Le topic de l'argent facile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moyogisan a écrit :
Stilwell a écrit :
Bon, rien me branche !
Je vais travailler comme un pauvre, seule façon durable d'accumuler des ronds...

j'avais essayé le PMU, mais sur la longueur, je suis en bilan négatif...
c'est peu etre ça le secret..etre de droite et faire bosser les pauvres de gauches...
un secret bien gardé depuis la nuit des temps
Stilwell
Moi, c'est pire, je suis un pauvre (provisoirement) de droite !
Invité
Stilwell a écrit :
Moi, c'est pire, je suis un pauvre (provisoirement) de droite !
etudiant en medecine ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
petitbateau a écrit :
J'ai pas tout lu!

J'ai mes idées :

-Traffic d'organes
-Kidnapping
-Braquage
-Euromillions
-Manche
-Chômage

Je suis au chômage et je touche pas un centime...en plus j'ai moins de 26 ans donc pas de rsa, j'ai le droit de crever la gueule ouverte quoi...bref...

Mais je vois ce que tu veux dire, certains en foutent pas une et ont des aides pas possibles et gagnent plus que des smicards...

Je venais juste raler un peu...car j'ai pas de boulot, je cherche, j'attends des réponses qui arrivent pas...ça commence à me faire baisser les bras...baisse de régime en ce moment..
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
le RSA a été etendu aux moins de 25 ans si tu as dejà travaillé , je sais plus les conditions c est recent

tu trouveras peut etre du taff dans une autre region , je sais que la qualité de vie est pas mal en bretagne mais doit y avoir moins de postes qu à paris ou les grandes villes
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
darko_parrain a écrit :
le RSA a été etendu aux moins de 25 ans si tu as dejà travaillé , je sais plus les conditions c est recent

tu trouveras peut etre du taff dans une autre region , je sais que la qualité de vie est pas mal en bretagne mais doit y avoir moins de postes qu à paris ou les grandes villes

Ca a été annoncé mais je sais pas si c'est déjà en vigueur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Citation:
Depuis 1er septembre 2010, le RSA ou revenu de solidarité active est étendu aux jeunes de moins de 25 ans. Pour bénéficier de cette allocation pouvant atteindre 460 EUR€ par mois, le jeune de 18-25 ans doit avoir travaillé au moins 3.214 heures durant les trois dernières années précédant la demande (soit deux années à temps plein). Les périodes de chômage sont prises en compte dans la limite de six mois. Pour les personnes ayant fait leur demande à partir du 1er septembre en métropole, les premiers versements interviendront le 6 octobre.

Référence :

- D. n° 2010-961 du 25 août 2010 ; J.O. du 26 août 2010

voilà mais bon il faut savoir qu une fois au RSA il est difficile d en sortir vu le peu de differences avec le smic et qu il faut pas faire d etudes pour le toucher , en plus tu depends plus de pole emploi mais des services sociaux qui sont encore moins competents
M.Twirly
le marrant dans le truc c'est l'histoire d'avoir bossé 2 ans dans les trois dernières années... Ca restreint un tantinet les prétendant...

enfin rien d'étonnant finalement
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais... je maintiens ce que j'ai dis à mon âge tu peux crever la gueule ouverte...bref rien d'étonnant comme tu dis...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
Lucie a écrit :
Ouais... je maintiens ce que j'ai dis à mon âge tu peux crever la gueule ouverte...
Ouais j'ai connu ça. Tu sors de tes études, tu cherches un boulot dans ta branche (et correspondant à ton niveau d'étude) mais t'as pas de quoi vivre... alors tu arrêtes de chercher le poste qui te conviendrait, et tu prends le premier taf qui se présente. C'est ce que j'ai fait : j'ai bossé un mois et demi à l'usine pendant ma recherche d'emploi (qui a duré 5 mois). Ben oui, y'a un moment faut manger, et à 25 ans t'as plus envie de taxer maman (qui a aussi autre chose à foutre de son pognon).

C'est ton cas également Stilwell apparemment. Sauf que toi t'as pas envie d'aller taffer à l'usine. Et après c'est nous les gens de gauche qui sommes des feignasses...

Sinon Lucie, tu cherches quoi comme taf ?
Invité
pour une fille c est facile de gagner de largent mais je ne le conseillerais pas à lucie même si elle n avait pas l'air coincée sur le topic drague
Stilwell
JumpingJack a écrit :

C'est ton cas également Stilwell apparemment. Sauf que toi t'as pas envie d'aller taffer à l'usine. Et après c'est nous les gens de gauche qui sommes des feignasses...

Alors là, tu dois confondre.
J'ai 21 ans, j'entre en M1 et je bosse à mi-temps à côté de mes études, et tu peux me croire que j'ai plus beaucoup de temps pour moi. Ca serait plus facile sans travailler, mais j'ai des frais et des parents qui peuvent pas tout me donner.

Je cherchais à avoir de l'argent supplémentaire pour me payer une bécane. Avec le boulot et les études, j'ai pas le temps de prendre un autre job.

Alors, JumpingJack, moi je t'aime bien. J'aime tes conseils sur le topic motard mais fais pas de jugement trop hâtifs et un peu irrespectueux parce que je te dis que je suis de droite. Ca veut pas dire que je soutiens le gouvernement...
JumpingJack
Stilwell a écrit :
Alors là, tu dois confondre.
J'ai 21 ans, j'entre en M1 et je bosse à mi-temps à côté de mes études
En effet, c'est pas ce que j'avais compris. J'avais cru comprendre, à cause de ce topic et de ce que tu y racontes, que tu voulais seulement gagner du pognon facile sans te fouler. Je me suis trompé, mea culpa.

JumpingJack a écrit :
Et après c'est nous les gens de gauche qui sommes des feignasses...
Cette pique là, c'est à cause de mon habitude de rentrer dans le lard des quelques bas du front de droite qui trainent sur backstage en traitant la gauche de ramassis de feignasse. Amalgame regrettable si tu n'es pas de ceux là, en effet... je me suis donc trompé deux fois.

Mais bon, quoi qu'il en soit tout ça n'était pas bien méchant de ma part, on ne va pas non plus se tailler des pipes à longueur de topic, faut bien mettre un peu d'animation là dedans, merde !
Stilwell
JumpingJack a écrit :

Mais bon, quoi qu'il en soit tout ça n'était pas bien méchant de ma part, on ne va pas non plus se tailler des pipes à longueur de topic, faut bien mettre un peu d'animation là dedans, merde !

Merde, c'est clair ! Marre de tout ce consensualisme ! Le forum vire à l'eau de boudin...
M.Twirly
bande de pauvres.

perso j'ai trouvé un boulot en CDI correspondant à mon niveau d'étude et à ma fourchette de rémunération le lendemain de ma soutenance de Master 2, et sans passage sous un meuble ni don d'enveloppe quelconque.

Cela s'appelle le talent.

En ce moment sur backstage...