Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
le pire c'est que ça dure.
kariboo_toatt
Je rencontre surtout de la petite "célébrité". Le genre de personne qu'on renconnait sans pouvoir remettre un nom dessus :
Laurent Ourna ( le gros balèze de l'émission "mon incroyable fiancé" qui chantait "Fière d'être un Fortin )
Sören Prévost ( 118-218 ...)
Pascal Vincent ( 118-218, Le Robins de Bois ) => il arrive a être drôle sans parler.
Jean-Christophe Hembert ( Karadoc de Kammelott ) => je lui ai pas parlé, il était en train de manger et comme le gras c'est la vie j'ai pas voulu déranger....
Pierre François Martin Laval ( PEF des Robins des B ) => pas un sourire en 5 jours. Je suis déçu.
David Marouani ( le David de "David et Jonathan" )

et des plus "identifiables"
Alexandra Lamy et Jean Dujardin
Pascal Obispo => Il est insupportable !
Jean Jacques Goldman => politesse, discrétion, ...un mec bien.
Mikaël Schumacher => je l'ai même vu danser et ca lui est pas arrivé depuis un bail.

et des sportifs en pagaille ( Reiner, Grospiron, Lizarazu...)

Tous rencontrés au boulot ( le people aime être vu au ski ) à part Karadoc que j'ai vu à la kermesse de l'école.
SharkFood
On ne critique pas Johnny...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
kariboo_toatt a écrit :

Sören Prévost




Søren.

Sa mère était Danoise pas Suédoise^^
En plus pour le coup je connais personnellement la famille Prévost, surtout Erling
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
kariboo_toatt a écrit :
Mikaël Schumacher => je l'ai même vu danser et ca lui est pas arrivé depuis un bail.
ça lui a pas réussi le ski.
Invité
SharkFood a écrit :
On ne critique pas Johnny...
tu devrais, son chalet est en Suisse et pas en Savoie.
Masha
  • #96
  • Publié par
    Masha
    le 28 Oct 15, 13:34
The Trout a écrit :
phatatrax a écrit :


J'ai couché avec Bernard-Henri un soir de Mars a Goussainville


Skelter a écrit :

Moi avec un ancien international de l'EdF de foot


photos ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
gratzou
Resté à boire un coup (de la bière pour moi, du vin rouge pour lui) avec un Phil May (Pretty Things) en bermuda et t-shirt avant un concert en parlant de la vie et "toussa"...

Une bonne heure de discut' avec Wayne Kramer (MC5) après le concert du DKT/MC5 à Lille (sans compter la bise à Lisa Kekaula des BellRays, comme à chaque fois que je la croise).

Partagé un joint avec Kevin K ("Kevin K Band", "Kevin K and the Kool Kats") et son bassiste sur un trottoir lillois après son set.

Bu un coup avec Tony Fate (à l'époque où il jouait avec The BellRays).

Prendre l'air et devoir faire le traducteur pour les fans avec Sonny Vincent au sortir d'un café-concert devant une place de Lille-Sud où les dealers poussent comme du chiendent (pourtant rien à voir, le Sonny était "clean" de chez "clean").

Ça ne parlera peut-être pas aux plus jeunes d'entre nous tous ces noms, mais, bon, certains y retrouveront peut-être une certaine nostalgie...

Eric
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Skelter
gratzou a écrit :
Resté à boire un coup (de la bière pour moi, du vin rouge pour lui) avec un Phil May (Pretty Things) en bermuda et t-shirt avant un concert en parlant de la vie et "toussa"...

Une bonne heure de discut' avec Wayne Kramer (MC5) après le concert du DKT/MC5 à Lille (sans compter la bise à Lisa Kekaula des BellRays, comme à chaque fois que je la croise).

Partagé un joint avec Kevin K ("Kevin K Band", "Kevin K and the Kool Kats") et son bassiste sur un trottoir lillois après son set.

Bu un coup avec Tony Fate (à l'époque où il jouait avec The BellRays).

Prendre l'air et devoir faire le traducteur pour les fans avec Sonny Vincent au sortir d'un café-concert devant une place de Lille-Sud où les dealers poussent comme du chiendent (pourtant rien à voir, le Sonny était "clean" de chez "clean").

Ça ne parlera peut-être pas aux plus jeunes d'entre nous tous ces noms, mais, bon, certains y retrouveront peut-être une certaine nostalgie...

Eric


LE TOPIC : "J'AI RENCONTRÉ UNE STAR" , C'EST LÀ !
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arsenelapin
Ce matin je me suis vu dans une glace..


Vous pouvez dire ce que vous voulez dans ma maison je suis une star incontournable !
gratzou
Skelter a écrit :
gratzou a écrit :
...Phil May (Pretty Things)

...Wayne Kramer (MC5) ...Lisa Kekaula des BellRays, ...

...Kevin K...

...Tony Fate...

...Sonny Vincent...

Ça ne parlera peut-être pas aux plus jeunes d'entre nous tous ces noms, mais, bon, certains y retrouveront peut-être une certaine nostalgie...

Eric


LE TOPIC : "J'AI RENCONTRÉ UNE STAR" , C'EST LÀ !



Ben voilà, c'est ce que je disais
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
psm1962
Pendant un an d'internat, mon voisin dans le dortoir, c'était Eric Di Méco, mais comme j'aime pas le foot, c'est pas important.

Je dois encore avoir des photos de Rémi Julienne et de Jean Pierre Castaldi à l'époque où ils participaient aux courses de camions. Il y avait aussi un pilote suédois, Slim Borgudd qui était connu pour avoir joué de la batterie sur quelques disques du groupe ABBA et un pilote anglais, Steve Parrish qui était, parait-il, sponsorisé par George Harrison.
Pendant un week end de grand prix, Vincent Perrot avait fait une démo avec ses voitures fusées.
Keep on the sunny side of life
Djits
Interviewé pas mal de monde dans une autre vie :
Ghinzu, Alison Mosshart des Kills, les Dresden Dolls plusieurs fois (dont une eux dans leur lit ^^), Matmatah (sympas), Dionysos (TRES sympas), Noir Désir (sans Cantat en taule à l'époque, que j'ai croisé au marché par ailleurs), Editors (pour leur 1er album), je suis parti en tourbus avec Babylon Circus (ça pue des pieds là-dedans), serré la pogne aux Deftones pas frais après un concert à Bercy, taillé une bavette avec la chanteuse complètement perchée de Queen Adreena, sorti en boîte et fumé des pets avec Kaolin etc.

C'était l'bon temps
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
psm1962 a écrit :
Pendant un an d'internat, mon voisin dans le dortoir, c'était Eric Di Méco, mais comme j'aime pas le foot, c'est pas important.


BIP BIP !!!

Les tacles de Di Meco :

wiizzzz
J'ai croisé Marine le Pen sur le parking de mon boulot la semaine dernière, je lui ai fait un bon gros fuck par la portière devant les caméras de BFM, Itélé,etc... Bizarrement c'est pas passé à la tv

En ce moment sur backstage...