Les expressions débiles en SMS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
sinon postez aussi des expressions débiles qui prennent plus de lettre que les mots originaux, des anecdotes et des exemples de messages SMS débiles.
Kantic_Thunders
Sinon, je hais encore plus le LOL quand certaines personnes le disent. Je veux dire pas en SMS, mais en parlant. Genre une amie à qui je dit un truc drôle, elle me dit "roh mais trop LOL"...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Mon chanteur le fait. C'est effectivement lamentable. Et ridicule.
Obi Yänn
Comment faire lorsque on possede un portable tellement a la ramasse qu'il ne fait meme pas T9?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Kantic_Thunders
Obi Yann a écrit :
Comment faire lorsque on possede un portable tellement a la ramasse qu'il ne fait meme pas T9?

EH bien tu prends le besherell et un dico, et tu apprends à écrire vite
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
knight_of_Ni a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

vire le

Non tant qu'il ne sort pas ça en concert ça va. S'il le fait il va tâter ma basse.
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
je ne m'etais jamais servi du t9, mais devant un tel enthousiasme j'ai essayé rapidement de voir comment cela fonctionnait, c'est pas mal du tout effectivement,mais c'est un peu chiant pour la ponctuation....cela dis je pense que je vais le garder
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
compte_supprimé
Torn(ounet) a écrit :

pendant les chansons ?
sinon mon frère aussi. c'est un dingue de jeu en réseau style SOF2 etc...
il perd sa jeunesse.

ah oui et il dit aussi souvent littéralement : "mort de rire, LOL, ouned"...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
désolée de mon incultité mais c'est quoi T9?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kantic_Thunders
lucieg a écrit :

DECIDEMENT tu suis jamais
C'est le dictionnaire qu'il y a dans le portable. Je l'ai dit juste plus haut.
BiZ a écrit :
Le problème c'est qu'avec le T9 et les coûts des sms qui ne sont plus liés au nombre de lettres, c'est vraiment pour se donner un style qu'on écrit mal. On peut très rapidement écrire un sms en bon Français maintenant...

Salut !

juste pour apporter une précision à BiZ, en fait, tu paies plus cher à écrire plus de lettres ! bah oui, ton texto est limité à 160 caractères, et quand j'écris un texto je l'écris au départ en bon français, et si je dépasse les 160 caractères bah je reformule mes mots en langage sms pour gagner de la place et donc ne pas avoir à envoyer deux textos ! (et donc deux fois le prix d'un sms).

Donc on peut dire qu'indirectement le coüt des sms est lié au nombre de lettres
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
Expandora
Kantic_Thunders a écrit :
lucieg a écrit :

DECIDEMENT tu suis jamais
C'est le dictionnaire qu'il y a dans le portable. Je l'ai dit juste plus haut.

ce n'est pas un dico , c'est l'ecriture intuitive ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Homer Simpson
daam a écrit :
bon voila, méprisant le langage SMS, j' ai quand m^me encore appris un nouveau mot en SMS.
le mot "arenbi". qui signifie R'n'B soit rhythm'n'blues à l'origine. au lie d'écrire 3 lettres : RnB, les partisans du SMS (qui est rappelons le un langage sensé faire gagner du temps sur l'écriture - et au passage rendant abruti et analphabète les gamins... ) utilisent 6 lettres soit le double.

je déteste le r'n'b et encore plus le sms... non en fait autant tous les deux.

moi je n'ai jamais vu ca serieux .. "arenbi" , alors qu'il suffit d'ecrire "rnb" et c'est pigé de suite ... est -ce qu'on ecrirais RER "aireuhair" ?
Faut pas exagérer daam .. je sais pas sur qui t'as vu ca , mais soit c'est du second degré, soit la personne en question est serieusement dislexique ..
dyslexique alors....
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...

En ce moment sur backstage...