Le topic de l'anticapitalisme

--Nico--

Parce que ce monde ne pourra changer qu'avec un éveil des consciences, je vous invite à profiter de ce topic pour poster des liens d'actus dénonçant les abus, inégalités et dérives de notre système, des images, passer des coups de gueules, partager vos idées et vos engagements, nous faire découvrir des groupes ou artistes intègres et engagés...

Je débute avec deux citations qui font réfléchir:

wyldenot
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
WooOO HO HO ! Jolie Daubic !

J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Commencez sans moi je vais chercher un stock de pop corns

J'oubliais : Vive le capitalisme ! Mort aux pauvres !
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Encore un topic qui va nous faire aimer le goulag...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    NecLord
    le
Gozer le voyageur, il va venir quand il aura préconçu sa forme initiale.
Durant la rectification du Voldronaii, il vint sous l'apparence d'un torb géant !
Durant la troisième réconciliation des derniers guerriers du Meketrex,
ils choisirent une nouvelle forme pour lui, celle d'un Sloar géant !
Bien des Shubs et des Zuuls surent ce que c'était que d'être rôtis dans
les entrailles du Sloar, en vérité je vous le dis.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
NecLord a écrit :
Gozer le voyageur, il va venir quand il aura préconçu sa forme initiale.
Durant la rectification du Voldronaii, il vint sous l'apparence d'un torb géant !
Durant la troisième réconciliation des derniers guerriers du Meketrex,
ils choisirent une nouvelle forme pour lui, celle d'un Sloar géant !
Bien des Shubs et des Zuuls surent ce que c'était que d'être rôtis dans
les entrailles du Sloar, en vérité je vous le dis.

Nostalgie ...
Invité
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, l'anticapitalisme c'est l'inverse !!
(d'après Coluche)
torenter
C'est quand même assez atterrant de voir que dès que quelqu'un poste un message contre le capitalisme, on lui rit au nez comme s'il disait une énormité et on lui sort des affiches communistes comme si c'était la seule autre possibilité. C'est pas parce que nous sommes tous nés dans ce système et qu'on n'a rien connu d'autre que rien d'autre n'est possible. Et ne pas voir que ce système est honteux du début à la fin dans ses principes, son fonctionnement et ses résultats, c'est être un aveugle ou un riche profiteur sans conscience.

Je suis désolé, mais le monde n'a pas besoin d'être gouverné par les intérêts économiques des plus riches qui ont pris tous les pouvoirs en ayant corrompu tous les politiques. Ce sont eux qui financent toutes les campagnes électorales, donc ce sont eux qui sont servis en premier dans tous les programmes des grands partis. Et le peuple comme un gros tas de moutons vote pour ces grands partis comme si aucune alternative n'existait. Et en plus d'être assez stupide pour se faire enfler en permanence, on en trouve pour défendre ce beau système et rire au nez de ceux qui le condamnent ? Non mais je rêve
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
torenter a écrit :
C'est quand même assez atterrant de voir que dès que quelqu'un poste un message contre le capitalisme, on lui rit au nez comme s'il disait une énormité et on lui sort des affiches communistes comme si c'était la seule autre possibilité. C'est pas parce que nous sommes tous nés dans ce système et qu'on n'a rien connu d'autre que rien d'autre n'est possible. Et ne pas voir que ce système est honteux du début à la fin dans ses principes, son fonctionnement et ses résultats, c'est être un aveugle ou un riche profiteur sans conscience.

Je suis désolé, mais le monde n'a pas besoin d'être gouverné par les intérêts économiques des plus riches qui ont pris tous les pouvoirs en ayant corrompu tous les politiques. Ce sont eux qui financent toutes les campagnes électorales, donc ce sont eux qui sont servis en premier dans tous les programmes des grands partis. Et le peuple comme un gros tas de moutons vote pour ces grands partis comme si aucune alternative n'existait. Et en plus d'être assez stupide pour se faire enfler en permanence, on en trouve pour défendre ce beau système et rire au nez de ceux qui le condamnent ? Non mais je rêve

Cites moi juste un autre système mondial viable ....
Voila pourquoi vouloir la fin du capitalisme, c'est de l'utopie
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Tous ceux qui critiquent le capitalisme (et ses défenseurs) ont des fiches matériels bien fournies dans leur profil.

Je dis ça, je dis rien ...
Invité
Dieu merci le peuple de droite conserve sa capacité de mobilisation pour lutter comme il se doit contre le péril rouge !

En ce moment sur backstage...