Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
[quote="Morbius"][quote="flomarceau"]

Tu as péché mon fils, et tu dois expier !!!
Citation:

Mon père je vous l'avoue, je pratique l'onanisme. Il aide à m'endormir et adoucie mes pulsions. Ce soir, comme acte de contrition, je me munierais d'orties.

Ben et alors ? c'est très bien l'onanisme quand on peut rien faire d'autre !!! Hey on est pas des machines non plus, sans blagues !!!

Faut surtout pas s'en empècher, fils, et pour les orties, chacun ses fantasmes.

Je lance l'ordre des chrétiens souffis, sex, drugs and rock n roll au pays du pape !!
"she said I'll throw myself away..."
Ricebann
J'avais un professeur qui disait que Le Figaro était un très bon journal.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
flomarceau
bann a écrit :

Ben t'avais un prof de droite.

Question existencielle résolue, suivante...
Ricebann
flomarceau a écrit :
bann a écrit :

Il était communiste.
flomarceau
bann a écrit :
flomarceau a écrit :
bann a écrit :

Il était communiste.

Bon, en même temps on s'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste.

Ton article était merdique, c'est tout, c'est comme Vandamme avec Vercingétorix, il était tout pourri son film, et ben wala c'est tout, suffit de le dire.

De toute façon, dès que les jeunes font qqch différement de la génération qui les enfanté, ca chie.
Ricebann
flomarceau a écrit :
bann a écrit :
flomarceau a écrit :
bann a écrit :

Il était communiste.

Bon, en même temps on s'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste.

Ton article était merdique, c'est tout, c'est comme Vandamme avec Vercingétorix, il était tout pourri son film, et ben wala c'est tout, suffit de le dire.

De toute façon, dès que les jeunes font qqch différement de la génération qui les enfanté, ca chie.

Existentielle s'écrit avec 2 t.
Jizzlobber
C'était Christophe Lambert.

Sinon l'article je l'avais déjà lu (sur le net hein ! Je lis pas le Figaro, j'ai rien contre, mais je lis pas les journaux en général)
et c'est clair que le gars il sait pas du tout de quoi il parle.
Harry Cover
flomarceau a écrit :
c'est tout, c'est comme Vandamme avec Vercingétorix, il était tout pourri son film

Edit :
Morbius a écrit :
Il me semblait bien, aussi !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
http://vids.myspace.com/index.(...)25684

Je vous laisse écouter ça. C'est au sujet d'un festival dans mon coin (en Lorraine) et du groupe Impaled Nazarene en particulier.

Ca se passe de commentaire. (et je parle même pas du sujet de l'avortement que le mec commence à lancer sur la fin quand il s'emballe car ce n'est pas le topic pour)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Lycanthrope a écrit :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&n=2&videoid=632636416&&Mytoken=9FAEBA92-5EEE-9363-B8B3F076BDA0C0FE325684

Je vous laisse écouter ça. C'est au sujet d'un festival dans mon coin (en Lorraine) et du groupe Impaled Nazarene en particulier.

Ca se passe de commentaire. (et je parle même pas du sujet de l'avortement que le mec commence à lancer sur la fin quand il s'emballe car ce n'est pas le topic pour)

MOUHAHAHAHAHA j'me tappe une barre la merci d'avoir mis le lien j'commencé a déprimer

Franchement, J'aurais bien voulu que le pretre vive en scandinavie a l'époque de l'Inner Cricle

On va voir si Impaled Nazarene c'est un groupe Sataniste, surtout quand on voit les connaissances du pretre sur la musique Metal et l'argument lancé sur le pourquoi des subventions de ce Fest enfin ca c'est un autre débat
bann a écrit :
les tenues militaires, les croix celtiques

Le Figaro vient de découvrir l'exrême droite, pourtant, il n'était pas nécéssaire pour eux de regarder si loin pour l'appercevoir.

bann a écrit :
«Exercez la loi du plus fort et la Terre tout entière sera vôtre, possédée et maîtrisée...»

Mais ça c'est un bon vieux précepte Darwiniste, le Figaro se trouve déchiré entre Droite et Chrétienté.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Nikk Dee
Lycanthrope a écrit :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&n=2&videoid=632636416&&Mytoken=9FAEBA92-5EEE-9363-B8B3F076BDA0C0FE325684

C'est marrant, ils parlent de leur "excellente amie" membre honoraire du FN...
Au secours quoi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
flomarceau
Morbius a écrit :

Sinon l'article je l'avais déjà lu (sur le net hein ! Je lis pas le Figaro, j'ai rien contre, mais je lis pas les journaux en général)
et c'est clair que le gars il sait pas du tout de quoi il parle.

Certes Lambert, mais bon la différence n'est pas flagrante, on dirait qu'ils sont sortis du même moule à connerie les deux !!!

Et puis apparement ils ont pas arrêtés, ils en ont aussi sorti un journaliste, et les gens pour croire les articles dudit journaliste !!!
Nikk Dee
flomarceau a écrit :
Certes Lambert, mais bon la différence n'est pas flagrante, on dirait qu'ils sont sortis du même moule à connerie les deux !!!

Non t'es injuste avec Lambert là quand même, il a fait de bons films, fut un temps (lointain, je te l'accorde).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
flomarceau
Nikk Dee a écrit :
flomarceau a écrit :

Non t'es injuste avec Lambert là quand même, il a fait de bons films, fut un temps (lointain, je te l'accorde).

Lesquels ? C'est une question sérieuse, sorti de "Subway" (mais j'dois encore me gouré lol) je vois pas.

En ce moment sur backstage...