventionner des personnes qui nous injurient et incitent à la haine vis-à-vis des personnes vivant notre religion."
"nous nous étonnons qu'une soirée animée par des musiciens appelant à la haine, au mépris, à la violence puisse constituer une catharsis pour la jeunesse ; les vertus citoyennes y sont-elles cultivées ?"

On a vraiment l'impression d'être au moyen âge, c'est pathétique.

Ben là je suis assez d'accord avec eux

Et puis encore une fois, un tel niveau de connerie dans une chanson ça ne merite pas de passer en france
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ricebann
CYD a écrit :
bann a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

Ne sont-ce pas des histoires morbides ? Les croyants devraient périr dans les flammes !

Jésus Christ est mort, aucune raison de croire en ces mensonges
Jésus Christ, qui est-il ? Il n'est rien que de la viande morte.

J'ai violé le Christ, l'ai fait mourir ! Je suis votre Dieu, le putain d'élu !

Bref, on hésite entre rire & larmes.

Merci Cyd pour la traduction.
J'ai vu depuis sur internet d'autres paroles de ce groupe encores pires .
Voilà une annulation de concert qui met du baume au coeur.
Orthodoxyn
avis a ceux qui ne conaissent pas Impaled Nazarene, c'est un groupe a ne pas prendre au premier degré...

pour ce qui est de ces collectifs de censure je les emmerde car quand ce sont des foutu groupe de rap qui débarquent dans des bleds paumés on dit rien...
et pourtant certain sont du même accabi de Legion 88 version hip hop...

edit : jvien de regarder la vidéo je suis consterné...ya des gens qui devraient se pendre...

edit 2 : terrifiant des gens comme ça. heureusement il n'y a pas autant de con comme ça

ps : j'ai pu lire la bible Satanique de Lavey sortie très recemment en français
j'ai trouvé que c'été un bon livre philosophique, mais je n'ai pas du tout accroché a la partie "magie" qui fait plus de la moitié du bouquin
Ricebann
Gaziel a écrit :
avis a ceux qui ne conaissent pas Impaled Nazarene, c'est un groupe a ne pas prendre au premier degré...

pour ce qui est de ces collectifs de censure je les emmerde car quand ce sont des foutu groupe de rap qui débarquent dans des bleds paumés on dit rien...
et pourtant certain sont du même accabi de Legion 88 version hip hop...

edit : jvien de regarder la vidéo je suis consterné...ya des gens qui devraient se pendre...

Premier degré ou pas, ils ont écrit ces paroles et les chantent : quand on lit ces textes très explicites, il n'ya aucune trace de second degré ; le degré a bon dos.
Si c'était du rap, ce serait pareil ; ce n'est pas du tout le style de musique qui est en cause (cf. à l'opposé le white metal et le rap chrétiens) mais les paroles.
Orthodoxyn
c'est trop facile cet argument
écoute un groupe tel que Benighted, ils parlent de cadavre et de folie mentale, personne les emmerde...jusqu'au jour ou les lobby X ou Y découvrirons ce groupe et auront de quoi faire parler d'eux en fesant un proces pour ceci ou cela
qu'ils traduisent le petit message ecrit en norvégien derrière l'album tranyslvanian Hunger de Darkthrone...encore un procès facilement gagnable...
enfin ya des gens qui n'ont que ça a faire que d'emmerder le monde en gueulant partout que le metal incarne la personne de Satan et que le sataniste crucifix des vierge après les avoir violés , et fait des sacrifices d'animaux, et invoque satan et tout les démons les soirs de pleine lune...
Ricebann
Gaziel a écrit :
c'est trop facile cet argument
écoute un groupe tel que Benighted, ils parlent de cadavre et de folie mentale, personne les emmerde...jusqu'au jour ou les lobby X ou Y découvrirons ce groupe et auront de quoi faire parler d'eux en fesant un proces pour ceci ou cela
qu'ils traduisent le petit message ecrit en norvégien derrière l'album tranyslvanian Hunger de Darkthrone...encore un procès facilement gagnable...
enfin ya des gens qui n'ont que ça a faire que d'emmerder le monde en gueulant partout que le metal incarne la personne de Satan et que le sataniste crucifix des vierge après les avoir violés , et fait des sacrifices d'animaux, et invoque satan et tout les démons les soirs de pleine lune...

Je n'ai rien contre le métal, mais je lis simplement les paroles de impaled nazarenne ; un 2ème exemple :

The Black Vomit

"Choosed to be the offensor of Christ
Evil, disgusting and bloody mind
He was belched forth of hell
To torment the son of god...

Lucifer designate me to this work
Because I love to fuck you
Eat your delicious mother
Blaspheming over your Trinity

I was born by semen of Satan
At a night with full moon
Blessed by priests of evil
Marked with the sign of goat
I've turn my back to you
My destiny is to be fell
I spit on your face
I'm the black vomit of hell

While your mother cry under your feet
I smile by your disgrace
Suffering is the only thing
Wich I desire to you

Christ you is a liar
Satan is my master
And command my mind to total desaster

Christ I will fuck
All the bastards
Who believe in yours words of love

Christ I hate you
With all my forces
Will piss on your corpse and eat your flesh"

Je plains ceux qui écoutent ça.
The Glow Inc.
Si les gens prennent au sérieux un gars qui dit des phrases du genre

"je suis le vomi noir de l'enfer" ou "Christ, je vais pisser sur ton corps et manger ta chair" voir "Christ je vais tuer tous les batards qui croient en ton message d'amour"

c'est qu'il y a un ...sacré problème
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
MrBumble a écrit :
Si les gens prennent au sérieux un gars qui dit des phrases du genre

"je suis le vomi noir de l'enfer" ou "Christ, je vais pisser sur ton corps et manger ta chair" voir "Christ je vais tuer tous les batards qui croient en ton message d'amour"

c'est qu'il y a un ...sacré problème
Je suis d'accord.
Si quelqu'un est crédule (en général) c'est qu'il a un problème.
Toutes ces paroles ne sont que le revers de la médaille de la croyance religieuse (le côté obscur). On atteint là un sommet de négativisme mais je ferai remarquer qu'il n'y a pas là de prosélitisme ni de tentative de propagande (contrairement à d'autres paroles citées précédemment).

Les problèmes surviennent quand des gens prennent cela comme des modèles, se mettent d'eux-même sous l'emprise de ce type de pensées et passent aux actes.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Je n'ai rien contre le métal, mais je lis simplement les paroles de impaled nazarenne ; un 2ème exemple :

The Black Vomit

"Choosed to be the offensor of Christ
Evil, disgusting and bloody mind
He was belched forth of hell
To torment the son of god...

Lucifer designate me to this work
Because I love to fuck you
Eat your delicious mother
Blaspheming over your Trinity

I was born by semen of Satan
At a night with full moon
Blessed by priests of evil
Marked with the sign of goat
I've turn my back to you
My destiny is to be fell
I spit on your face
I'm the black vomit of hell

While your mother cry under your feet
I smile by your disgrace
Suffering is the only thing
Wich I desire to you

Christ you is a liar
Satan is my master
And command my mind to total desaster

Christ I will fuck
All the bastards
Who believe in yours words of love

Christ I hate you
With all my forces
Will piss on your corpse and eat your flesh"

Je plains ceux qui écoutent ça.

XPLDR
putain mm en voulant j'aurais pas fait aussi ridicule… hahaha
comment peut on écouter ça et y croire ??? faut en vouloir… y'en a vraiment a plaindre.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...