Les etudes, pfffouuuu !!!

Philou38
Oui, ca sert a qqchose, parait-il. Un job, la culture, l'ouverture, tout ca...Et on a de la chance de pouvoir en faire. En tout cas j'en suis sorti plus bete qu'en y rentrant, meme avec des bon resultats...

Y a des survivants ? Ou meme des gens qui aiment encore ca ?
Yngwie forever.
PeaveyPredator
Moi j'ai pas envie de deja commencer a travailler cette année
Alors je compte y rester encore l'année prochaine !
Un jour j'aurai un ampli Orange
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
la fac .... pfiouuuuuuuuuu
Fier d'être médiocre, Penta power.
  • Publié par
    Invité
    le
J'y suis toujours et j'aime ce que j'étudie (les mathématiques) au point d'en faire pour le plaisir (vacances d'été, ...).
Les études, en soit, ne me passionnent pas plus que ça vu qu'il y a des branches des mathématiques qui ne me branche pas des masses mais lorsque ce sont des matières que j'affectionne : c'est du bonheur !!!
Freepwood
Moi je suis en 2nd j'ai le temps pfiouuu
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Ben moi mes études correspondent à ma passion, donc c'est tout bon... Seul inconvénient, la vie active s'annonce mouvementée tant que le succès ne me sourie pas... Pour info je suis en fac de cinéma!

D'ailleurs la fac c'est de la merde... Les élèves sont des cons, des ignorants, et des incapables... Vivement l'école!
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Chun13 a écrit :
Boba,n t'es en école de cinéma ?

Pas encore, on peut les présenter à bac+2, alorsje me cultive un brin!
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Putain, une note!!!!! YEAH!
spindizzy
bha moi je fini dans 2 mois...apres c'est stage de 6 mois ( si j'en trouve un cf ma signature ) et apres chomage
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lukather