Les bronzés 3 - Le topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
gros bourrin a écrit :
je suis finalement allé voir Incontrolable avec Michael Youn .
Et alors, ça donne quoi celui là ?
Invité
Putain deja 4 millions et qqes d'entrées.....
CA fout les boules.
gros bourrin
Sylvano a écrit :
gros bourrin a écrit :

C'etais pas mal, je m'attendais a pire ...
Tres tres inspiré de The Mask quand meme
Mais faut pas y aller en s'attendant a un film d'auteur, tu debranche ton cerveau au guichet .
danjunior
j ai pas ete le voir en tant que gourmand le rechauffé donne du moelleux là pour certain c est du bidou aussi j ai ete voir la trahison. suspens
historicopolitique dont le denouement est pour le moins surprenant
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
j ai pas ete le voir en tant que gourmand le rechauffé donne du moelleux là pour certain c est du bidou aussi j ai ete voir la trahison. suspens
historicopolitique dont le denouement est pour le moins surprenant
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Newsted warrior
C'est du rechauffé et au bout de trois fois ça devient vraiment lassant.
C'est un film fait uniquement pour engranger du pognon, et le pire c'est que ça marche parsque beaucoup de gens vont aller au cinoche pour voir ce que ça donne.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Harry Cover
gros bourrin a écrit :
Sylvano a écrit :
gros bourrin a écrit :

C'etais pas mal, je m'attendais a pire ...
Tres tres inspiré de The Mask quand meme
Mais faut pas y aller en s'attendant a un film d'auteur, tu debranche ton cerveau au guichet .
Oui, moi aussi j'ai été agréablement surpris pour le coup ! Un mélange d'Eddy Murphy et du Mask.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
outch je l'ai vu et ben decu decu decu...j'ai trouvé ca tres clairement nul sans hesitation....c'est assez rare mais a la fin du film j'ai eu l'impression de pas avoir vu de film c'est comme une sorte de vague souvenir....je sais memem pas si j'ai reussi a rire une fois...
et effectivement 35 millons la je vois pas comment....les acteur ont du se gaver car je vois pas ou c'est passer sinon.

bon sur ce je vais me matter le pere noel est une ordure ca va me reconcilier avec eux.
Tout le monde me reproche de ne pas aimer le premier, sous prétexte d'humour à prendre au second degré, et de ne pas avoir vu le deuxième, parce que c'est "culte" !
Il faut dire que j'ai eu la chance de voir le premier très jeune, ce qui ne salit pas ma mémoire de souvenirs trop frais (allusion scatologique, la merde, plus c'est frais, plus ça pue).
Mais les souvenirs que j'en ai...
ça m'a pas encouragé à voir les autres, c'est comme l'alcool, quand on se tappe une cuite on est dégoutés pendant quelques jours et on veut plus rien prendre, bah là c'est pareil, ça m'a miné la tête et je veux plus en voir, et je risque de me souiller la mémoire encore une fois...
Suis-je inculte ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur backstage...