Le Topic des valeurs, et des sensibilités de DROITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
On croirait un clone de feu le topic sur les beaufs...
Quoi? j'ai rien dit !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
joeydeedeemarky
je sais pas ...
sa découle pourtant d'observations perso et réelles
j'ai longtemps fréquenté (dans une autre vie)des droitiste pleins de thunes(tendance ump,pas la droite bien traditionnelle ,nan nan !:la bling bling generation)
j'ai l'impression que cette fange de la population cultive souvent l'american way of life (très très gros home cinéma,frigo amerloque a glaçons,piscine,bouffe de merde ect...)
de l'autre coté ,toute ma famille vote a gauche (profs)et bouffent "bio" ect...
maintenant si on parle droite aristocrate,16eme arrondissement,manoir,patrimoine c'est autre chose..
.
m'enfin ,me trompe peut être
Invité
tous les ump istes que je connais mangent bio aussi et mettent du coton biologique de chez timberland , le bio c est pas tres prolo et pas ecolo , le vrai ecolo se fournit direct au paysan
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Va falloir vous faire une raison les mecs. Si la droite c'est l'argent, c'est aussi le luxe et le raffinement. Le mec de droite bouffe mieux (il n'y qu'à faire les marchés du 17e) picole mieux (car ça coûte cher) baise mieux (ou en tout cas les plus jolies femmes, n'en déplaise à Mollotof - déjà, elles ne parlent pas politique). Demandez à Fabh.

La gauche c'est les congés payés, les manifs (si j'ai bien suivi), la promiscuité, le bruit et l'odeur, la laideur, le peuple quoi. Le mec de droite loue une villa à l'Ile de Ré ou en Corse, le mec de gauche s'entasse au camping des flots.

Même le bon goût s'achète, au pire au bout d'une ou deux générations, en mettant les enfants dans la bonne école.
JumpingJack
Les proffs bouffent Bio, ça c'est un fait indiscutable bien évidemment, mais par contre le droitiste ne va pas chez Lidl, non non non, ça c'est n'importe quoi ! Si le droitiste bouffe de la merde, il l'achète chez Carrouf ou Auchan, la grande enseigne ! Voire pire : Monoprix.

Perso, j'alterne mes courses entre Lidl et Monoprix (les deux seuls magasins à côté de chez moi), et les gens croisés à Lidl ont clairement des dégaines soit de gauchistes, soit d'abstentionnistes (très facile à reconnaitre, un abstentionniste). A contrario, la clientèle de Monop' est constituée à 95% de bons UMPiste, c'est marqué sur leurs gueules.

ZePot a écrit :
Le mec de droite loue une villa à l'Ile de Ré ou en Corse, le mec de gauche s'entasse au camping des flots.
Nan t'as rien compris. Le camping des flots, c'est clairement à droite.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Haha

Moi c'est ED, budget 30€ par semaine. Je saurai que j'ai réussi le jour où je pourrai faire mes courses chez Monoprix. C'est la grande ambition de ma vie.
JadedHeart
JumpingJack a écrit :
Les proffs bouffent Bio, ça c'est un fait indiscutable bien évidemment

ca n'existe pas un prof de Droite?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
darko_parrain a écrit :

le comique de droite est toujours bien rasé , de taille petite à moyenne , avec brushing et se prend pour un bel homme , il plait aux femmes car il a du fric

Un topic sur les juifs ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LPEndymion
Sarkozy n'est pas juif... Clavier non plus

vintagescreamer
putain,vous vous faite vraiment chier entre deux manifs,les feignasses????ou c'est votre rancune d'etre dans le camp des losers?????
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur

M.Twirly
vintagescreamer a écrit :
putain,vous vous faite vraiment chier entre deux manifs,les feignasses????ou c'est votre rancune d'etre dans le camp des losers?????

"ils" se font vraiment chier ici on est entre gens aisés et bien pensants
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :
vintagescreamer a écrit :

"ils" se font vraiment chier ici on est entre gens aisés et bien pensants
oups!desolé,comme certain on des c77,je pensais avoir a faire a des pauvres de gauche.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
[

Ni à droite, ni à gauche. Je pense qu'Ardisson est juste à part..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Il est au plus offrant.

En ce moment sur backstage...