Le topic de l'argent facile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Devenir le nouveau gigolo de liliane Bettencourt

Monter une secte

OutlawHeart
Feignasse de gauche ! Il faut travailler, travailler, travailler !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Le coup du vide-grenier, ça peut être pas mal. On a tous des trucs inutiles qui vont intéresser quelqu'un d'autre. (la preuve : pas plus tard qu'hier, j'ai pris un plein sac à dos de livres à un type sur un stand)
Hamer59
Coluche a écrit :
Y a 3 millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
manulonch a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Prostitution
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

J'te présente mon avatar ?

Malgré mes nombreuses heures d'observation, j'arrive pas à savoir si c'est une femme ou un homme avec une perruque, une robe et des faux seins
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jabadaho
BigBi a écrit :

Malgré mes nombreuses heures d'observation, j'arrive pas à savoir si c'est une femme ou un homme avec une perruque, une robe et des faux seins

T'as compris que c'était Manulonch ?? Vraiment besoin d'un smiley vert ??
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Stillwell a écrit :
Créer un site et gagner du fric avec la pub. Bonne idée également, mais il faut avoir des notions de codage, non ?

Non juste de l'argent.
Le reste tu délègues ca a un geek techniquement infaillible, n'ayant absolument aucune envergure, ni aucune vision (oui je sais tout ca est tres redondant).
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
terroriste
fils de
ecrire un livre de cuisine
ecrire un livre pour ados
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
darko_parrain a écrit :
terroriste
fils de

Encore mieux : Fils de terroriste qui écrit des livres de cuisine pour les ados
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
BigBi a écrit :
darko_parrain a écrit :
terroriste
fils de

Encore mieux : Fils de terroriste qui écrit des livres de cuisine pour les ados
tu penses à qui, beigbeder ?
MIA WALLACE
modo ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Devenir dictateur d'un pays Africain.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
didithegrave
Inventer quelque chose de nécessaire qui n'existe pas encore.

Exemples du passé: - La brosse à dent éléctrique
- Le moteur à explosion
- La roue
- Facebook (avec revente à un grand groupe média avant que ça n'interesse plus personne, ex: myspace)

Je parie que si les inventeurs de la roue avaient pu déposer un brevet, leurs descendants auraient été tranquilles pour une demi-douzaine de milliers de générations.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
didithegrave a écrit :
Inventer quelque chose de nécessaire qui n'existe pas encore.

Exemples du passé: - La brosse à dent éléctrique
- Le moteur à explosion
- La roue
- Facebook (avec revente à un grand groupe média avant que ça n'interesse plus personne, ex: myspace)

Je parie que si les inventeurs de la roue avaient pu déposer un brevet, leurs descendants auraient été tranquilles pour une demi-douzaine de milliers de générations.

Ca c'est en cours: je travaille sur une machine à voyager dans le temps depuis que j'ai la mes premiers romans de SF vers 8 ans, ainsi qu'un moteur révolutionniare permettant d'explorer l'espace; Bon... Pour l'instant j'ai encore quelques détails techniques à résoudre mais je désespère pas ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...