Le topic des questions existentielles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
Eybi a écrit :
Pourquoi j'ai pas un beau voisin comme dans les films? --'

La question se tourne autrement : es-tu aussi attrayante que les voisines du beau voisin dans les films ? Tournées ainsi, beaucoup de questions "existentielles" deviennent d'une clarté... parfois cruelle.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Eybi a écrit :

Je peux pas habiter partout...
  • Publié par
    Eybi
    le
Grünewald a écrit :
Eybi a écrit :

La question se tourne autrement : es-tu aussi attrayante que les voisines du beau voisin dans les films ? Tournées ainsi, beaucoup de questions "existentielles" deviennent d'une clarté... parfois cruelle.

lui

Je crois que j'aurais dû ajouter le qualificatif "fantastique"
C'est peut être plus réaliste!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Grünewald a écrit :
Eybi a écrit :

lui
Monsieur M ?
eclectik
JumpingJack a écrit :
Grünewald a écrit :
Eybi a écrit :

lui
Monsieur M ?

C'est ce que je me demandais aussi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
Grünewald a écrit :

lui

Ah ! L'une de mes propres questions existentielles était "Mais pourquoi ne signe-t-il plus ses messages ?".
Le monde reprend sa course normale et je vais enfin pouvoir dormir.
Doc Loco
Eybi a écrit :
Peut être, serait-ce l'illustration de ta personnalité
L'ongle de ton index signifiant ton côté rêveur se casse, peut être est-ce en rapport avec l'onirisme de ta personnalité
L'ongle de l'annuaire, serait le symbole de ta carrière professionnel sans failles

Ou bien une mycose.

sorry, défaut professionnel
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Très bon
Invité
Doc Loco a écrit :
Eybi a écrit :
Peut être, serait-ce l'illustration de ta personnalité
L'ongle de ton index signifiant ton côté rêveur se casse, peut être est-ce en rapport avec l'onirisme de ta personnalité
L'ongle de l'annuaire, serait le symbole de ta carrière professionnel sans failles

Ou bien une mycose.

sorry, défaut professionnel

Non je ne pense pas... Ca se verrait d'ailleurs, non ?

D'autant que ça a toujours été le cas...
Invité
zigmout a écrit :
lanigrakam a écrit :
A l'origine, Eve croque "le fruit défendu". C'est devenu une pomme bien après, on sait pas pourquoi (pt'êt c'était une banane, ou un rutabaga, ou une châtaigne ...).

La plus grande question existentielle, avec Eve, c'est :

Comment elle a fait ? Elle avait une mari (Adam, pour mémoire, et trois fils, Cain, Abel, et Loth). Mais pas de fille. Aucune. Jamais.

Je me souviens plus trop bien, mais pour se reproduire, il faut pas des filles ?

bizarrement j'aurais tendance à penser que ca devait etre une banane...m'voyez

ça c'est parce que tu confonds pêché originel et sexualité, ce qui est la lecture chrétienne de l'épisode, mais c'est loin d'être la seule lecture possible...
Redstein
Bobo Parisien a écrit :
Voici trois grandes questions existentielles :

-Peut on mettre de la glace dans un verre de vodka ?

-Peut on porter un jeans avec des cavern boots ?

-Peut on jouer sur une guitare avec une table flammée sans passer pour un beauf ?

Une seule pour ma part : comment peut-on s'encombrer l'esprit de pareilles inanités ? L'a bon dos, le second degré...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • Publié par
    Eybi
    le
Une question m'existentialise l'esprit

Pourquoi avez-vous donc si peur de "Monsieur M" ? o_O
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
On a pas peur de Monsieur M, personnellement le retour de "lui" me rempli d'allegresse.

A ceux qui osent contester mon fabuleux topic sur les boots, je vous chie droit dans les sneakers.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Eybi a écrit :
Une question m'existentialise l'esprit

Pourquoi avez-vous donc si peur de "Monsieur M" ? o_O

C'est plutôt de l'étonnement (et du plaisir pour ce qui me concerne) à sa réapparition

• Publié par
    Eybi
    le

Les gens disparaissent puis réapparaissent
C'est magique
ça fait rêver!
Redstein
Eybi a écrit :

Les gens disparaissent puis réapparaissent
C'est magique
ça fait rêver!

Wouais - ils nous réenchantent le quotidien.

En ce moment sur backstage...