Le topic de l'argent facile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 12 Sep 2010, 21:41
didithegrave a écrit :
Inventer quelque chose de nécessaire qui n'existe pas encore.

Exemples du passé: - La brosse à dent éléctrique
- Le moteur à explosion
- La roue
- Facebook (avec revente à un grand groupe média avant que ça n'interesse plus personne, ex: myspace)

Je parie que si les inventeurs de la roue avaient pu déposer un brevet, leurs descendants auraient été tranquilles pour une demi-douzaine de milliers de générations.

Ca c'est en cours: je travaille sur une machine à voyager dans le temps depuis que j'ai la mes premiers romans de SF vers 8 ans, ainsi qu'un moteur révolutionniare permettant d'explorer l'espace; Bon... Pour l'instant j'ai encore quelques détails techniques à résoudre mais je désespère pas ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DarkVadehors
La machine a remonter le temps ne peux pas exister, sinon Hitler, Ben Laden et Co auraient été annihilés par exemple.
A moins que leur existences servent des intérêts supérieurs...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Edit
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
DarkVadehors a écrit :
La machine a remonter le temps ne peux pas exister, sinon Hitler, Ben Laden et Co auraient été annihilés par exemple.
A moins que leur existences servent des intérêts supérieurs...

Chuuut... "ils" nous surveillent ...(C'est certainenment à cause d'eux que mes 3847 premiers prototypes ont foiré)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Martingales à la roulette
"Only a Givson is good enough"
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Avoir moins de 40 de QI, ce qui offre une chance de devenir footballeur !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jabadaho
40 ??? C'est trop, c'est des footeux pas des intellectuels...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Le pire chez les footeux étant les ailiers !

Sinon je dirais plaignant aux USA.
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
glisser sur une frite au mac do .... aux USA.
JumpingJack
Mauvais topic...

Il n'y a pas d'argent facile pour des personnes lambda comme nous, qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui veulent en avoir (un peu pour certain car ça leur suffit, ou beaucoup pour d'autres). Il faut travailler pour avoir de l'argent, et ce n'est jamais "facile", même si ça peut être plaisant. Même le trafic de drogue, c'est totalement illégal, mais ça demande du travail ! Ne parlons pas de la prostitution qui a été cité également, c'est un dur métier... pas d'argent "facile" pour les putes et les gigolos.

Par contre il en est tout autrement pour ceux qui ont déjà de l'argent, ou pour les gens du chaud-bisenaisse... l'argent appelle l'argent, bien sûr. Là il y en a, de l'argent facile.

Pour nous le petit peuple, il faut forcément s'arracher, ou avoir une idée de génie, ou un talent fou, pour arriver à s'insérer dans le milieu privilégié de ceux qui peuvent gagner du pognon sans rien branler.

Nan, le seul argent facile pour pauvres, c'est le loto (ou euromillion ou autre connerie du genre). Mais faut être patient... ça peut prendre du temps...
M.Twirly
a priori à peu près 36 500 ans dans le pire des cas.
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Etre Rom et faire la manche dans le métro.
Si t'as eu la chance de ne pas être renvoyé, les gens vont vraiment avoir pitié de toi, ce qui veut dire, revenu multipliés par 2 !
mollotof
Kunde a écrit :

Créer des sites internet qui rassemblent des guitaristes
C'est clair que dans la liste des propositions évoquées, c'est, et de tres loi, la plus rentable :
http://www.societe.com/societe(...).html
JumpingJack
mollotof a écrit :
Kunde a écrit :

Créer des sites internet qui rassemblent des guitaristes
C'est clair que dans la liste des propositions évoquées, c'est, et de tres loin, la plus rentable
Oui, mais est-ce de l'argent "facile" ? Je ne pense pas. Il y a du boulot derrière, non ?

En ce moment sur backstage...