C'est intéressant dans la mesure où t'as pas à y répondre parce que c'est très long à rédiger
Du moins
Pour moi :/
Sinon, le cours en lui même donne vraiment matière à réfléchir
Chixy, j'ai déjà "perdu" 2ans après le bac
Là c'est ma deuxième année de droit, si j'continue à tous les deux ans changé de filière j'ai pas fini :/
Puis toute façon j'aime
(comme on dirait sur Facebook)
Citation:
Euh t'es en 1ère ou 2ème année si t'as pas sauté de classe non? J'ai croisé beaucoup de personnes à la fac qui ont changé de voie après un master voire un doctorat. J'avais croisé un type qui avait un doctorat de physique (mais pas complètement fini je crois mais bon il devait approcher la trentaine) qui a tout recommencé en licence de lettres modernes Et c'est loin d'être un cas isolé. 19 ans c'est rien!
Après mon bac, j'ai fais 2ans de Lettres modernes, mais j'ai pas vraiment accroché
Enfin c'était très interessant donc je regrette pas
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.