Le topic des questions existentielles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Penmoch a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

z'on du inventer l'inceste pour le même tarif
Ah ben toi t'as pas lu l'ancien testament et la genese, c'en est farci d'inceste.

avant Ève ,il y avait qui d'autres pour l'inventer???
adam avec dieu???? sa aurait pas compté de toute façon!
  • Publié par
    Eybi
    le
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
c'est étrange, personne n'a simplement pensé à se demander, pourquoi? ?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
lanigrakam a écrit :
A l'origine, Eve croque "le fruit défendu". C'est devenu une pomme bien après, on sait pas pourquoi (pt'êt c'était une banane, ou un rutabaga, ou une châtaigne ...).

La plus grande question existentielle, avec Eve, c'est :

Comment elle a fait ? Elle avait une mari (Adam, pour mémoire, et trois fils, Cain, Abel, et Loth). Mais pas de fille. Aucune. Jamais.

Je me souviens plus trop bien, mais pour se reproduire, il faut pas des filles ?

bizarrement j'aurais tendance à penser que ca devait etre une banane...m'voyez
  • Publié par
    Eybi
    le
POURQUOI NE NOUS ONT -ILS PAS COMPRIS? o_O
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
joeydeedeemarky
Eybi a écrit :
POURQUOI NE NOUS ONT -ILS PAS COMPRIS? o_O

faudrait te présenter a mimifredo toi..
je suis sur que vous vous comprendriez
Le Heyd
Moi je me demande, comment, après des millions d'années d'évolution on peut arriver à ça ?

Et après on dit que la nature est bien faite.
  • Publié par
    Eybi
    le
Pourquoi

Arrêtez d'essayer de me présenter, de me caser ou de me faire virer ! C'est mal m'voyez!
straoul
Le Heyd a écrit :
Moi je me demande, comment, après des millions d'années d'évolution on peut arriver à ça ?

Et après on dit que la nature est bien faite.

... comme çà :

Grünewald
Comment un daubic aussi monstrueux que celui qui mêle dès son premier message Einstein et le CNRS, sur un sujet aussi abscons que la spéculation d'une vitesse que rien ne permet d'espérer atteindre un jour, fait-il pour avoir une telle audience ?

Pourquoi paye-t-on encore les rats qui s'ennuient dans ces laboratoires ?

L
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
  • Publié par
    Eybi
    le
Pourquoi j'ai pas un beau voisin comme dans les films? --'
Invité
Et pourquoi, sur ma main droite, l'ongle de l'annulaire est-il dur comme de la pierre et celui de l'index cassant comme du verre ? Quel sens donner à cela ?
  • Publié par
    Eybi
    le
Peut être, serait-ce l'illustration de ta personnalité
L'ongle de ton index signifiant ton côté rêveur se casse, peut être est-ce en rapport avec l'onirisme de ta personnalité
L'ongle de l'annuaire, serait le symbole de ta carrière professionnel sans failles
OU pas

Oui ce que je dis ne veut rien dire
Mais pourquoi?
straoul
Eybi a écrit :

OU pas

Fais gaffe, Eybi ... l'expression "ou pas" est fort à la mode en ce moment et pourra vite faire "too much" ( merde c'est pas français çà ! ) ...

ne me demande pas pourquoi ... c'est comme çà ...
Grünewald
Eybi a écrit :
Pourquoi j'ai pas un beau voisin comme dans les films? --'

La question se tourne autrement : es-tu aussi attrayante que les voisines du beau voisin dans les films ? Tournées ainsi, beaucoup de questions "existentielles" deviennent d'une clarté... parfois cruelle.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...