Les expressions débiles en SMS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Karchaque a écrit :
en plus y'a des msneurs qui écrivent @+++++++++++++++++++++++++++++++
qu'est ce que ça donnera en parlé ?

Un truc a chier
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ca se dit plus le @+

mmaintenant c'est

++

vous etes largués les vieux
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Homer Simpson a écrit :
L'autre jours, j'étais dans le bus à Paris , aux heures de sorties d'écoles... les gamins qui discutent dans le bus aujourd'hui ca donne ca (ils doivent avoir entre 10 et 12 ans...) :

- "Lol" à tout bout de champs, ambiance dès qu'il y'a un truc marrant a dire ca donne ca : "extra-lol hier soir devant ma télé.." ou encore "trop lol tout à l'heure le proff!"

-et surtout le désolant "plus plus", version écrite du "++" pour se dire au revoir.. Donc imaginez 12 gamins qui se disent au revoir ca donne "plus plus" "a demain sophie, plus plus" "plus plus +plus.. plus plus + plus ... ppluss "

j'hallucine ...

à ouais à ce point là ? ptain ça devient grave quand même... enfin faut espérer qu'avec l'âge ils se passeront de ces habitudes foireuses
Tonton¤Apach
Jimi H a écrit :
ca se dit plus le @+

mmaintenant c'est

++

vous etes largués les vieux

C'est toi qui est largué aujourd'hui on dit plus "vieux" on dit "Daron" ou "Daronne"
compte_supprimé
Homer Simpson a écrit :
L'autre jours, j'étais dans le bus à Paris , aux heures de sorties d'écoles... les gamins qui discutent dans le bus aujourd'hui ca donne ca (ils doivent avoir entre 10 et 12 ans...) :

- "Lol" à tout bout de champs, ambiance dès qu'il y'a un truc marrant a dire ca donne ca : "extra-lol hier soir devant ma télé.." ou encore "trop lol tout à l'heure le proff!"

-et surtout le désolant "plus plus", version écrite du "++" pour se dire au revoir.. Donc imaginez 12 gamins qui se disent au revoir ca donne "plus plus" "a demain sophie, plus plus" "plus plus +plus.. plus plus + plus ... ppluss "

j'hallucine ...

ca fait peur quand même...
ca vient d'ou le ++ ? connait pas.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
sa va ouech me daune pa 2 lesons 2 grammère cinon g vai t'eclaté
Kirkoyjameso
C'est pas SMS mais c'est un truc qu'un jeunot con et arrogant bon à buter m'a dit (wesh ta vu tu v'oâ). C'est cerisy, ça veut dire malade mental. Ca doit être une ville du genre de Fitzjam (pour les nombreux à connaître) où il y aurait un asile. Mais je ne fais que supposer
Si vous connaissiez déjà, c'est que je suis has-been , j'aimerais savoir d'où ça viens
Sa maire, gravé ds la roche, et tu m'kauz korek' ci tron... J'y arrive pas
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
wesh, navrant ce qu'on voir ici....
Pour Cerisy, j'ai p'tete une idée, mais ca me semble trop compliqué pour provenir d'un djeun's décérébré qui "coz com sa"
En fait, Cerisy est une ville dans laquelle se tient tous les ans un colloque d'assez haut niveau intellectuel ( avec centre culturel internationa et tout).
J'en ai déjà entendu parlé, apparemment, ca fait bouillir des neurones la bas !!
http://www.ccic-cerisy.asso.fr(...).html

Je doute fort que ce soit ça, mais c'est pour faire avancer le shimlihimlibilibilic...

Tiens, sinon, j'en profite pour pousser un p'tit coup de nerf, sur l'utilisation de "sa" à la place de "ça".... Grrrrrrrrrrrr, je sais pas pourquoi, mais ca m'énerve a fond . Grammaticalement parlant, ca n'a tellement rien à voir que je trouve que c'est inacceptable comme faute de francais... (mode vieux con inside... )
Shmølt
Je vais vous prouver que ça existe ! (je suis souvent sur IRC):

Mes ecrits sont 100% véridique, ils ont 2 seconde, j'ai pas pu m'empécher de penser à ce topic :mdr:

Citation:
<+Shmolt> idem
<Hyde> Spouize> t'ecoute du arenebi?

C'est pourtant bien vrai...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Doctor Robert
en mode irc, j'ai vu ca sur bash fr et j'ai trouvé ca énorme :

Citation:
*Fuck all* dit: Slut zyva ta, ?
Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^
*Fuck all*: ces du fr
Kajinohana dit: mmm...
*fuck all* dit: asv;
Kajinohana dit: en français j'ai dit.
*fuck all* dit: ta gel ces du frt
Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci.
*fuck all* dit: TAGEYL
*fuck all* dit: salop
Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^
*fuck all* dit: connas
Kajinohana dit: ticot ?
*fuck all* dit: t tfous dmoi
Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous )
*fuck all* dit: te 1 meuf ?
Kajinohana dit: A ton avis ?
*fuck all* dit: te bonne ?
Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir.
*fuck all* dit: jvai hacke ton conte
Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ?

Homer Simpson
daam a écrit :
Homer Simpson a écrit :

j'hallucine ...

ca fait peur quand même...
ca vient d'ou le ++ ? connait pas.

c'est un truc tout à fait msnique tu vois ... pour dire "à plus" les jeunes écrivent "++"
Homer Simpson
Doctor Robert a écrit :
en mode irc, j'ai vu ca sur bash fr et j'ai trouvé ca énorme :

Citation:
*Fuck all* dit: Slut zyva ta, ?
Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^
*Fuck all*: ces du fr
Kajinohana dit: mmm...
*fuck all* dit: asv;
Kajinohana dit: en français j'ai dit.
*fuck all* dit: ta gel ces du frt
Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci.
*fuck all* dit: TAGEYL
*fuck all* dit: salop
Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^
*fuck all* dit: connas
Kajinohana dit: ticot ?
*fuck all* dit: t tfous dmoi
Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous )
*fuck all* dit: te 1 meuf ?
Kajinohana dit: A ton avis ?
*fuck all* dit: te bonne ?
Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir.
*fuck all* dit: jvai hacke ton conte
Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ?

Ca par contre c'est gravissime .. et plus drôle du tout ..

En ce moment sur backstage...