Les bronzés 3 - Le topic !

travisbarker
Le film sort aujourd'hui... Vous irez le voir ? A votre avis c'est une bonne idée de l'avoir fait ?
Y a-t-il des guitaristes fans des Bronzés (et du Splendid en général) ?
Born to run
l'est vu, moi!

bah tu parles d'un chef d'oeuvre...

disons que ce film aurait été "le fait", d'une bande d'inconnus, ça aurait été pas loin d'être l'un des pires navets de l'année...

...mais étant donné la cote d'amour et de sympathie de la joyeuse bande...

...bah on fini par avoir le sourire à de 2, 3 moments...

Ce film est mauvais, les gens vont le savoir (critiques, bouche à oreille...)
mais on (r)ira quand même le voir, par nostalgie ou par curiosité.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
travisbarker
C'est peut être pour ça qu'il y a eu tant de secret autour du film... Il est nul donc ils ne disent rien pour que les gens aillent le voir...
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
travisbarker a écrit :
C'est peut être pour ça qu'il y a eu tant de secret autour du film... Il est nul donc ils ne disent rien pour que les gens aillent le voir...

On dit ça a chaque fois qu'il y a du secret autour d'un film

J'irai pas le voir au ciné, aussi bon ou mauvais qu'il soit. C'est un film télé pour moi
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'irais surement le voir mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien que les bronzés font du ski ou l'autre. Ils sont fort ceux la quand même. Ils ont plus les même tetes aussi maintenants, ça doit changer un peut.
diablosh
Ouais, j'irai le voir aussi, même si j'ai très peur d'être déçu...
23:58
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Enormément de tappage médiatique pour un film tres attendu

On est forcémént décu....
Ouais !
travisbarker
B@rt a écrit :
J'irais surement le voir mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien que les bronzés font du ski ou l'autre. Ils sont fort ceux la quand même. Ils ont plus les même tetes aussi maintenants, ça doit changer un peut.

Je trouve pas qu'ils aient tellement changé.
Harry Cover
La presse n'a pas l'air de trop apprécier (d'après les commentaires sur allociné).
clarissep
Born to run a écrit :
l'est vu, moi!

bah tu parles d'un chef d'oeuvre...

disons que ce film aurait été "le fait", d'une bande d'inconnus, ça aurait été pas loin d'être l'un des pires navets de l'année...

...mais étant donné la cote d'amour et de sympathie de la joyeuse bande...

...bah on fini par avoir le sourire à de 2, 3 moments...

Ce film est mauvais, les gens vont le savoir (critiques, bouche à oreille...)
mais on (r)ira quand même le voir, par nostalgie ou par curiosité.

Moi aussi, lundi. Et effectivement, c'est plutôt nul. Je crois même que j'aurai pu facilement m'endormir tellement c'est nul.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
d'apres ce que j'ai compris, il n'est pas meilleur que les deux autres... Sauf que les deux autres sont devenus populaires et cultes. (ca n'en fait pas de bon film pour autant)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
je n'irai pas le voir car je sais que c'est un navet ils ont trop fait de promo pour que ça soit quelque chose de naturelle et sincere
pirator
les bronzés 1 et 2 sont cultes, dans ma famille cest une véritable instituion.

je reviens du cinéma : résultat : le 3 est bien, des passages tordants, mais ca n'égale pas les 2 premiers. mais ce nest pas une merde, loin de la ! on passe un très bon moment
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
gros bourrin
Je vais pas faire semblant de l'avoir vu (comme certain ici ), j'irai sans doute le voir, par contre vu comment la bande annonce est a chié, je pense que le reste du film ne doit pas etre mieux . Ou alors ils gardet les bon trucs pour le film, en sachant que peu importe la qualité de la BA, les gens iront le voir .

En ce moment sur backstage...