Les bronzés 3 - Le topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2006, 14:10
De grâce ! a écrit :
Citation:
Je repense à une chose qu'a dite Laurent Ruquier dans son émission de radio hier après-midi : il se demandait s'il ne serait pas intéressant de retrouver les critiques qu'avaient essuyées les deux premiers opus et si on ne constaterait pas que celles-ci avaient été semblables à celles que semble recevoir le troisième volet (pas de scénario, invraisemblable, vulgaire, pas drôle, pas de finesse, etc.) Et pourtant tout le monde prétend aujourd'hui avoir toujours adoré ces deux films !

La meilleure façon de ne pas convaincre les autres de son opinion, c'est de citer Laurent Ruquier pour l'appuyer...

Raté, il est sûrement (à la radio) plus intelligent et que bien d'autres. Tu serais surpris de ce qu'il peut penser de certaines choses si tu écoutais la radio.
Il y a un gouffre avec l'émission télé.
Ca ne veut pas dire que je suis en permanence d'accord avec lui, juste que son avis vaut plus que ce que la facilité (faiblesse d'esprit ?) tend à imposer.
De grâce !
lemg a écrit :
De grâce ! a écrit :
Citation:
Je repense à une chose qu'a dite Laurent Ruquier dans son émission de radio hier après-midi : il se demandait s'il ne serait pas intéressant de retrouver les critiques qu'avaient essuyées les deux premiers opus et si on ne constaterait pas que celles-ci avaient été semblables à celles que semble recevoir le troisième volet (pas de scénario, invraisemblable, vulgaire, pas drôle, pas de finesse, etc.) Et pourtant tout le monde prétend aujourd'hui avoir toujours adoré ces deux films !

La meilleure façon de ne pas convaincre les autres de son opinion, c'est de citer Laurent Ruquier pour l'appuyer...

Raté, il est sûrement (à la radio) plus intelligent et que bien d'autres. Tu serais surpris de ce qu'il peut penser de certaines choses si tu écoutais la radio.
Il y a un gouffre avec l'émission télé.

Ah ça, s'il est intelligent à la radio, il y a certainement un gouffre avec l'émission TV, d'un conformiste et d'un bien-pensant alarmants sur une chaîne publique.

m'enfin, ce genre de débats, on sait où ça mène... prenez ma phrase d'en haut comme une boutade...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Euh ça mène où ?

Pour la télé, je ne regarde plus, ça m'énerve, mais la radio j'aime toujours bien. Les débats sont beaucoup plus contradictoires, par exemple.
De grâce !
lemg a écrit :
Euh ça mène où ?

A des engueulades. La dernière fois que j'ai parlé de Ruquier, on m'est tombé dessus comme si j'avais dit que Hegel ou Kant étaient des cons.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
travisbarker
Pour en revenir au film (désolé d'interrompre votre débat :wink j'y suis allé hier soir et franchement j'ai été agréablement surpris ! Je m'attendais a bien pire... On retrouve les bronzés comme on les a quittés (Popeye: "J't'expliquerais..." pour ne citer que lui).
Et avec le temps je suis sur qu'il deviendra aussi culte que les deux autres. Et pour ceux qui trouvent qu'il n'est pas assez drole, je dirais que si on regarde "les bronzés font du ski" en partant sur le principe que c'est un navet, on ne rigole pas vraiment non plus...
Voila donc très content d'avoir vu ce film, avec toutesfois un petit bémol pour la fin !
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Moi aussi j'ai été agréablement surpris, j'avais un a priori moyen après être passé sur ce forum mais comme j'aime bien me faire moi-même mon opinion sur les choses et que je suis fan des 2 autres j'y suis allé..Franchement si vous vous êtes marrés aux deux premiers celui-ci vous plaira,y'en a pour tous les gouts d'humour(je ris pas aux mêmes choses que la plupart des gars de la salle)c'est ça qui fait leur talent, les Inconnus aussi avaient ce don pour plaire à un large public. Je pense que le temps joue pour eux. Comme quoi les rumeurs..
Harry Cover
Finalement, j'y suis allé ce soir. Dans l'ensemble, je me suis plutôt ennuyé, même si j'avais crain bien pire. La recette s'essoufle, et on le vois bien avec la fin qui, à mon avis, manque sérieusement d'inspiration !
SpongeBen
Que l'on aime ou pas:

"Les Bronzés 3 amis pour la vie en route vers les sommets. Après seulement quelques jours à l'affiche, la nouvelle aventure des Bronzés explose déjà les records : en enregistrant 3,2 millions d'entrées sur 950 copies depuis sa sortie nationale, le long-métrage réalise le meilleur nombre d'entrées pour un film sur cinq jours d'exploitation, toutes nationalités confondues ! Entre le 1er février et le dimanche 5 février, 3.235.559 spectateurs sont venus asister au nouveau délire de Popey, Gigi and Co., sans même comptabiliser les avant-premières.

"Astérix", "Taxi" et "Star Wars" dépassés !

En comparaison, sur la même période, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre avait enregistré 2.960.046 entrées, Taxi 2 2.951.255 entrées, Star wars : épisode III - La Revanche des Sith 2.878.764 entrées et Harry Potter et la coupe de feu 2.802.529 entrées. Pour les distributeurs du film, "un score de 4 millions d'entrées pour la première semaine d'exploitation du film est donc envisageable." Alors, jusqu'où iront ces Bronzés ? "

Source allociné.

Quandmême impréssionnant!
tyran1052
OK pour les entrées mais pas une critiques à la sortie du film?

Clavier and co se fichent bien des commentaires à la sortie du film et c'est bien normal car le but c'est d'encaisser 8 euros par tetes.

A Velizy j'ai entendu des gens dirent "Bon sans plus!"

Pour un super film "extra", ben j'ai connu mieu en réaction à la sortie des salles.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
homme des bois
disons que tout le contexte à changé, villa, jet ski, fric etc.... c'est proportionel à la notoriété de certains acteurs.Quand on sait qu'ils ont touché chacun 30.000F pour le premier ....
Film divertissant pour ma part , avec quelques bières dans le nez ceci dit....
une bière , une basse et ça repart.
travisbarker
tyran1052 a écrit :
Clavier and co se fichent bien des commentaires à la sortie du film et c'est bien normal car le but c'est d'encaisser 8 euros par tetes.

J'ai payé ma place 4€ ! Yeah comment je les ai entubés !!!
diablosh
Bon ben ça y est, j'y suis allé hier soir.
J'ai vu les 20 premières minutes et je me suis endormi jusqu'à la fin
Donc pour savoir de quoi ça parle je vais devoir y retourner...
23:58
Antony270b
j'ai vu le film et je n'ai pas particulierement aimé . enfin les goûts et les couleurs...
gros bourrin
Je suis allé le voir, quand j'ai vu le monde, je suis finalement allé voir Incontrolable avec Michael Youn .
Harry Cover
gros bourrin a écrit :
je suis finalement allé voir Incontrolable avec Michael Youn .
Et alors, ça donne quoi celui là ?

En ce moment sur backstage...