Bann bann bann....
Me feras tu toujours autant pitié ?
Si tu avais ne serait ce qu'un tant soit peu de culture musicale, tu saurais que Marylin Manson n'a plus ou moins rien à voir avec le black métal... J'en connais en Norvège qui seraient vexé si ils lisaient qu'on les met dans le même panier que Manson...
Ce qui me fait rire, c'est que quand on lit ce texte, on a l'impression que le crétin (il ne mérite en aucun cas le titre de "journaliste") qui a pondu ca y croit vraiment !!! (c'est peut être même le cas...).
Alors ? Après les casseurs de banlieues et les grévistes anti cpe qui n'ont rien compris à la vie (je me mets à la hauteur du Figaro, d'mande pardon), la France bientôt envahie par des hordes de satanistes prépubères ? N'éxagérons pas non plus, tous ces adolescents menacants qui finissent par prendre le pas sur leurs parents (mais sais tu que certains écoutent cette musique en famille, moi par exemple...) ne sont que des gosses qui se payent quelques frissons, rien de bien méchant... à a fin, ils retirent le piercing, ils boivent leur verre de lait, ils font un bisou à maman et papa, et hop au dodo.
Tu vas me dire qu'il y en a qui se sont suicidé. Mais de tout temps, dans toutes les modes, dans tous les délires de jeunes ya eu des suicides. Et le coup de "des milliers (ou des centaines je sais plus) de faits divers reliés au satanisme", je demande une preuve !! Pour écrire un truc pareil dans son torchon, si ce journaleux a un peu de conscience professionelle, il aura fait un dossier. Alors qu'il me l'envoie qu'on rigole 5 minutes.
Et en toute honnéteté, Dieu n'existe pas, pas plus que les anges ou le Diable. Alors rassure toi, ca n'est pas en faisant mumuse avec 3 bougies, un cadavre de chat et les menstrues de leurs copines que ces "suppot de satans" (comme zitoire, le supot..) s'attireront des choses terribles sur eux (foudre divine, possession...). Ben oui, ca n'existe pas...
Bref, merci pour cet article poubelle, insultant, populiste, démago, encore un article de plus où les jeunes sont pris pour des abrutis, avec suffisament de flou pour que les grenouilles de bénitiers y voient un avertissement face à la colère divine qui pourrait bien s'abattre sur les jeunes "satanistes".
"she said I'll throw myself away..."