Overgaia a écrit :
Bolanboogie a écrit :
C'est aussi une question de ce qu'on cherche vraiment à faire de sa vie, mais moi je me dis qu'une vie sans projet personnel et sans ambition c'est pas mon truc, je me vois pas avancer simplement dans des études pour pouvoir bouffer plus tard et vieillir tranquille, plutôt crever tout de suite je gagne du temps. Je préfère faire quelque chose qui me rend vraiment heureux, baiser-manger-boire-pisser-dormir ça suffit pas à tout le monde pour être heureux et en tout cas pas à moi, alors tant mieux pour eux si des gens s'épanouissent dans leur travail, mais moi je pense pas m'épanouir autrement qu'en faisant de la musique. En plus moi je me démerde assez vite (dû au fait que je fais pas partie d'un groupe aussi ça aide), ce qui fait que je peux composer-maquetter (voire autoproduire) 1 ou 2 morceaux en 8 heures, donc en étalant ça dans la semaine ça me laisse du temps pour aller à la fac et bosser correctement, et même écrire des paroles dans mes 2 h quotidiennes de transports.
Bon après je dis pas que la solution que j'ai apportée à mon problème doit être celle de tous ceux qui veulent percer, mais bon je pense que pour moi c'est la mieux adaptée.
Je pense exactement la même chose,
une vie "normale", une vie où je servirai à rien, une vie où on ne se souviendra pas de moi, j'en veux pas
Je conçois que des gens soient contents dans leur travail mais je pense que si j'ai une vie "comme tout le monde" je serais vraiment déprimé.
Pour moi c'est ça.
Pour les conseils que tu m'a donné je les suis tous (sauf le truc de l'enregistrement j'ai encore jamais enregistré), mais pour le "méfie toi de ceux qui te disent que ta musique déchire", j'ai une totale confiance en ma prof d'anglais et en mon père, les coms de mes potes me font toujours plaisir mais ils importent peu
.
Je ne dépend absolument pas des autres membres 80% des compos sont de moi, mais le deuxième gratteux et moi y'a une sorte d'alchimie entre nous on se comprends totalement donc si je fais quelque chose je suis pratiquement sur que ce sera avec lui
Mes profs m'ont déja dit que j'avais beaucoup de charisme, de présence et ça peut être un atout pour percer
Autrement j'aimerais aller faire mes études sur la côte Ouest des US, sa me plairait vraiment, mais jsais pas 18 ans se sra un peu jeune quand même faut que je voie
En tout cas merci Bolanboogie et jte souhaite de réaliser tes rêves