Le topic des questions existentielles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
ZePot a écrit :
GX va t-il choper Eybi ? Question existentielle s'il en est.
Il est tout à fait capable de faire plusieurs heures de train pour tirer sa crampe, ça ne serait d'ailleurs pas la première fois.
Bobo Parisien
GuitaristeX a écrit :
Vérification après 20h30 ce soir les gars On verra, ou peut être avant ? j'vais appeler du taf

AHAHAHAHAHAAHAAHAHAHAAH Jump ^^

Putain ce mec là est vraiment prêt a tout pour essayer de chopper... Inventer toute cette histoire de fake juste pour récupérer un téléphone... Quel crevard, j'vous jure...
Les rentiers sont sympas
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Il est tout à fait capable de faire plusieurs heures de train pour tirer sa crampe, ça ne serait pas la première fois.

On va éviter ce sujet là merci, et non, d'abord la donzelle vient à domicile de GX, ça va pas la tête ?!

Et j'tire pas ma crampe, je bois beaucoup moi ! le sport ça vide les batteries !

@ bobo : Dans tous les cas je me dois de remplacer SILK ! dedjeuuu ! Faut tenir la réputation ici et je m'y atèle
Invité
ZePot a écrit :

Il est parti pour...

Parce que, ne nous leurrons pas, l'affirmation qu'Eybi est un fake n'est qu'une première étape d'une méthode drague internet novatrice dont il nous fournira les détails en temps utile sur le topic idoine.

Là il a déjà passé la première étape qui vise à choper le phone de la donzelle...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vérification après 20h30 ce soir les gars On verra, ou peut être avant ? j'vais appeler du taf

AHAHAHAHAHAAHAAHAHAHAAH Jump ^^

Putain ce mec là est vraiment prêt a tout pour essayer de chopper... Inventer toute cette histoire de fake juste pour récupérer un téléphone... Quel crevard, j'vous jure...

Alors qu'il suffit de faire comme Beurp's, c'est-à-dire se faire porter son Epi à 6h du matin dans une banlieue esthétiquement douteuse par une jeune fille replète encore déçue du concert Knopfler/Dylan de la veille

Excellent Xav
Bobo Parisien
putain je me souviens vraiment de rien... je devais vraiment être torché pour me retrouver en banlieue a 6h00 du mat... Pourtant j'ai presque rien bu... ils ont du mettre un truc dans mon verre...
Les rentiers sont sympas
  • Publié par
    Eybi
    le
Ne vous inquiétez pas

Il m'appelle, on démonte un peu cette rumeur de fake, je change de numéro
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
GuitaristeX
Bobo Parisien a écrit :
putain je me souviens vraiment de rien... je devais vraiment être torché pour me retrouver en banlieue a 6h00 du mat... Pourtant j'ai presque rien bu... ils ont du mettre un truc dans mon verre...

Surement notre Glamour national qui a du inonder ton liquide alcoolo burlesque de substances nocives et hallucinogènes.
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Non non, c'est du grand art ! Une telle maîtrise de la cyber-approche de donzelle, ça force le respect. Bon, il n'est pas encore au niveau de ceux qui savent pratiquer efficacement la redoutable technique du "zepotting"... mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
  • Publié par
    Eybi
    le
Que tu ne divulgueras pas
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Et donc elle vient te voir quand ?

Euh, pardon... et donc c'est qui ?
GuitaristeX
Eybi a écrit :
Que tu ne divulgueras pas

Effectivement

J'te parie que je reçois 10 mp dans la soirée pour avoir la réponse
  • Publié par
    Eybi
    le
MDR

Je te crois sur parole !

Tu remarqueras que j'ai terminé par un "OU PAS" magistral
Et que
Bah voilà

Tu t'es foutu de ma gueule !
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
J'te parie que je reçois 10 mp dans la soirée pour avoir la réponse
Tu en a déjà 1. :mdr:
GuitaristeX
Eybi a écrit :
MDR

Je te crois sur parole !

Tu remarqueras que j'ai terminé par un "OU PAS" magistral
Et que
Bah voilà

Tu t'es foutu de ma gueule !

Certes certes, en tout cas j'ai été menacé de mort si je diffusais les informations. je me risquerais surement pas hein, surtout que tu es apparemment dans le droit.

Suspens !

En ce moment sur backstage...