Le topic des questions existentielles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 17:09
Non !

Je préfère les pizzas !
Et toi kesta à contester! Contester c'est mal m'voyez hmm
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
  • Publié par
    Eybi
    le
cold a écrit :
La pomme, à nous les mecs, ça nous est resté en travers de la gorge si tu vois ce que je veux dire...

Citation:
m'voyez hmm

POURQUOI T'AS FAIS CA ? !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Doc Loco
Eybi a écrit :
Non !

Je préfère les pizzas !

Oui, mais Eve qui croque la pizza, ça le fait moins quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Eybi a écrit :
Non !

Je préfère les pizzas !

Et avec un donut, ça l'ferait ?
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
Doc Loco a écrit :
Eybi a écrit :
Non !

Je préfère les pizzas !

Et avec un donut, ça l'ferait ?

D'oh!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
A l'origine, Eve croque "le fruit défendu". C'est devenu une pomme bien après, on sait pas pourquoi (pt'êt c'était une banane, ou un rutabaga, ou une châtaigne ...).

La plus grande question existentielle, avec Eve, c'est :

Comment elle a fait ? Elle avait une mari (Adam, pour mémoire, et trois fils, Cain, Abel, et Loth). Mais pas de fille. Aucune. Jamais.

Je me souviens plus trop bien, mais pour se reproduire, il faut pas des filles ?
Glabouni
  • Publié par
    Eybi
    le
Double T'oh !
MIA WALLACE
la plus compliquée des questions existencielles : savoir si la lumière du frigo reste allumée une fois la porte fermée ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Eybi
    le
Elle s'éteint la maline
mais aussi tôt que tu regarde
POUF elle réapparaît
!!!
Penmoch
Et sinon Lanig ça va toi ?
joeydeedeemarky
lanigrakam a écrit :
A l'origine, Eve croque "le fruit défendu". C'est devenu une pomme bien après, on sait pas pourquoi (pt'êt c'était une banane, ou un rutabaga, ou une châtaigne ...).

La plus grande question existentielle, avec Eve, c'est :

Comment elle a fait ? Elle avait une mari (Adam, pour mémoire, et trois fils, Cain, Abel, et Loth). Mais pas de fille. Aucune. Jamais.

Je me souviens plus trop bien, mais pour se reproduire, il faut pas des filles ?

la question est excellente!!!
z'on du inventer l'inceste pour le même tarif
M.Twirly
putain si jesusbot se pointe pas je comprends pas
Penmoch
joeydeedeemarky a écrit :

Ah ben toi t'as pas lu l'ancien testament et la genese, c'en est farci d'inceste.
joeydeedeemarky
Penmoch a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

Ah ben toi t'as pas lu l'ancien testament et la genese, c'en est farci d'inceste.

avant Ève ,il y avait qui d'autres pour l'inventer???
adam avec dieu???? sa aurait pas compté de toute façon!

En ce moment sur backstage...