Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lokrian a écrit :
Citation:

On dira ce qu'on voudra de Mitterand, qui n'était certes pas une oie blanche. Mais pendant vingt ans, il n'est pas entré en contact avec son ami (plus que trouble...) Bousquet. Parce qu'il ne pouvait pas se le permettre.

je ris

tu y crois ?

( un telefilm est en préparation là dessus , il y a un article dans le magasine l'histoire , tu va avoir quelques surprises je crois ).

Je te réponds au dessus. Quoi qu'il en soit, la droite n'a désormais plus la légitimité d'en faire le reproche à Mitterand. Sarkozy fait la même.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
san pedro a écrit :
lokrian a écrit :
Citation:

On dira ce qu'on voudra de Mitterand, qui n'était certes pas une oie blanche. Mais pendant vingt ans, il n'est pas entré en contact avec son ami (plus que trouble...) Bousquet. Parce qu'il ne pouvait pas se le permettre.

je ris

tu y crois ?

( un telefilm est en préparation là dessus , il y a un article dans le magasine l'histoire , tu va avoir quelques surprises je crois ).

Je te réponds au dessus. Quoi qu'il en soit, la droite n'a désormais plus la légitimité d'en faire le reproche à Mitterand. Sarkozy fait la même.

tu plaisantes là ?

tu es au courant des faits d'armes du gars en question ? je te donne une date indice : 1942

http://fr.wikipedia.org/wiki/R(...)squet

"La majeure partie des déportations eurent lieu lors de la présence du technocrate Bousquet à la tête de la police, en 1942-1943 (60 000 juifs deportés, contre 15 000 en 1944)."

"Le 2 juillet 1942, René Bousquet et Karl Oberg organisent la préparation des arrestations des 16 et 17 juillet, dans la région parisienne (Rafle du Vélodrome d'Hiver). "

je vais te dire : je crois que je prefere encore cette histoire de yacht !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
20th Century Boy
san pedro a écrit :

Ce ne sont pas des preuves factuelles, mais au moins des signes de cet état d'esprit que je nomme la conscience de la dignité de la foncton.

Dignité de la fonction?

J'imagine que les écoutes téléphoniques, les rentes à Mazarine et sa mère aux frais de l'état, c'est la dignité de la ponction ( dans les caisses de l'état)

sans oublier le rainbow warrior.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Bon, les gars, si votre argumentaire sur l'affaire, c'est de dire "d'autres l'ont fait avant", la discussion risque de tourner court.

C'est de ma faute, j'ai cité un exemple fragile, je n'aurais pas du.

Alors on dit quoi ? "Tous pourris, votons Lepen" ? "Tous pourris, admettons la corruption comme la nouvelle norme" ?

Je vous en prie : ne bottez pas en touche et oublions mon exemple qui n'est pas pertinent. Il n'en reste pas moins que Sarkozy ne se prémunit pas des soupçons de corruption avec cette affaire et que c'est soit une erreur tactique, soit une promesse politique d'une belle merde pour ceux qui n'ont pas de relations.

Dans le pire des scénarios, il fait comme les autres avant lui, et en tant que candidat de la rupture, il s'est bien foutu de la gueule d'une partie de ses électeurs qui y a cru...
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
MD
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
N'oublie pas qu'on vit dans un pays ou balkany est réélu et apprécié parce qu'il fait remonter l'équipe de basket locale
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
san pedro a écrit :
lokrian a écrit :
Citation:

je ris

tu y crois ?

tu juges bien vite je trouve mais bon ...
Invité
BiZ a écrit :
N'oublie pas qu'on vit dans un pays ou balkany est réélu et apprécié parce qu'il fait remonter l'équipe de basket locale

Donc tout va bien, tout est normal ? Rupture mon cul, oui !

Trahir ses promesses électorales si tôt après une élection, c'est quand même une prouesse.
Mais, attendu que j'étais tout sauf convaincu par Sarkozy et son programme, je peux pas dire que je sois surpris.

Bien sur, on pourra toujours me dire que je ne suis pas objectif. Pas de probleme : ce n'est pas les gens comme moi qui serons déçus en constatant que tout cela n'était que promesse vaine, à l'heure du bilan.
Invité
GuitaristeX a écrit :
san pedro a écrit :

Sans doute. C'est parce que je trouve le message envoyé particulièrement dégueulasse, immoral, traitre à sa parole et indigne d'un homme à ce poste.
Invité
Paul Gilburne a écrit :
MD

Je suis peut-être ignare, mais ça veut dire quoi ?

