Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Si ta Freebox est déjà en DHCP, ton pc doit l'être aussi.
Il faut que tu trouves le moyen d'aller dans les propriétés de la connexion wifi de ton pc (la je peux pas t'aider, je suis sur XP, et je suis anti-vista). Une fois qui tu auras trouvé les propriétés, tu peux configurer l'adresse IP de ton pc, et la tu choisis DHCP, il va prendre une IP, @ passerelle, DNS... tout seul.

Sinon, pour te dire, faut pas être ingénieur pour régler ce matériel. Mais sur Vista, c'est casse-tête. Sur XP c'est simple.
Greham
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
Tu as essayé avec un mac? Ca ne marche pas?

Non ça reconnais rien, mais bon aussi c'était un power pc, pas un intel.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Petit soucis chez moi :

Je viens d'installer Windows Live Messenger 9.0 et à la connexion il me dit :
Citation:
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer blablabla...

J'ai installé réinstallé, ça change rien... D'autres personnes rencontrent le problème sur Google mais sans aucune réponse... Quelqu'un sait d'où ça peut venir par hasard ?
FredEsp
Lykan a écrit :
Petit soucis chez moi :

Je viens d'installer Windows Live Messenger 9.0 et à la connexion il me dit :
Citation:
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer blablabla...

J'ai installé réinstallé, ça change rien... D'autres personnes rencontrent le problème sur Google mais sans aucune réponse... Quelqu'un sait d'où ça peut venir par hasard ?

La version n'est pas au point, revient à celle d'avant.
Nameless
J'ai même pas réussi à l'installer moi !

Non sérieux, à chaque nouvelle version Beta d'msn, c'est le même bordel.. Alors vaut mieux attendre une version stable.
FredEsp
Je suis resté à la toute première version de Live Messenger. Jamais de soucis.
didithegrave
Je demande de l'aide ici, je suis a bout. Mon PC a choppé un virus pendant que j'essayais d'installer un crack. (No comment.)
Symptôme : ralentissements de tous le système, l'ordi se fige dès que j'ouvre plusieurs applications, besoin de le redémarrer à cause de ça, pop-up publicitaires à gogo, quand je tape quelque chose sur Google et que je clique sur un resultat, la page s'ouvre automatiquement sur une pub, obligé de passer par l'En cache de chaque page pour pouvoir la visionner, j'ai même des pubs avec les mots clés que je viens de tapper qui apparaissent.
C'est la première fois que je choppe un malware aussi virulent, j'aimerais connaitre la solution radicale hors formatage de l'ordi, pour éradiquer cette merde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Choppe smitfraudfix et hi jack ( oups l'orthographe ).
eclectik
t'as pas un point de restauration valide qui traine sur ton pc ?

si oui, tu restaures

si non, tu te démerdes pour virer tout ton bordel et un fois ton système stable, tu crées un point de restauration qui te serviras à l'avenir dans des cas similaires.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sinon t'as linux pour éradiquer les problèmes de virus...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Sinon t'as linux pour éradiquer les problèmes de virus...

Citation:
Choppe smitfraudfix et hi jack ( oups l'orthographe ).

HJT c'est bien mais c'est loin d'être explicite niveau utilisation...Tu peux me contacter si tu as des ptits soucis sur la procédure...Sinon, sur PCastuces, les forumeurs de la section sécurité répondent vite et bien!
Invité
Hello!
Voilà, je cherche un bon PC stable pour faire de la DAO (pas de macs, je connais et je n'en veux pas!)
Je travaille sur SketchUP, 3DS et l'inévitable photoshop (archi intérieur), en écran il me faut un bon 20/22" (voir 2 écrans de 19"), une bonne carte graphique et un bon processeur, j'ai cherché un peu sur le net, et je suis pas mal interressé par Dell, qu'en pensez-vous?
budget maxi 800/900€ (j'veux pas non plus un monstre à 1500/2000€)
Voir une autre solution plus interessante, si vous avez?
Merci
Invité
Ben je viens de regarder, aparemment le 755 ne se vend plus!
Donc ça serait le 760 j'imagine?
Tof the F*up guy
Tout a fait, ils sont pas trop cher.
Çà évolue vite les modèles tout de même.
Tophe

En ce moment sur backstage...