Les expressions débiles en SMS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Juin 2006, 12:37
fenderophyle a écrit :
"moa"
comporte autant de lettre que le bon mot" moi"
personellement j'ecris les rares sms que j'envoie en language normal, ca coute plus cher

ça m'arrive sur msn pour bien montrer ce que je veux dire de dire " mouha...mais bon sinon même sur msn j'écris exactement pareil que sur une copie ou sur le forum
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Che Gue Natha a écrit :
j'ai découvert chez des jeunes rebelles de 14 ans fréquentant ma soeur une expression exponentielle : TTMTEXPDR : totallement explosé de rire

Puissant je trouve

J'adore les diminutions de mots qui deviennt presque plus longues que les originaux.

Et puis retenir TTMTEXPDR est plus difficile que "mortel" ou je ne sais quoi.

J'aime les voir se compliquer la vie. :mdr:
lemgement lemg
compte_supprimé
Sheep69 a écrit :
ben en faite on ragrde des photos et on te regarde mdr!!! pis on doit aler vendre des pronostics mdr! pis laetita me dit qu'elle a une sale tête lol???? parce qu'elle est s'en maquillage mdr tu trouve toi? LOL

Pas mal non?

elle a de la coversation dis donc...
compte_supprimé
lemg a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
j'ai découvert chez des jeunes rebelles de 14 ans fréquentant ma soeur une expression exponentielle : TTMTEXPDR : totallement explosé de rire

Puissant je trouve

J'adore les diminutions de mots qui deviennt presque plus longues que les originaux.

Et puis retenir TTMTEXPDR est plus difficile que "mortel" ou je ne sais quoi.

J'aime les voir se compliquer la vie. :mdr:

c'est justement le but de mon topic. le sms c'est débile.
compte_supprimé
philipPF a écrit :
boaf faire un caca nerveux sur le sms & sur le r'n'b... faut vivre avec son temps

moi énervé ? non non.
compte_supprimé
lokeil a écrit :
meme avant j'ai toujour ecrit mes textos on bon francais...c'est grave docteur?

ben moi j'ai même pas de portable. j'en ai jamais et j'en aurai jamais.
marcelkenoby
Jimi H a écrit :
le fameux "LOL"(que d'ailleur pas mal de gens ne connaissent pas sa signification!)

Lot Of Laught d'apres mes souvenir

en discutant avec les gens qui ecrivent en SMS je me rens compte qu'en generale j'ecris plus vite en francais que eux en SMS, la plupart chercher leurs expressions -_-'
Sheep69
marcelkenoby a écrit :
Jimi H a écrit :
le fameux "LOL"(que d'ailleur pas mal de gens ne connaissent pas sa signification!)

en discutant avec les gens qui ecrivent en SMS je me rens compte qu'en generale j'ecris plus vite en francais que eux en SMS, la plupart chercher leurs expressions -_-'

Le truc en SMS de ta signature est pas mal! C'est de qui?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
The Glow Inc.
marcelkenoby a écrit :
Jimi H a écrit :

Je crois plutôt qu'il s'agit de "Laughing Out Loud" en réalité
marcelkenoby
Sheep69 a écrit :
marcelkenoby a écrit :
Jimi H a écrit :

Le truc en SMS de ta signature est pas mal! C'est de qui?

C'est suicide festif des Betteraves chanson qui a etait ecrite en SMS
Karchaque
Oui, les SMSeurs ne sont pas foutus d'écrire correctement. Le pire, c'est bien que ça devient plus un effet de style qu'un language plus rapide. Ils en sont à une lettre près. Mieux vaut écrire "son" que "sont", au risque d'être incompréhensibles. C'est comme ce nouveau style horrible, apparant souvent dans les skyblogs, d'écrire les mots avec une majuscule puis une minuscule. Exemple : "La ViE nE mE fAiT pAs De CaDeAu Al0rS jE dIs PeAcE lEs GeNs" (on remarquera aussi l'utilisation du zéro au lieu de la lettre O). Les mecs qui écrivent ça se font chier à appuyer sur la touche "Maj" une fois sur deux. Ca prend énormément de temps mais c'est stylé.

marcelkenoby a écrit :
C'est suicide festif des Betteraves chanson qui a etait ecrite en SMS

Vu la gueule des paroles, ça sent la parodie
philipPF
daam a écrit :
philipPF a écrit :
boaf faire un caca nerveux sur le sms & sur le r'n'b... faut vivre avec son temps

moi énervé ? non non.

désolé, c'est ta tête de alf qui a du me donner cette expression
'Mon the biff !
washbic
  • Special Ultra utilisateur
SLT

désolé mai kan on ne se done meme pas la peine décrire ce truc de base en toutes letres ca done pas spécialemen envie...
LeBasNormand
Pour avoir un portable qui date de ... 9 ans ( !!! ) et qui fonctionne toujours, même s'il est source de moqueries lorsque je dois le sortir de ma poche , le T9 existait déjà, en tout cas sur les modèles Sagem, alors ceux qui écrivent en langage sms n'ont aucune excuse, surtout que le T9 est bcp plus rapide pour rédiger ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
fenderophyle a écrit :
"moa"
comporte autant de lettre que le bon mot" moi"
personellement j'ecris les rares sms que j'envoie en language normal, ca coute plus cher

Oui est c'est plus chiant. Le I est plus près du O que le A. C'est comme ceux qui mettent pô. ou mwa. Connards.

En ce moment sur backstage...