Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Un peu trop vétue à mon gout, la copine à françis Lalanne ( elle pourrait quand même lui recoudre des boutons à sa chemise, le pauvre! Les femmes, ça ne sait plus rien faire de nos jours)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lärry
20 century boy a écrit :
Un peu trop vétue à mon gout, la copine à françis Lalanne.


:mdr: :mdr:
A million flies can't be wrong.
Bolanboogie
oliolo a écrit :
Et tous les grincheux qui nient ce fait en arguant de leur indépendance face aux modes sur le thème "moi je m'habille comme je veux et sur scène c'est jean/t-shirt" ne font que transmettre le "message" du groupe "majorité silencieuse" (idéologie prudente/froussarde, sensualité controlée, pas de sensiblerie homo' ou de virilité vulgaire, ni minet ni BCBG...)


Exact, le politiquement correct d'aujourd'hui passe par une tyrannie du décontractualisme et par l'érection de statues colossales à l'éfigie d'une inculture absolue et pathétique et...argmmmffffrhaaaaa...et tout ça c'est encore de la faute à 68...et arghhhhhmfffffffftttchriaaa...Finkelkraut, sors de mon corps!



Blague à part, il a de chouettes bottes là ce gros trou de balle de Kid Rock (et la madame a de gros tétés).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
til.
  • #93
  • Publié par
    til.
    le 17 Apr 07, 20:55
Une fois que ma pair de Doc Martens "standard" sera bien usée (dans 10 ans quoi...) je pense m'offrir une de ces pair de... Doc Martens, évidemment!

[img]
[/img]
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
microwAves
til666. a écrit :
Une fois que ma pair de Doc Martens "standard" sera bien usée (dans 10 ans quoi...) je pense m'offrir une de ces pair de... Doc Martens, évidemment!

[img]
[/img]


tout est dis !
stevie voodoo
les doc c'est vraiment su laid ..

C'est vraiment comme l'a dit plus haut debalmond l'ECRASE MERDE par excellence!
CŸD
  • #99
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Apr 07, 12:27
Argyh, mais Lärry ... bofo87 ... et vous autres ... n'avez-vous donc point compris ?

VOUS NE POUVEZ POINT LUTTER !!!

Ce topic est territoire sacré, réservé aux Grands Satrapes Magnétiques de la Garagitude !!! Honte et fièvre aphteuse à quiconque ose s'aventurer et palabrer dans ce sanctuaire de classe divine et de crypto-branchitude !...

Nous autres pauvres êtres n'avons PAS le mojo, le truc, l'étincelle de classe nécessaire pour discourir de la beauté pédestre, sans passer pour des béotiens et se faire conspuer du conclave, du glorieux triumvirat constitué par El Signor M, El Matador della Olioliota, et El Novalis Muerte - craints et vénérés soient leurs noms pour de décades et des décades, ainsi que celui non moins honorable de Diditõ Del Gravo !!!

Alors, remballons nos affreux guêtres en polymères résines-carbones, rencartonnons nos massives cothurnes de cuir gauchement ouvragées, et partons.
Partons la queue basse et l'échine courbée, regardant une dernière fois en arrière, vers ces merveilleuses Boots dont nous ne saisirons jamais la subtilité, l'intrinsèque substance.
Retournons vers nos guenilles de plébéiens, vers nos destins mornes, mornes comme un ferry-boat coulant au large de Calais, par un jour de petite pluie.
Couchons-nous, au soir venu, dans nos matelas fourrés de paille et de mauvais goût et, les yeux clos, la larme coulant sur nos joues de patriciens déchus, nous ferons encore une fois de furieux rêves de classes chaussurière, de fantasmes bootesque inassouvis et complètement rock'n roll, alors que notre poing, dans un éclair orgasmique fugace, serrera douloureusement les draps ourlés de lin, avant que nous défaillions, le souffle court, dans un sommeil amer et tourmenté ... les pieds nus, à jamais.
Monsieur M
CYD a écrit :
Ce topic est territoire sacré, réservé aux Grands Satrapes Magnétiques de la Garagitude !!! Honte et fièvre aphteuse à quiconque ose s'aventurer et palabrer dans ce sanctuaire de classe divine et de crypto-branchitude !...

