Bah ma copine était habituée à Linux, à tel point que quand elle a vu 7 pour la première fois sa réaction a été "C'est quoi cette merde, vire-moi ça et remet-moi la même chose qu’avant" (sic) haha.
C'est moi qui lui ai recommandé de se faire à 7,car elle regarde surtout des émissions, et que sur le site FTV (pire que TF1 !) si tu n'as pas le dernier plug Silverlight, c'est la galère, je pensais aussi bêtement que ce serait plus simple d'utiliser l'imprimante réseau (funeste erreur, elle ne fonctionne plus du tout avec 7 64) ou M6 replay (bah non c'est pire, usage obligatoire de VLC avec une playlist si on veut du plein écran)
Bref, elle est sous 7 et tant qu’il n’y a pas de plantage majeur elle y restera (par contre le jour ou ça merde vraiment, il jarte) et en plus elle s’en fout,mais ma fillede5 ans regarde principalement ses films sur cet ordi, et moi je me suis cassé les noix à ripper des tonnes de DVD pour les coller sur le serveur et ne plus avoir à courir après le support (qui est toujours dans un coffre de la bagnole depuis les dernières vacances,la bagnole dort dehors et justement là il pleut)
Il y a une semaine, ça ne m'aurait pas trop dérangé, j'aurais utilisé mon portable (sous Nux bien sur)mais mon dernier (18mois) l'a foutu par terre et il est mort,ne reste donc que celui de ma cop' (faites des gosses).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html