Les bronzés 3 - Le topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
Je vais pas faire semblant de l'avoir vu (comme certain ici ), j'irai sans doute le voir, par contre vu comment la bande annonce est a chié, je pense que le reste du film ne doit pas etre mieux . Ou alors ils gardet les bon trucs pour le film, en sachant que peu importe la qualité de la BA, les gens iront le voir .
gros bourrin
binwood a écrit :
je n'irai pas le voir car je sais que c'est un navet

Wow t'es trop fort toi, t'arrive a savoir que c'est un navet alors que personne ne l'a vu . Balaise .
tyran1052
Arthur et les enfants de la télé va arriver à la rescousse d'un film qui déjà est plus une pub surmédiatisée au lieu du bon humour que l'on attendait.

Ca fait comme les visiteurs 2 cette histoire
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben alors, personne ne va voir le film de la bande à Sarko ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Perso ca m'intéresse même pas de voir ca.....
Ca sent le réchauffé.
J'aime bien les Bronzés mais là ,bof.....ca fait comme si c'était forcé.
tyran1052
Svietkinala a écrit :
Perso ca m'intéresse même pas de voir ca.....
Ca sent le réchauffé.
J'aime bien les Bronzés mais là ,bof.....ca fait comme si c'était forcé.

Je sais de source sur et de la part de quelqun ici et qui l'a vu en Belgique, que dans la salle il y a des petits panneaux lumineux qui s'allument sur les cotés de l'écran.

un qui s'allume avec les mot: "riez ! hahaha"

et l'autre : "vous pouvez arreter"

qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
gros bourrin
tyran1052 a écrit :

Attend de l'avoir vu au lieu de critiquer au pif comme ca
C'est une manie sur ce site de critiquer tout, que ce soit film, cd , dvd, materiel en fonction de la gueule ou des prejugé qu'on a .
gros bourrin
Bobba a écrit :

La bande a Sarko ? Il y en a un qui vote UMP, ca fait pas de lui forcement un pote a Sarko ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gros bourrin a écrit :
Bobba a écrit :

La bande a Sarko ? Il y en a un qui vote UMP, ca fait pas de lui forcement un pote a Sarko ...

Je crois en avoir vus plusieurs d'entre eux soutenir Sarko lors de son arrivée à la presidence de l'UMP. Et j'ai aussi crus voir Sarko intervenir dans des emissions ou des acteurs du splendide etaient invités.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
gros bourrin a écrit :
tyran1052 a écrit :

Attend de l'avoir vu au lieu de critiquer au pif comme ca
C'est une manie sur ce site de critiquer tout, que ce soit film, cd , dvd, materiel en fonction de la gueule ou des prejugé qu'on a .

C'est pire que les visiteurs 2 et moi je l'ai vu en avant-première.
Allez on sourit qlq fois mais vraiment pas terrible du tout.
MC Circulaire
Sylvano a écrit :
La presse n'a pas l'air de trop apprécier (d'après les commentaires sur allociné).

La presse n'a pas trop apprécier les précédents a leur sortie aussi...et c'est rare qu'un film comique reçoive de bonnes critiques (voir mais qui a tué paméla rose par exemple, qui est pour moi un chef d'oeuvre).

Je suis allé le voir aujourd'hui, c'est sur que comparé au Bronzés font du ski, c'est décevant mais pour moi c'est a peu près du niveau du premier film des Bronzés, je n'ai pas été déçut du tout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
le meilleur critique c'est moi, je jugerais le jour ou je le verrais, on a tous nos critère de jugement, certain juge par effets spéciaux, d'autre l'histoire, d'autre complexité du sujet, d'autre l'originalité, la réalisation, les plans etc...
il y a une telle disparité dans les critiques qu'on ne peut se satisfaire du jugement global même si je suis très sceptique sur ce film, je n'irai pas le voir mais le regarderais quand il passera a la télé
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
travisbarker
Bobba a écrit :
gros bourrin a écrit :
Bobba a écrit :

Je crois en avoir vus plusieurs d'entre eux soutenir Sarko lors de son arrivée à la presidence de l'UMP. Et j'ai aussi crus voir Sarko intervenir dans des emissions ou des acteurs du splendide etaient invités.

C'est surtout Clavier qui est pote avec Sarko. Mais ne pas aller voir le film à cause de ça, c'est un peu nul comme excuse...
Born to run
gros bourrin a écrit :
Je vais pas faire semblant de l'avoir vu (comme certain ici ).

Plaît-il?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
travisbarker a écrit :
Ya bagarre la...

je veux mon n'veu!!!

(S'cuse me? You're talkin' to me?? You're talkin' to me??!!)

faut pas me chercher non plus en m'accusant d'inventer des cracks pour faire mon gugus anonymement sur mon forum préféré...

m'enfin!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...