Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Mai 2026, 16:22
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Croiser des perruches vertes dans la capitale

Vivre libre encore une demi-journée ou mourir plus tard dans un cage...
Camus dans «le Mythe de Sisyphe» : "La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Masha heureux."

La cage c'est l'absurdité du quotidien, la certitude de la mort. La liberté c'est la lucidité, c'est le refus de se mentir.
La mort, c'est le destin final, mais la verte perruche révoltée la regarde en face sans baisser les yeux, et c'est dans ce regard que réside le petit bonheur qui a réjouit Mash... heu... pardon Sisyphe.

Tu peux mettre un boa en plumes vert vif, rien d'autre et te faire photographier par une personne pas trop incompétente en la matière ?

C'est pour un ami
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Masha a écrit :

Tu peux mettre un boa en plumes vert vif, rien d'autre et te faire photographier par une personne pas trop incompétente en la matière ?
C'est pour un ami

Spécimen rare de Perruche à plumes vertes, nichant habituellement au Boa de Boulogne.
Ici également parée de sa livrée rouge qu'il lui arrive de perde dans l'intimité mais ce jour là, non.
('tain, j'avais de grosses cuisses à l'époque, ou alors c'est la pose qui fait ça)
Perruche à Boa Vert
Modifié le 07/05/2026 à 18:21
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...