Le topic de l'anticapitalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
NecLord a écrit :

En gros seul les clodos sont RÉELLEMENT des anti capitalistes avec des couilles.
C'est seulement quand un homme a tout perdu que sa Cosmo énergie peut briller a son paroxysme !

C'est marrant j'ai jamais ressenti la cosmo énergie d'un clodo briller à son paroxysme, ça doit être magnifique à voir !
au max il m'a semblé en apercevoir un boire et chier en même temps sur une rame de métro, probablement une préparation à l'étape transcendentale. J'ai du louper un truc dingue !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
numero27 a écrit :

C'est marrant j'ai jamais ressenti la cosmo énergie d'un clodo briller à son paroxysme, ça doit être magnifique à voir !

Oui, il y a :

bustyblonde
numero27 a écrit :
NecLord a écrit :

En gros seul les clodos sont RÉELLEMENT des anti capitalistes avec des couilles.
C'est seulement quand un homme a tout perdu que sa Cosmo énergie peut briller a son paroxysme !

au max il m'a semblé en apercevoir un boire et chier en même temps sur une rame de métro, probablement une préparation à l'étape transcendentale. J'ai du louper un truc dingue !

J'attends la suite de l'échange…
Don Guillermo
Et encore , le clochard , comme on disait dans ma jeunesse , il a sa plaçe dans le cirque du capitalisme , il a un role a jouer , et puis quand il tend la main .... c' est un peu du fruit du capitalisme dont il reclame une petite part .

Si le Capitalisme s' effondre demain , il va moins morfler que nous probablement au début , l' habitude de dormir dans le froid , de fouiller les poubelles , mais aprés un petit moment il va galérer comme tout le monde .

La seule alternative selon moi ( et pas mal d' autres d' ailleurs ) : la cabane , la foret , l' autarcie , les pates , le tabasco , la vodka ......et pas mal de bons bouquins .
Si le monde s' effronte , osef , y' aura toujours du poisson dans le lac et des fruits dans les arbres .

Mais par contre , d' une part il suffirait qu' une bande de décapitalisés fraichement démoulés se pointent pour recommencer le meme bordel : communauté , fromage de chèvre et a terme .... loi du plus fort , ou administration , castes , exploitation . Donc on tourne en rond ;

Et puis la vie en cabane , dans le denuement le plus total , c' est un luxe , ça marche si peu choisissent ce mode de vie . L' hermitage ne fonctionne que par opposition a la vie en communauté , et en petit comités uniquement ; D' ou l' expression : "les cénobytes tranquilles"
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le monde va se transformer en Hokuto no Ken ou en Mad Max.
J'attends ce moment encore plus que le prochain Van Halen c'est dire !

Bebeurp's sera notre cruel Humungus.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Since1979 a écrit :
numero27 a écrit :

Oui, il y a :

On croit a tort que c'est un vieux con qui reste planté 243 ans devant une chute d'eau sans rien branler et pourtant...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bustyblonde
NecLord a écrit :

On croit a tort que c'est un vieux con qui reste planté 243 ans devant une chute d'eau sans rien branler(…)

Et tout ça pour une bouteille de sent-bon-la-cocotte.

Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Since1979 a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Since1979 a écrit :

Oui sauf que seuls les riches payent des impôts (on a vue pire comme exploitation des pauvres),

C'qui faut pas lire comme conneries parfois...

Jusqu'à preuve du contraire les personnes non imposables sont plus nombreuses que les exilés fiscaux.

oh lalala since 1979 il serait p'tet temps de comprendre un peu la société

elles sont plus nombreuses oui, mais les exilés fiscaux ils prennent combien en otages ? des millions et des millions pour s'assurer que leur descendance ne vivra pas dans une vie comme la tienne de classe moyenne à taper sur les rebus les parasites le cancer de la société
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
jules_albert
laxsdjoogee a écrit :

Cites moi juste un autre système mondial viable ....
Voila pourquoi vouloir la fin du capitalisme, c'est de l'utopie

l'utopie c'est plutôt de croire que le capitalisme soit viable à long terme..

pour les alternatives, "les amis de ludd" avaient pas mal d'idées intéressantes dans leurs textes qui traitent des questions énergétiques et de domination sociale..
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bobofran
Personne n'a dit que le capitalisme était le meilleur système ou qu'il était viable (bien entendu, on flingue l'humain et la nature à grandes enjambées via notre modèle économique qui pousse au consumérisme...)

Le propos est de dire que pour l'instant, c'est celui qui a fonctionné le moins "mal" ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Soso® a écrit :
Since1979 a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Since1979 a écrit :

Oui sauf que seuls les riches payent des impôts (on a vue pire comme exploitation des pauvres),

C'qui faut pas lire comme conneries parfois...

Jusqu'à preuve du contraire les personnes non imposables sont plus nombreuses que les exilés fiscaux.

oh lalala since 1979 il serait p'tet temps de comprendre un peu la société

elles sont plus nombreuses oui, mais les exilés fiscaux ils prennent combien en otages ? des millions et des millions pour s'assurer que leur descendance ne vivra pas dans une vie comme la tienne de classe moyenne à taper sur les rebus les parasites le cancer de la société

Je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne tape pas sur plus pauvre que moi mais uniquement sur le faux rebelle qui crache sur le capitalisme via son MacBook pro en surfant sur les thèmes habituelles (le patron et/ou le riche est un salaud, le système est pourri ...). Ajoutons à cela le fait qu'une intervention sur deux est de l'ironie ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je suis déçu, je pensais que ce daubique aurais au moins dépassé les 10 pages à cette heure là....
Je suis limite nervous breakdown
MIA WALLACE
torenter a écrit :
C'est quand même assez atterrant de voir que dès que quelqu'un poste un message contre le capitalisme, on lui rit au nez comme s'il disait une énormité et on lui sort des affiches communistes comme si c'était la seule autre possibilité. C'est pas parce que nous sommes tous nés dans ce système et qu'on n'a rien connu d'autre que rien d'autre n'est possible. Et ne pas voir que ce système est honteux du début à la fin dans ses principes, son fonctionnement et ses résultats, c'est être un aveugle ou un riche profiteur sans conscience.

Je suis désolé, mais le monde n'a pas besoin d'être gouverné par les intérêts économiques des plus riches qui ont pris tous les pouvoirs en ayant corrompu tous les politiques. Ce sont eux qui financent toutes les campagnes électorales, donc ce sont eux qui sont servis en premier dans tous les programmes des grands partis. Et le peuple comme un gros tas de moutons vote pour ces grands partis comme si aucune alternative n'existait. Et en plus d'être assez stupide pour se faire enfler en permanence, on en trouve pour défendre ce beau système et rire au nez de ceux qui le condamnent ? Non mais je rêve

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...