Les expressions débiles en SMS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Karchaque a écrit :
"lol" dans une dissert ?..

"Pascal réfléchit sur ce que serait l'humanité sans religion lool ! "

Une religion Mono-théiste?

tiens, je suis à la bourre à mon rdv...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
ri1 ke lé jan ki mète dé ^^ partt sa fé deja bi1 pitié, alor jvou raconte aps comen le langaj sms peu m'nrv (presk otan ke le pti ouf sur la video)^^
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
hoon a écrit :
ri1 ke lé jan ki mète dé ^^ partt sa fé deja bi1 pitié, alor jvou raconte aps comen le langaj sms peu m'nrv (presk otan ke le pti ouf sur la video)^^

.....

Rien compris
hoon a écrit :

Rien que les gens qui mettent des ^^ partout ça fait déjà bien pitié, alors je vous raconte pas comment le langage sms peut m'énerver (presque autant que le petit ouf sur la video)^^

J'suis un bon... Ouaip m'dame.
Karchaque
EDIT LOOOL ^^ -_- 0_o T_T o_O

P.S. : non ! je l'ai ! l'ultime tic de language SMS à la con ! je le tiens ! je vous le donne en situation :

"Arreter LOL ! Vous aver rien à faire c'est incroyable PTDR ! J'ai jamais écouter votre truc mais rien que le nom m'a repousser LOL ! J'aurer jamais cru ça o_O !"

FINI la conjugaison !
NON aux "-ais", "-ait", "-ez" !
OUI aux terminaisons en "-er" à outrance !

Dès que ça fait le son [é] on préfere mettre "-er" que se faire chier à chercher la conjugaison juste ! NORMAL

(Et je suis sympa, j'ai pas mit du language SMS dans toute la citation)
Kirkoyjameso
Qui sait lire l'hexadécimal, peut déchiffrer pas mal de code.
Je comprend l'héxa mais pas le essèmèsse O8 (ça marche pas en verlan les smilies :kniw. Encore plus vrai pour l'encodage Gray, et pourtant...
_ 8421
0 0000
1 0001
2 0010
3 0011
4 0100
.......... on va pas tout faire non plus........
D 1101
E 1110
F 1111
S ????
M ????
S ????

Que je ne saurais traduire ni en binaire, ni en décimal et encore moins en octal.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
g s8 sure ke eshlon konprandrai pa ci gékri kom sa

sé G-gnal pr ls tairorist LOL

le SMS la méthode de criptage de demain
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sheep69 a écrit :
Jimi H a écrit :

le SMS la méthode de criptage de demain

Pfff non c'est pas bon comme codes, y'a déja trop de cons sur Terre qui l'utilisent et le COMPRENNENT (respect à eux pour ce dernier point!)

J'imagine la CIA et tous les autres services de renseignements/espionnage/contre-espionnage obligés d'enrôler des gamins de 12 ans.

Prochaine saison de 24 : Jack Bauer assisté de Kevin, 11 ans. On va rire.
lemgement lemg
Homer Simpson
L'autre jours, j'étais dans le bus à Paris , aux heures de sorties d'écoles... les gamins qui discutent dans le bus aujourd'hui ca donne ca (ils doivent avoir entre 10 et 12 ans...) :

- "Lol" à tout bout de champs, ambiance dès qu'il y'a un truc marrant a dire ca donne ca : "extra-lol hier soir devant ma télé.." ou encore "trop lol tout à l'heure le proff!"

-et surtout le désolant "plus plus", version écrite du "++" pour se dire au revoir.. Donc imaginez 12 gamins qui se disent au revoir ca donne "plus plus" "a demain sophie, plus plus" "plus plus +plus.. plus plus + plus ... ppluss "

j'hallucine ...
Gros Troll
Excellent

C'est ton vieux?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dans l'url, j'ai lu vieux (bon d'accord, c'est normal) et surtout sicile.

Je m'abstiendrai donc de tout commentaire.

Oui je suis un pleutre.
lemgement lemg
Karchaque
en plus y'a des msneurs qui écrivent @+++++++++++++++++++++++++++++++
qu'est ce que ça donnera en parlé ?
( Greg )
Karchaque a écrit :
en plus y'a des msneurs qui écrivent @+++++++++++++++++++++++++++++++
qu'est ce que ça donnera en parlé ?

Un truc a chier

En ce moment sur backstage...