Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
Fabienm a écrit :
erniebull a écrit :
Fabienm a écrit :
bon, sinon est-ce que vous êtes comme moi ? => pas trop mal au cul après le paquet fiscal ?
perso, je sens que je vais pas pouvoir m'assoir pendant quelques temps.

AAAARRRRFFFFF !

Sinon Adagio c'est quand même pas des gauchos non ?

si on fait la somme pondérée, ça penche plutôt clairement à droite

Bien ! et en tenant compte du fait que le chanteur est un gaucho
les autres ne doivent pas être des tendres !

A part ça si vous voulez que je vous explique ma dernière saillie drôlatique ... ça pourrait vous décoincer les zigomatiques , tout cela est d'un sérieux !
Fabienm
Skelter a écrit :

Au passage ça concerne 240 000 foyers fiscaux et non 90 000 comme j'ai vu dans un post.

exact ! c'est moi qui me suis trompé, j'ai confondu avec les chiffres du bouclier à 60%.
Ceci dit, on parle ici du nombre de foyers concernés, pas de ceux qui en font la demande.
En effet, sur le bouclier à 60%, 93 000 foyers étaient concernés et moins de 5 000 en ont finalement fait la demande ... devinez pourquoi !
Plusieurs théories s'affrontent, la plus courante est que ces foyers là craignent le "contrôle" fiscal nécessaire à la ristourne...
Quelques chiffres :
http://www.lefigaro.fr/economi(...).html
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
fox5150
  • Special Total utilisateur
http://www.dailymotion.com/TSS(...)pieds

posté ds "vidéos délire" mais moi je trouve ça fort kan mm
bien entendu c juste une anecdote, ça n'enlève rien aux qualités ni aux défauts du personnage..( je dis ça parce que pour les anti-sarko primaires ce genre de truc sert d'argument pour le déconsiderer )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...