Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic du barbecue, smoker, etc... (topic non végan bien sûr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
manulonch a écrit :
Je ne vois pas bien l'utilité de l'émaillage, perso je préfère soit l'inox soit l'acier noir.

Surface plus lisse, a priori plus simple à nettoyer? Ça reste un détail dans tous les cas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
manulonch
Non je ne pense pas, moi j'ai des grilles acier bleu (l'inox est trop cher je trouve), et je n'ai pas de soucis, un coup de brosse de laiton ronde sur une visseuse et elle sont comme neuve.
Faut juste éviter la rouille, mais c'est pas bien compliqué.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ML3-ProFan
C'est les Soldes ! ....

une question pour Manulonch, respect du mec qui a créé le topic, ou quelqu'un d'autre aussi ,

j'aimerais bien investir dans du BBQ à pellets pour du fumage et de la cuisson basse.
Vu des tonnes de vidéos du BBQ de Rafa l'été dernier.

Traeger, Pitbull, ... je pense que les marques se valent là dessus.

Plus la maintenance, aucun site ne parle de SAV sur la vis sans fin, le moteur si ça tombe en rade, le panel Wifi high tech, non vendu en SAV.

Est ce que tout ça est fiable dans le temps, niveau moteur, vis sans fin, electronique, SAV ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zoob
  • #484
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Jan 23, 19:06
manulonch a écrit :
Je ne vois pas bien l'utilité de l'émaillage, perso je préfère soit l'inox soit l'acier noir.
maintenant, on dit acier racisé pour être politiquement correct ..... t1 les belges
"Et c'est tout, terminé !"
ML3-ProFan
Nouvelle année, nouvelle décision,

Je viens d'acheter le bouquin sur le BBQ par le YT Rafa, très bon bouquin en soit !

et après mûre reflexion, Je suis plus tenté sur un Offset Smoker de chez Joe, épaisseur 4-6mm pour le bois, que par les BBQ à Pellets, le SAV me semble pourri si la vis sans fin tombe en rade ou le panneau de contrôle electronique qui ne respire pas la fiablité non plus.

Y'a des passionnés qui peuvent répondre ? des avis là dessus ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Blow Up
Merde, le printemps arrive, c'est reparti pour les odeurs de graillon, et les fumées de viande et de légumes cramés. Je crois que je préfère presque la lacrymo des flics.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
grosson
Des BBQ à pellets ?!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
ML3-ProFan
bah oui, 100% bois purs reconstitués pour les bonnes marques, différentes essences bois/viandes et 0.2% de cendres seulement, optimisation de la chauffe.

Un truc de Geek, on contrôle super bien la température, on peut saisir la viande, mais seul hic, je ne connais pas la tenue dans le temps, la fiabilité,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
lastaly
ML3-ProFan a écrit :
...mais seul hic, je ne connais pas la tenue dans le temps...


Pour un BBQ normalement il fait beau, et pour la tenue on porte un short
C'est d'la merde !!
Slyonline2
lastaly a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
...mais seul hic, je ne connais pas la tenue dans le temps...


Pour un BBQ normalement il fait beau, et pour la tenue on porte un short



et des tongs ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
grosson
ML3-ProFan a écrit :
bah oui, 100% bois purs reconstitués pour les bonnes marques, différentes essences bois/viandes et 0.2% de cendres seulement, optimisation de la chauffe.

Un truc de Geek, on contrôle super bien la température, on peut saisir la viande, mais seul hic, je ne connais pas la tenue dans le temps, la fiabilité,


Ah oui, dit comme ça j’ai un peu moins peur.

Bien le dress code.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Bug de ma connexion mobile.
DSL
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
ML3-ProFan
lastaly a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
...mais seul hic, je ne connais pas la tenue dans le temps...


Pour un BBQ normalement il fait beau, et pour la tenue on porte un short



c'est moche les shorts, mais moins que les pantacourts et les joggings/bob

https://www.barbecue-expo.fr/
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Masha



Ce mec est un génie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ML3-ProFan
1- Ce dimanche, la famille est allée à la BBQ Expo => Ouh !!! On s'en tape de ta vie, accueil chaleureux à la Guitariste.com

2- J'ai vu tellement de belles choses, même des mecs bouffant des tenders chargés des RHCP de 40 000, 400 000, 1.9M à 9 millions sur Scoville sans pouvoir boire, sauf élimintation pour tenter de gagner un voyage au Mexique=> ils gerbent encore.

3- Commandé un smoker Landmann Vinson 400, 4mm de tôle, le soir même, livré avant ce WE => pas de flash, ça me gène !

4- (J')ai chopé aussi l’Affûteur de malade Horl 2 ! y'a du rasoir à la maison désormais,

5- le BBQ de Rafa, le mec est cool,accessible,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...