Edit : nan mais quel gros con je fais...
shadow_gallery
san pedro a écrit :
Bon, les gars, si votre argumentaire sur l'affaire, c'est de dire "d'autres l'ont fait avant", la discussion risque de tourner court.

C'est de ma faute, j'ai cité un exemple fragile, je n'aurais pas du.

Alors on dit quoi ? "Tous pourris, votons Lepen" ? "Tous pourris, admettons la corruption comme la nouvelle norme" ?

Je vous en prie : ne bottez pas en touche et oublions mon exemple qui n'est pas pertinent. Il n'en reste pas moins que Sarkozy ne se prémunit pas des soupçons de corruption avec cette affaire et que c'est soit une erreur tactique, soit une promesse politique d'une belle merde pour ceux qui n'ont pas de relations.

Dans le pire des scénarios, il fait comme les autres avant lui, et en tant que candidat de la rupture, il s'est bien foutu de la gueule d'une partie de ses électeurs qui y a cru...

Effectivement l'exemple n'est pas pertinent. Ne serait-ce que comparer Bousquet et Bolloré...
Déjà le candidat de la rupture n°2 du gouvernement sortant ceux qui y ont cru ne méritent que de s'être fait avoir...
Enfin j'ai pas l'impression qu'il ait franchement affiché ses vacances à Malte, je ne pense pas qu'il ait posé pour les photos. Certes c'est maladroit, mais je pense que ça vaut aussi pour les photos de Chirac à poil en vacances. Il part en vacances avec qui il veut, s'il décide de ne pas s'afficher. Il n'est pas responsable des journalistes et de leurs télé-objectifs longs comme ma jambe. D'ailleurs le principe de partir en vacances en mer, le but c'est d'être moins affiché et emmerdé qu'à terre. Pareil pour le fait de partir à Malte plutôt qu'au Canet.
Bref à mon avis c'est maladroit et trop tôt pour faire des procès d'intention.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
san pedro a écrit :
GuitaristeX a écrit :
san pedro a écrit :

Sans doute. C'est parce que je trouve le message envoyé particulièrement dégueulasse, immoral, traitre à sa parole et indigne d'un homme à ce poste.

ta haine anti sarkozy va te mener du coté obscure de la faire fais gaffe san
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
M'est avis que les électeurs de sarko resteront dans une phase de déni pendant quelques mois parce que ce gars là a réussi à se faire passer pour un saint volontariste. Ils lui pardonneront tout. Il a des qualités que personne d'autre n'a sû montrer, ses "petits" défauts tout le monde s'en tape à droite. Les gens veulent qu'il fasse ce pour quoi il a été élu: stopper l'assistanat, mettre les feignasses au travail, montrer qui est le chef en banlieue. Pour moi ça va pas plus loin que ça. Il se serait fait prendre avec 2 putes sur un yacht, on aurait dit que mitterrand a trompé sa femme plus d'une fois, que chichi a été dépucelé par une pute au maroc, et que finalement c'est sa vie privée, merde en quoi ça nous regarde?
BiZ, blasé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
GuitaristeX a écrit :
san pedro a écrit :

ta haine anti sarkozy va te mener du coté obscure de la faire fais gaffe san

Je n'éprouve aucune haine envers lui. Ca va peut être en dépasser certains, mais on peut être en désaccord complet avec quelqu'un sur le plan politique sans éprouver de haine envers lui.
De la même façon, on peut être gauchiste et argumenter sans haine.

Ce sont tes projections à mon égard qui vont te mener du coté obscur.
shadow_gallery
BiZ a écrit :
M'est avis que les électeurs de sarko resteront dans une phase de déni pendant quelques mois parce que ce gars là a réussi à se faire passer pour un saint volontariste. Ils lui pardonneront tout. Il a des qualités que personne d'autre n'a sû montrer, ses "petits" défauts tout le monde s'en tape à droite. Les gens veulent qu'il fasse ce pour quoi il a été élu: stopper l'assistanat, mettre les feignasses au travail, montrer qui est le chef en banlieue. Pour moi ça va pas plus loin que ça. Il se serait fait prendre avec 2 putes sur un yacht, on aurait dit que mitterrand a trompé sa femme plus d'une fois, que chichi a été dépucelé par une pute au maroc, et que finalement c'est sa vie privée, merde en quoi ça nous regarde?
BiZ, blasé.

Tu es contre le respect de la vie privée des chefs d'Etat?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
BiZ a écrit :
BiZ, blasé.

Tu as raison, Biz. Les arguments sont bons, mais il est trop tôt pour s'en servir. La fascination est encore trop présente.

En ce moment sur backstage...