Les bronzés 3 - Le topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Fév 2006, 20:11
Eur0nymous a écrit :

Et ce qui est relaté dans cet article est lamentable, c'est tout.

oui et pour moi c'est le vrai sujet et pas la qualité du film dont absolument tout le monde doute, de manière avouée ou non...mais de toutes façons, le mec delibés prêche à des convertis: c évident que les lecteurs de ces canards sont justement ceux qui dénigreront d'avance.

belle connerie de serpent qui se mord la queue quand même: d'un côté les intellons qui hurlent -à juste titre- à la beauferie, de l'autre le bon peuple qui les prend -à juste titre- pour des rabats-joie.

mais ce jeu est finalement très convenu et finit par faire oublier que la France a longtemps été capable de produire du vrai bon comique, un truc qui réconciliait tout le monde. et n'en déplaisent à certains, les gus du splendid en faisaient bien partie, mais c'était il y a bien longtemps...
(+1 !)
tyran1052
Yazoo! a écrit :
Eur0nymous a écrit :

oui et pour moi c'est le vrai sujet et pas la qualité du film dont absolument tout le monde doute, de manière avouée ou non...mais de toutes façons, le mec delibés prêche à des convertis: c évident que les lecteurs de ces canards sont justement ceux qui dénigreront d'avance.

belle connerie de serpent qui se mord la queue quand même: d'un côté les intellons qui hurlent -à juste titre- à la beauferie, de l'autre le bon peuple qui les prend -à juste titre- pour des rabats-joie.

mais ce jeu est finalement très convenu et finit par faire oublier que la France a longtemps été capable de produire du vrai bon comique, un truc qui réconciliait tout le monde. et n'en déplaisent à certains, les gus du splendid en faisaient bien partie, mais c'était il y a bien longtemps...

Audiard ? qui a dit Audiard? non? c'est trop vieu ?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
super_mario
j'ai trouvé sans plus, y'a quelques passages marrants mais on reste à des années lumiere des bronzés font du ski (le 1er j'ai jamais accroché)
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
Je l'ai vu ya quelques heures, j'en ai plus aucun souvenir... C'est fadasse, mais ça reste plaisant à regarder.

Quelqu'un a fait la comparaison avec Brice de Nice, je trouve ça assez pertinent. J'ai eu le meme sentiment après avoir vu Brice qu'après les Bronzés 3 : on attend tout le film LA scène qui nous fera marrer, mais finalement on n'esquisse que de vagues sourires, et quand le film prend fin, on se dit "oh c'est tout ?"...

En fait, toutes les grosses "surprises" sont dans la bande-annonce. Le seul truc fin et marrant que j'ai relevé, c'est les vieux t-shirts que Clavier porte pdt tout le film, qui sont le genre de t-shirt qu'un médecin obtient gratos pendant les congrès ("la ménopause n'est pas une maladie" notamment )
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
Eur0nymous
Audiard, ça a beau être vieux, ca reste culte et l'un des meilleurs
Quant à ce qu'a evoquer Yazoo, je crois qu'on pourrait cité Coluche dedans aussi ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
tyran1052
Eur0nymous a écrit :

et ça mettait tout le monde daccord
tu veus un thé à la menthe?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Eur0nymous
tyran1052 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Yazoo! a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Vive les clichés... Je te trouve bien sur de toi sur ce coup là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Marlboro
Oh flûte, on va pas avoir droit aux critiques habituellement si constructives et bien pensées des trois canards intellos-de-gauche sus-cités
je brule les poumons des gens et j'aime ça
travisbarker
Jeff a écrit :
Quelqu'un a fait la comparaison avec Brice de Nice, je trouve ça assez pertinent. J'ai eu le meme sentiment après avoir vu Brice qu'après les Bronzés 3 : on attend tout le film LA scène qui nous fera marrer, mais finalement on n'esquisse que de vagues sourires, et quand le film prend fin, on se dit "oh c'est tout ?"...

Dans Brice de Nice il y a quand même toute la scène du resto qui est assez excellente... (mais c'est la seule)
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
tyran1052 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Illusion rétrospective!
La "Nouvelle Vague" (à part peut-être Claude Chabrol...) détestait ce genre de film!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Mode hors topic : On

A propos de comédie, je recherche un vieux film avec Michel constantin (je crois) faisant le guet devant une porte. En fait il se marre et fait le gai...
Quelqu'un aurait le nom de ce chef d'oeuvre ? c'est un vieux polard completement débile que je reverrai bien avec joie. Merci

Mode hors topic : Off
Alerte ! Léo s'évade ...
Invité
gros bourrin a écrit :
binwood a écrit :
je n'irai pas le voir car je sais que c'est un navet

Wow t'es trop fort toi, t'arrive a savoir que c'est un navet alors que personne ne l'a vu . Balaise .

c'ets que j'ai vu deja les 2 tiers du film avec des bandes annonces de 1/2 heure et que je sais qu'en general les suites de ce genre sont des navets

c'ets ur que si tu ne cites pas mon message integralement c'est un peu ridicule
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
oliolo a écrit :
tyran1052 a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Illusion rétrospective!
La "Nouvelle Vague" (à part peut-être Claude Chabrol...) détestait ce genre de film!

De plus, il me semble bien que Les tontons flingueurs est un film qui s'est fait massacrer lors de sa sortie en salles. Vulgarité, tout ça...
La même chose que les films du splendid la décennie suivante.

Bien, j'irai voir Les bronzés 3. De toute façon, si je fais abstraction du matraquage, je n'en attends pas tant que ça, mes films préférés avec la fameuse bande étant Le père Noël est une ordure et Papy fait de la résistance.
De grâce !
Citation:
Je repense à une chose qu'a dite Laurent Ruquier dans son émission de radio hier après-midi : il se demandait s'il ne serait pas intéressant de retrouver les critiques qu'avaient essuyées les deux premiers opus et si on ne constaterait pas que celles-ci avaient été semblables à celles que semble recevoir le troisième volet (pas de scénario, invraisemblable, vulgaire, pas drôle, pas de finesse, etc.) Et pourtant tout le monde prétend aujourd'hui avoir toujours adoré ces deux films !

La meilleure façon de ne pas convaincre les autres de son opinion, c'est de citer Laurent Ruquier pour l'appuyer...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
De grâce ! a écrit :
Citation:
Je repense à une chose qu'a dite Laurent Ruquier dans son émission de radio hier après-midi : il se demandait s'il ne serait pas intéressant de retrouver les critiques qu'avaient essuyées les deux premiers opus et si on ne constaterait pas que celles-ci avaient été semblables à celles que semble recevoir le troisième volet (pas de scénario, invraisemblable, vulgaire, pas drôle, pas de finesse, etc.) Et pourtant tout le monde prétend aujourd'hui avoir toujours adoré ces deux films !

La meilleure façon de ne pas convaincre les autres de son opinion, c'est de citer Laurent Ruquier pour l'appuyer...

Raté, il est sûrement (à la radio) plus intelligent et que bien d'autres. Tu serais surpris de ce qu'il peut penser de certaines choses si tu écoutais la radio.
Il y a un gouffre avec l'émission télé.
Ca ne veut pas dire que je suis en permanence d'accord avec lui, juste que son avis vaut plus que ce que la facilité (faiblesse d'esprit ?) tend à imposer.

En ce moment sur backstage...