Nous autres pauvres êtres n'avons PAS le mojo, le truc, l'étincelle de classe nécessaire pour discourir de la beauté pédestre, sans passer pour des béotiens et se faire conspuer du conclave, du glorieux triumvirat constitué par El Signor M, El Matador della Olioliota, et El Novalis Muerte - craints et vénérés soient leurs noms pour de décades et des décades, ainsi que celui non moins honorable de Diditõ Del Gravo !!!

Alors, remballons nos affreux guêtres en polymères résines-carbones, rencartonnons nos massives cothurnes de cuir gauchement ouvragées, et partons.
Partons la queue basse et l'échine courbée, regardant une dernière fois en arrière, vers ces merveilleuses Boots dont nous ne saisirons jamais la subtilité, l'intrinsèque substance.
Retournons vers nos guenilles de plébéiens, vers nos destins mornes, mornes comme un ferry-boat coulant au large de Calais, par un jour de petite pluie.
Couchons-nous, au soir venu, dans nos matelas fourrés de paille et de mauvais goût et, les yeux clos, la larme coulant sur nos joues de patriciens déchus, nous ferons encore une fois de furieux rêves de classes chaussurière, de fantasmes bootesque inassouvis et complètement rock'n roll, alors que notre poing, dans un éclair orgasmique fugace, serrera douloureusement les draps ourlés de lin, avant que nous défaillions, le souffle court, dans un sommeil amer et tourmenté ... les pieds nus, à jamais.

Bien dit !




lui
Pendez-les tous.
Bolanboogie
M'enfin pour le coup les cat okay c'est pas la grande classe mais ce sont des bottes, au moins autant que la bottine de ville black-fetish à bout pointu modèle "oh oui maîtresse remets m'en un coup dans les roupettes" '77 London Edition. Après la forme méga arrondie des cat, ça fait un peu Bilbo Le Hobbit et c'est vrai un peu écrase merde tout terrain...soit, mais ça a quand même droit de cité ici, non?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Détrompes toi CYD , je suis en réalité le centriste de ce topic, que dis-je le mangeur de mandarine, le conducteur de tracteur de la boots.
En réalité j'ai des Docs, discrètes, basses et beaucoup moins écrase-merde que celles présentées mais qui ont l'énorme avantages d'être à la croisée de la classe et du cool, de la décontraction non-feinte et du chic non dissimulé.
Cependant en tant que centriste de la boots, je m'offrirais bien un de ces models plus fins qui iraient à merveilles avec mes pantalons de costards et mes vestes ceintrées en velours MARRON qui donnent ce qu'on appelle la fuckin' thin line

Paix et amitiés mes cons-patriotes, réconcilions les pieds droits et les pieds gauches.


Ceci n'est pas un post financé par l'udf
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Ouai... perso je préfère les boots avec des boucles!!!
Les votres, on dirait qu'elle sortent tout droit du moyen Age.
Je suis fan de "Kaamelott", mais pas à ce point...
A+ les boots-boys (and girls...)
til.
  • #105
  • Publié par
    til.
    le 18 Apr 07, 20:42
didithegrave a écrit :
Détrompes toi CYD , je suis en réalité le centriste de ce topic, que dis-je le mangeur de mandarine, le conducteur de tracteur de la boots.
En réalité j'ai des Docs, discrètes, basses et beaucoup moins écrase-merde que celles présentées mais qui ont l'énorme avantages d'être à la croisée de la classe et du cool, de la décontraction non-feinte et du chic non dissimulé.
Cependant en tant que centriste de la boots, je m'offrirais bien un de ces models plus fins qui iraient à merveilles avec mes pantalons de costards et mes vestes ceintrées en velours MARRON qui donnent ce qu'on appelle la fuckin' thin line

Paix et amitiés mes cons-patriotes, réconcilions les pieds droits et les pieds gauches.


Ceci n'est pas un post financé par l'udf


Tu serais pas dans cette mode du décontracté-chic toi par hasard? Un peu comme vincent delerme quoi... (hum j'ai envie que ça se chagne moi ce soir! )

Et sinon pour steevie voodoo, si j'avais su qu'on aurai lynché mes groles préférées j'aurai surement été poster ailleur, moi j'insulte pas vos grolles quand même! Et puis les doc "standard" c'est pas des ecrases merde, c'est juste un petit peu plus solide que les petites chaussures chic que l'on remplace tous les 3 mois! Ca fait plus d'un an que j'ai les miennes et elles sont nikel!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...