Le topic de l'anticapitalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dieu merci le peuple de droite conserve sa capacité de mobilisation pour lutter comme il se doit contre le péril rouge !

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Décidement les daubics sont de magnifique pièges à nouveau
J'irai cracher sur vos tongs !
DJayNot
comas a écrit :
torenter a écrit :
C'est quand même assez atterrant de voir que dès que quelqu'un poste un message contre le capitalisme, on lui rit au nez comme s'il disait une énormité et on lui sort des affiches communistes comme si c'était la seule autre possibilité. C'est pas parce que nous sommes tous nés dans ce système et qu'on n'a rien connu d'autre que rien d'autre n'est possible. Et ne pas voir que ce système est honteux du début à la fin dans ses principes, son fonctionnement et ses résultats, c'est être un aveugle ou un riche profiteur sans conscience.

Je suis désolé, mais le monde n'a pas besoin d'être gouverné par les intérêts économiques des plus riches qui ont pris tous les pouvoirs en ayant corrompu tous les politiques. Ce sont eux qui financent toutes les campagnes électorales, donc ce sont eux qui sont servis en premier dans tous les programmes des grands partis. Et le peuple comme un gros tas de moutons vote pour ces grands partis comme si aucune alternative n'existait. Et en plus d'être assez stupide pour se faire enfler en permanence, on en trouve pour défendre ce beau système et rire au nez de ceux qui le condamnent ? Non mais je rêve

Cites moi juste un autre système mondial viable ....
Voila pourquoi vouloir la fin du capitalisme, c'est de l'utopie

salut Agent gibs, ça roule?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité

J'ai vu ces ordures capitalistes en concert il y a de ça environ deux ans... Le prix des places était absolument prohibitif !!!!
Invité
Kunde a écrit :
Décidement les daubics sont de magnifique pièges à nouveau

C'est pas bien de casser la belle dynamique de ce daubic ...
Invité
"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort"
Gandhi
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
kiff71 a écrit :
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, l'anticapitalisme c'est l'inverse !!
(d'après Coluche)

Il me semble que c'était :
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est l'inverse !!
Invité
Khryss a écrit :
kiff71 a écrit :
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, l'anticapitalisme c'est l'inverse !!
(d'après Coluche)

Il me semble que c'était :
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est l'inverse !!

oui c'est justement pour ça que j'ai mis "d'après Coluche" et non pas "Coluche"...
Bobo Parisien

A c'était l'bon temps... Quand ça zigouillait du flic, du militaire et du patron... Quand ça dynamitait du bureau en formica, quand ça terrorisait le cadre en chemise a manches courtes... Quand le militant anticapitaliste agissait comme un personnage de tragédie mené par son destin à l'échéance fatale du sang...

Aujourd'hui avec leurs djembés, leur manifs pacifiques et leurs blogs internet à la con etc. les militants anticapitalistes sont désespérants, ridicules et pathétiques...
Les rentiers sont sympas
bobofran
torenter a écrit :
C'est quand même assez atterrant de voir que dès que quelqu'un poste un message contre le capitalisme, on lui rit au nez comme s'il disait une énormité et on lui sort des affiches communistes comme si c'était la seule autre possibilité. C'est pas parce que nous sommes tous nés dans ce système et qu'on n'a rien connu d'autre que rien d'autre n'est possible. Et ne pas voir que ce système est honteux du début à la fin dans ses principes, son fonctionnement et ses résultats, c'est être un aveugle ou un riche profiteur sans conscience.

Je suis désolé, mais le monde n'a pas besoin d'être gouverné par les intérêts économiques des plus riches qui ont pris tous les pouvoirs en ayant corrompu tous les politiques. Ce sont eux qui financent toutes les campagnes électorales, donc ce sont eux qui sont servis en premier dans tous les programmes des grands partis. Et le peuple comme un gros tas de moutons vote pour ces grands partis comme si aucune alternative n'existait. Et en plus d'être assez stupide pour se faire enfler en permanence, on en trouve pour défendre ce beau système et rire au nez de ceux qui le condamnent ? Non mais je rêve

Je fais partie des gens qui réfléchissent et agissent à une alternative au capitalisme à ma modeste échelle (production musicale, occupation de sites, soutient financier à des assoces ... ) et très honnêtement, les altermondialistes du forums sont pour beaucoup des caricatures de rebelles post-pubères et je pense que même en ayant un message intelligent sur le fond , la forme est tellement caricaturale et risible que çà donne plus envie de leur taper dessus que de les soutenir ...

Je suis un "apolitique" de gauche ... alors j'imagine qu'en ayant des convictions de droite çà doit vraiment faire pitié ...

Au lieu de lutter contre la capitalisme ... b**se-le ... pourris le de l'intérieur ... c'est plus utile pour" la cause" que de jouer les rebelles derrières son ordi en nourrissant toutes les multinationales de la terre ...

Sur un autre topic, en essayant d'apporter un peu d'argumentation, je me suis retrouvé associé à une photo de Pétain et Hitler ... çà te montre un peu l'ouverture d'esprit ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran a écrit :
torenter a écrit :

Je fais partie des gens qui réfléchissent et agissent à une alternative au capitalisme à ma modeste échelle (production musicale, occupation de sites, soutient financier à des assoces ... ) et très honnêtement, les altermondialistes du forums sont pour beaucoup des caricatures de rebelles post-pubères et je pense que même en ayant un message intelligent sur le fond , la forme est tellement caricaturale et risible que çà donne plus envie de leur taper dessus que de les soutenir ...

Je suis un "apolitique" de gauche ... alors j'imagine qu'en ayant des convictions de droite çà doit vraiment faire pitié ...

Au lieu de lutter contre la capitalisme ... b**se-le ... pourris le de l'intérieur ... c'est plus utile pour" la cause" que de jouer les rebelles derrières son ordi en nourrissant toutes les multinationales de la terre ...

Sur un autre topic, en essayant d'apporter un peu d'argumentation, je me suis retrouvé associé à une photo de Pétain et Hitler ... çà te montre un peu l'ouverture d'esprit ...

Taggle sale fasciste à la botte du grand capital.

.... 'culé!
laxsdjoogee
comas a écrit :

Cites moi juste un autre système mondial viable ....
Voila pourquoi vouloir la fin du capitalisme, c'est de l'utopie

Je suis assez d'accord avec ça
Non ho mai voluto che morisse
Invité
Moi je serais curieux de savoir comment bobofran s'y prend pour pourrir un système qu'il considère par essence pourri ?

Ah si seulement tous ces guignols de Backstage n'avaient pas fait fermé mon daubic ô combien nécessaire sur les questions existentielles !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il est en réalité très facile d'éradiquer le capitalisme, il suffit simplement que chaque personne :

- ne paye plus ses factures ni ses impôts
- retire son argent des banques
- ne soit plus dépendant des technologies
- parte vivre dans les bois ou dans la montagne

En gros seul les clodos sont RÉELLEMENT des anti capitalistes avec des couilles.
C'est seulement quand un homme a tout perdu que sa Cosmo énergie peut briller a son paroxysme !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bobo Parisien
bobofran a écrit :

Je fais partie des gens qui réfléchissent et agissent à une alternative au capitalisme à ma modeste échelle (production musicale, occupation de sites, soutient financier à des assoces ... )

= Djembé, manifs pacifiques et blogs internet à la con... Exactement ce que je faisais remarquer à la page précédente... Triste époque
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...