Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Thx rorold.

En fait j'ai installé ce driver de CG que l'assistant m'avait refilé... Et il semblerait que ça marche .

Etrange, il me semblait pourtant possèder la dernière version... Enfin bref ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Stilwell
Bonjour à tous, j'ai un problème.

Je me suis acheté un portable Packard Bell avec windows vista.

En gravant mes recovery DVD, il me marque à chaque fois une erreur, comme quoi le DVD est mal gravé. Connaissez-vous ce problème ? Que dois-je faire ? Puis-je demander à Packard Bell qu'ils m'envoient les DVD de restauration par la poste ?

Merci.
Clémentito
salut, je remonte ce topic pour éviter d'en créer un !

alors voici : j'ai un problème avec ma webcam quickcam messenger sur mon pc (un compaq windows xp) : il ne la détecte pas. Pourtant, sur un autre pc elle marche parfaitement.

J'ai essayé d'installer les anciens pilotes, les nouveaux,etc rien n'y fait!!

Merci de votre aide
eclectik
t'as essayé de changer de port usb ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
- Le port USB marche bien ?
- Est-ce qu'elle est alimentée (si c'est possible de le voir)

- Essayes de te brancher a travers un hub ou une rallonge, il arrive que certains ports USB soit trop courts.
Clémentito
salut, mon problème est résolu : j'ai tout simplement désinstallé mes ports usb et ensuite je les ai réinstallé.

Merci de m'avoir mis sur la bonne voie en parlant de port usb (au début, je croyais que c'était ma webcam qui était morte..)!

ciao!
Stilwell
Pour jouer à GTA IV, la config minimum est AMD Athlon X2 64 2.4 GHz, et j'ai un 2.1, ça veut dire que ça pourra pas marcher du tout ?

Qu'est ce qu'il existe comme jeux dans le même genre que je pourrais faire tourner sur mon pc ?
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
John Stilwell-Brown a écrit :
Pour jouer à GTA IV, la config minimum est AMD Athlon X2 64 2.4 GHz, et j'ai un 2.1, ça veut dire que ça pourra pas marcher du tout ?

Généralement une config mini tourne à peu près correctement (sans trop de saccades) avec toutes les options (graphiques en particulier) au minimum. Là tu risques d'avoir un jeu qui va être moche (définition mini) ET saccadé.

Qu'est ce qu'il existe comme jeux dans le même genre que je pourrais faire tourner sur mon pc ?

GTA III ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
mafia
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur

http://www.systemrequirementsl(...)rtest

Essaye ça ça te dirais tout de suite si ça va tourner ou pas sur ton pc.
Greham
  • Custom Top utilisateur
T'as pas le même pour les macs de calculateur?
MrGarrison
voila, je vous explique mon probleme:

j'ai actuellement un pc sous vista relié à ma freebox V4
en usb
j'ai acheté un routeur d'link DIR 615 ( wifi ) et je possede un dongle wifi d'link également.

je voudrais simplement brancher le routeur à la freebox et profiter du wifi afin de pouvoir deplacer mon pc

seulement voila c'est la galere, reglages de partout bref je suis completement perdu...
quelqu'un a t'il la solution?
voyeeeeeeez...
FredEsp
T'as pas un réglage DHCP à activer sur le routeur?
MrGarrison
alors apparement le DHCP est activé sur la freebox, mais j'y comprend rien de rien à tout ca, passerelles, masque de sous reseau etc c'est u chinois pour moi...
je savais pas qu'il fallait etre ingenieur pour faire fonctionner ces merdes....
désolé mais je pete un plomb la, je veux faire un truc pourtant simple mais trop de choses à configurer bref 60 euros dans un routeur wifi machin trop simple blabla mes couilles oui..
voyeeeeeeez...
FredEsp
Si ta Freebox est déjà en DHCP, ton pc doit l'être aussi.
Il faut que tu trouves le moyen d'aller dans les propriétés de la connexion wifi de ton pc (la je peux pas t'aider, je suis sur XP, et je suis anti-vista). Une fois qui tu auras trouvé les propriétés, tu peux configurer l'adresse IP de ton pc, et la tu choisis DHCP, il va prendre une IP, @ passerelle, DNS... tout seul.

Sinon, pour te dire, faut pas être ingénieur pour régler ce matériel. Mais sur Vista, c'est casse-tête. Sur XP c'est simple.

En ce moment sur backstage...