Le topic des questions existentielles...

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Parce qu'aujourd'hui je me demande comment un daubic sur un sujet aussi obscur que les couteaux pliants peut squatter la tête de la section "Backstage" depuis plusieurs jours...

Et parce qu'on se pose tous un jour ou l'autre - sauf King V cela va de soi - une question d'ordre existentiel...

Et parce que peut-être celui-ci permettra d'apporter l'une ou l'autre réponse, il m'a paru opportun de créer ce délicieux daubic pour partager nos interrogations profondes.
Bobo Parisien
Voici trois grandes questions existentielles :

-Peut on mettre de la glace dans un verre de vodka ?

-Peut on porter un jeans avec des cavern boots ?

-Peut on jouer sur une guitare avec une table flammée sans passer pour un beauf ?
Les rentiers sont sympas
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Bobo Parisien a écrit :

-Peut on jouer sur une guitare avec une table flammée sans passer pour un beauf ?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    Eybi
    le
Les couteaux pliants remontent
Ils veulent ta peau je crois :s

Sinon, j'ai toujours une question qui trotte dans ma tête pratiquement en permanence

Pourquoi c'est Eve qui croque la pomme et pourquoi elle a croqué cette foutue pomme?!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
GlamourPunks
Bobo Parisien a écrit :

1)Non.
2)Tout dépend de la coupe et de la couleur (un bootcut noir, ça irait)
3)Et puis quoi encore ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Quand est ce qu'on mange ?
Comment pourrais je modérer mon guitariste ?
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    Eybi
    le
Bobo Parisien a écrit :

Ce ne sont pas des questions existentielles !
Bibouch enfin voyons... !
Tu devrais te demander,
Pourquoi tu roule en smart !

EDIT - En fait... Non vais
J'vais au docteur, comment le tuer sans laisser de trace?
Ou pas
grrr
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Azazello
Eybi a écrit :

Pourquoi c'est Eve qui croque la pomme et pourquoi elle a croqué cette foutue pomme?!

Parce que c'est une femme, une créature naturellement perverse donc.

Eybi a écrit :
Pourquoi tu roule en smart !

Je crois qu'il vend des encyclopédies.
Penmoch
Ad Rock a écrit :
Parce qu'aujourd'hui je me demande comment un daubic sur un sujet aussi obscur que les couteaux pliants peut squatter la tête de la section "Backstage" depuis plusieurs jours...

Que dire du sujet sur les boots qui squatte la première page depuis presque 4 ans maintenant ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Pourquoi Christian Jean-Pierre commente aussi le rugby ?

Parce que Gilardi il a piscine^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GlamourPunks
Penmoch a écrit :
Ad Rock a écrit :

Que dire du sujet sur les boots qui squatte la première page depuis presque 4 ans maintenant ?

Parce qu'une boot est esthétiquement cohérente.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
numero27
Bobo Parisien a écrit :

- NON le glaçon rentrera pas dans le verre, les russes on palié de manière simple a un reflexe stupide et malheureux.
- OUI tu peux jouer de la guitare en erable flamé en portant un jeans
- NON tu auras toujours l'air d'un beauf avec des caverns boots.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Eybi a écrit :

Ben kesta contre les pommes ? C'est bon, les pommes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • Publié par
    Eybi
    le
Non !

Je préfère les pizzas !
Et toi kesta à contester! Contester c'est mal m'voyez hmm

En ce moment sur backstage...