Le topic des questions existentielles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 19 Oct 2011, 19:41
CHIXYYY arrêteuuh
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
MIA WALLACE
Eiby postant des phrases complètes et pas une tonne de photos , ça ne peut pas être moi

....par contre, ça m'aurait vraiment fait rigoler de me faire draguer par GX en MP !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Eybi
    le
Moi j'aurai préférer que ce soit Mia qui m'drague en MP

Déception

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
chix4free a écrit :
On se doutait tous que t'étais une coquine Mia...
D'ailleurs, si vous voulez un scoop en direct... pour avoir rencontré Mia la semaine dernière, je peux vous confirmer que les lèvres de son avatar... ne sont malheureusement pas les siennes.
bustyblonde
^ grillé par JJ :-]
MIA WALLACE a écrit :
Eiby postant des phrases complètes et pas une tonne de photos , ça ne peut pas être moi

Quoique… en partant d'un niveau de lecture superficiel avatar-bouche-lèvres… y'a une ressemblance quelque-part…
joeydeedeemarky
mystere mysterieux;
au vu des derniers messages entre gx et eybi
il semble planer un mystère sournois sur l'identité réelle de la demoiselle
donc...
Gx sait .....mais il existe un secret liant les 2 parties et ils se promis de le conserver jusque dans la tombe
Eybi est elle Jumpingjack comme il et elle semblent l'affirmer???
Eybi est elle Eybi ,étudiante en droit a PERPIGNAN ???
mais qui est Eybi?
toute délation ,dénonciation officielle ou par mp est la bienvenue
ainsi que tout indice susceptible d'aider les forces de police :adn ,adresse IP cheveux ,chaussures,bave ,cigarettes ect...
merci pour les enquêteurs pour qui les premières 24 heures sont primordiales.....

M.Twirly
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
On se doutait tous que t'étais une coquine Mia...
D'ailleurs, si vous voulez un scoop en direct... pour avoir rencontré Mia la semaine dernière, je peux vous confirmer que les lèvres de son avatar... ne sont malheureusement pas les siennes.

je surenchéri au scoop : JJ ne s'est pas fait dragué par Mia, JJ ne ressemble pas à Eybi même si yavait pas trop de lumière dans le rade ou alors JJ trompe MIA avec une autre nana...merde j'y comprends plus rien...
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est juste énorme ce daubic
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Don Guillermo
Je me régale
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
  • Publié par
    Eybi
    le
joeydeedeemarky a écrit :
mystere mysterieux;
au vu des derniers messages entre gx et eybi
il semble planer un mystère sournois sur l'identité réelle de la demoiselle
donc...
Gx sait .....mais il existe un secret liant les 2 parties et ils se promis de le conserver jusque dans la tombe
Eybi est elle Jumpingjack comme il et elle semblent l'affirmer???
Eybi est elle Eybi ,étudiante en droit a PERPIGNAN ???
mais qui est Eybi?
toute délation ,dénonciation officielle ou par mp est la bienvenue
ainsi que tout indice susceptible d'aider les forces de police :adn ,adresse IP cheveux ,chaussures,bave ,cigarettes ect...
merci pour les enquêteurs pour qui les premières 24 heures sont primordiales.....

Secret Story sur G.com
  • Publié par
    Eybi
    le
OOOh chixy t'es revenu
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Eybi a écrit :
Secret Story sur G.com

Ah non, ce s'ra pas possib'.

En ce moment sur backstage...