Le topic des questions existentielles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Oct 2011, 14:41
Le Heyd a écrit :
4ème année après le bac, t'as 19 ans, t'as eu le bac a 15-16 ans?

Oui j'avais 16ans ^^
Et je suis dans ma 20eme année
>

Question existentielle:
ça fait quoi d'avoir un 2 à la place du 1?

J'vais bientot le savoir :s

@ Kunde: Oui, c'est bizarre, mais disons que la rédaction en science politique, c'est pas tout à fait la même qu'une rédaction disons juridique pour généraliser
La méthodologie de la réflexion et le raisonnement disons logique restent les mêmes dans l'élaboration du plan
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Eybi a écrit :
En attendant moi j'ai faim

Et la question existentielle de mon TD sur laquelle je sois disserter est

Pourquoi peut on parler d'une modernisation de l'action collective en France?

Voilà une vraie question
UNE VRAIE QUESTION QUI NE SERT A RIEN
à laquelle j'ai bien envie de répondre, et bien en quoi ça me concerne?

le sujet de merde

De la part de quelqu'un qui nous bassine avec les Indignés depuis des semaines sur g.com et Facebook, une remarque pareille est surprenante...

Ca me rappelle un sujet intéressant mais très difficile sur lequel j'avais planché il y a quelques années (google et vous saurez dans quel cadre) : "La République peut-elle encore faire confiance au progrès pour rester fidèle à elle-même ?"

@Eybi : si tu ne veux pas plancher sur des sujets de ce genre, trouve-toi autre chose que la fac de droit, c'est aussi simple que ça...

Ca reste un sujet de merde pour moi. Aucun besoin de débattre ou faire une dissertation là dessus. La réponse se trouve dans l'action elle même ou dans la rue. C'est faire du blabla pour rien, et elle en apprendrait d'avantage en se rendant sur place plutôt qu'en parlant avec celui qui a pondu ce sujet.

Tu as raison. Pastis en terrasse pour tous à Aix !

Peut être mobilisation des gens dans la rue.
Discussion intéressante sur "comment changer les choses dans notre pays ? "
Autre question : "Comment changer le comportement individualiste de l'être humain ou à moindre échelle du Français ? ".

Et perso parler des indignés dans ce sujet, c'est voler la vedette au printemps Arabe
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Eybi a écrit :

Voilà une vraie question

le sujet de merde

De la part de quelqu'un qui nous bassine avec les Indignés depuis des semaines sur g.com et Facebook, une remarque pareille est surprenante...

Ca me rappelle un sujet intéressant mais très difficile sur lequel j'avais planché il y a quelques années (google et vous saurez dans quel cadre) : "La République peut-elle encore faire confiance au progrès pour rester fidèle à elle-même ?"

@Eybi : si tu ne veux pas plancher sur des sujets de ce genre, trouve-toi autre chose que la fac de droit, c'est aussi simple que ça...

Ca reste un sujet de merde pour moi. Aucun besoin de débattre ou faire une dissertation là dessus. La réponse se trouve dans l'action elle même ou dans la rue. C'est faire du blabla pour rien, et elle en apprendrait d'avantage en se rendant sur place plutôt qu'en parlant avec celui qui a pondu ce sujet.

Autre question : "Comment changer le comportement individualiste de l'être humain ou à moindre échelle du Français ? ".

Et perso parler des indignés dans ce sujet, c'est voler la vedette au printemps Arabe

T'as ton plan, Eybi...

(oublies pas non plus de parler de l'Iphone...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
  • Publié par
    Eybi
    le
Ah mais c'est génial ! Je peux même travailler sur G.com !!!

Et toi t'as eu ta réponse sur les moutons?!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Invité
Je me demande s'il n'y a pas maldonne et si vous n'êtes pas en train d'orienter Eybi vers un angle de réflexion inadapté...

Citation:

Vu qu'Eybi fait des études juridiques (grave erreur mais c'est un autre débat), j'ai l'impression que cette question doit s'apprécier dans son aspect juridique, à savoir l'action collective en justice devant les tribunaux. On en a un bel exemple qui vient de s'ouvrir devant le Tribunal de Première Instance de Bruxelles avec une action collective des enfants "Softenon" contre l'Etat belge...

Voilà je peux me tromper mais il me semble que vos conneries d'indignés ou de buveurs de pastis n'ont aucun rapport avec la question
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Eybi a écrit :

Voilà une vraie question

le sujet de merde

T'as ton plan, Eybi...

(oublies pas non plus de parler de l'Iphone...)

Tu peux parler aussi du métier en vogue "Community manager"
On dira que Steve Jobs y est pour quelque chose...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Eybi a écrit :
Ah mais c'est génial ! Je peux même travailler sur G.com !!!

Et toi t'as eu ta réponse sur les moutons?!

Yep, merci... je vais pouvoir aborder la question sous un angle plus "éthologique" et moins matérialiste. Du moins dans la première partie de mon plan

Ad Rock a écrit :
Je me demande s'il n'y a pas maldonne et si vous n'êtes pas en train d'orienter Eybi vers un angle de réflexion inadapté...

Tu crois ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Eybi a écrit :
C
Là c'est ma deuxième année de droit, si j'continue à tous les deux ans changé de filière j'ai pas fini :/
Puis toute façon j'aime (comme on dirait sur Facebook)

Citation:

Après mon bac, j'ai fais 2ans de Lettres modernes, mais j'ai pas vraiment accroché
8O

Pour la survie de notre grammaire, c'est peut-être pas plus mal.
GuitaristeX
Raphc a écrit :
Eybi a écrit :
C
Là c'est ma deuxième année de droit, si j'continue à tous les deux ans changé de filière j'ai pas fini :/
Puis toute façon j'aime (comme on dirait sur Facebook)

Citation:

Après mon bac, j'ai fais 2ans de Lettres modernes, mais j'ai pas vraiment accroché
8O

Pour la survie de notre grammaire, c'est peut-être pas plus mal.

C'est quoi des lettres modernes ?

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ah les grandes questions existentielles !

- aller-retour ou légato
- adamantium ou mithril
- KFC ou MacDo
- alien ou terminator
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
M.Twirly
Iphone 4 ou Iphone 4S ?
GuitaristeX
NecLord a écrit :
Ah les grandes questions existentielles !

- aller-retour ou légato
- adamantium ou mithril
- KFC ou MacDo
- alien ou terminator

Owned :p
  • Publié par
    Eybi
    le
Post-it jaune ou orange?
MIA WALLACE
eybi est un fake d'un mec bien connu sur le forum ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
fbourgeteau ?

En ce moment sur backstage...