Raphc a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Vire cette merde de Vista et installe un OS qui marche....
C'est de trop... je le redis, Vista n'est pas une merde en boite en soi... 2 ans que je l'ai : AUCUN problème. installé sur une clientèle magasin PC assembleur (3000 clients sur la région Aix En Provence minimum) : Aucun soucis chez mes anciens clients.
Et effectivement notre ami a surement un problème hardware.
En quoi un soucis hardware viendrait d'un OS ?
Ya des fois franchement j'en prendrais un pour le fracasser sur l'autre à déblatérer des conneries aussi grosses.
GX.
C'est pas le plantage le probleme majeur de vista, c'est que l'os a l'ergonomie d'un caillou et mange des ressources comme pas permis. Si on veut pas se fair chier on installe un XP ou un Seven, pas vista.
Vous êtes encore aveuglé par un discours multi communautaire de
"pingouins mangeant des pommes"...
Je le redis : Vista même s'il pompe de la ressource est un bon OS familial.
Pas tous les pc supportent SEVEN et retourner sous XP c'est repartir d'un pas en arrière avec les problèmes de compatibilités pilotes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.
Votre discours de geek (sans te mettre dedans Raph) complique la chose plus qu'il ne rend service à la personne lambda qui a un soucis sur son pc.
parles de live cd a un user normal il va te dire " c'est quoi ?" , parles lui de botter sur un clé USB et choisissant l'ordre de boot dans le BIOS il va te dire "HEIN ? "... Et j'en passe...
C'est vraiment pénible de vous lire ici, franchement... et la gué-guerre du pingouin mangeant de la pomme, qui serait elle même plus gouteuse et utile qu'une fenêtre c'est ... casse couille.