Les expressions débiles en SMS...

compte_supprimé
bon voila, méprisant le langage SMS, j' ai quand m^me encore appris un nouveau mot en SMS.
le mot "arenbi". qui signifie R'n'B soit rhythm'n'blues à l'origine. au lie d'écrire 3 lettres : RnB, les partisans du SMS (qui est rappelons le un langage sensé faire gagner du temps sur l'écriture - et au passage rendant abruti et analphabète les gamins... ) utilisent 6 lettres soit le double.

je déteste le r'n'b et encore plus le sms... non en fait autant tous les deux.

sinon lachez vous et faites part d'autres expressions débiles en SMS.
sinon postez aussi des expressions débiles qui prennent plus de lettres que les mots originaux, des anecdotes et des exemples de messages SMS débiles.
philipPF
boaf faire un caca nerveux sur le sms & sur le r'n'b... faut vivre avec son temps

le sujet du topic est fun mais la façon dont tu formules ça....calme toi le rnb et le sms n'a jamais tué personne, enfin pas que je sache, et.... bon j'vais pas lancer de débat, le sujet est pas la pour ca ! Vite une expression fun heu... j'ai pas trouvé désolé
'Mon the biff !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Non en fait ce qui serais tripant c'est de faire un sujet référençant les expressions sms "jeun's"

Moi j'adore les truc qui sont genre Mwa, Kwa/Kwa29, naparsa?.... etc la liste est longue

ou alors un mec du forum assez bien étoilé qui dit........

"XptdLOL".....

j'ai éxplosé de rire vu que ce membre ne l'avait pas fait expres mais l'a utilisé comme on utilise le fameux "LOL"(que d'ailleur pas mal de gens ne connaissent pas sa signification!)

bientot la CIA aura du mal a les décoder
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
LOL tro mdr ce taupic ! Je voyes pas pourqoui voue kritiq la langage sms.
Et c complaitemetn fo, sa ne rant pas les gens stupid.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Che Gue Natha
Après MDR : mort de rire
Après PTDR : pété de rire
Après EXPDR : explosé de rire

j'ai découvert chez des jeunes rebelles de 14 ans fréquentant ma soeur une expression exponentielle : TTMTEXPDR : totallement explosé de rire

Puissant je trouve
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
Che Gue Natha a écrit :
TTMTEXPDR : totallement explosé de rire

Puissant je trouve

Respect! J'étais pas aussi con que ca à 14 ans j'espère...

Moi je ne supporte pas les diminutifs de "quoi": Kwa, Kua, Koa, Kwoua...

Sinon les gens qui peuvent pas s'empêcher de coller des lol partouts!

Un bijou dans le style, notons quand meme juste que la fille qui m'a écrit ca est mignonne et sympa, mais il faut que je partage ca avec vous:

ben en faite on ragrde des photos et on te regarde mdr!!! pis on doit aler vendre des pronostics mdr! pis laetita me dit qu'elle a une sale tête lol???? parce qu'elle est s'en maquillage mdr tu trouve toi? LOL

Pas mal non?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le problème c'est qu'avec le T9 et les coûts des sms qui ne sont plus liés au nombre de lettres, c'est vraiment pour se donner un style qu'on écrit mal. On peut très rapidement écrire un sms en bon Français maintenant...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
En fait ça remplace la ponctuation normal. Je crois que nous allons vers une évolution de la langue française :mdr:
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Expandora
BiZ a écrit :
Le problème c'est qu'avec le T9 et les coûts des sms qui ne sont plus liés au nombre de lettres, c'est vraiment pour se donner un style qu'on écrit mal. On peut très rapidement écrire un sms en bon Français maintenant...

c'est clair , en t9 on ecrit meme plus vite qu'en abregé .... du coup on envoie pleins de textos , du coup on devient habile de ses doigts ...du coup on devient une star a la guitare !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
meme avant j'ai toujour ecrit mes textos on bon francais...c'est grave docteur?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Trey Azagthoth
KIKOO

ASV LOL
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Che Gue Natha
Sheep69 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
TTMTEXPDR : totallement explosé de rire

Puissant je trouve

Respect! J'étais pas aussi con que ca à 14 ans j'espère...

Moi je ne supporte pas les diminutifs de "quoi": Kwa, Kua, Koa, Kwoua...

Sinon les gens qui peuvent pas s'empêcher de coller des lol partouts!

Un bijou dans le style, notons quand meme juste que la fille qui m'a écrit ca est mignonne et sympa, mais il faut que je partage ca avec vous:

ben en faite on ragrde des photos et on te regarde mdr!!! pis on doit aler vendre des pronostics mdr! pis laetita me dit qu'elle a une sale tête lol???? parce qu'elle est s'en maquillage mdr tu trouve toi? LOL

Pas mal non?

On notera en plus que "kwoua" comporte plus de lettres que "quoi".

Sinon dans le style des messages j'ai une copine qui peut pas s'empecher de caser A LA SUITE "^^ lol mdr".
Si vous voyez ^^ apparaitre vous pouvez devinez la suite
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
"moa"
comporte autant de lettre que le bon mot" moi"
personellement j'ecris les rares sms que j'envoie en language normal, ca coute plus cher
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
fenderophyle a écrit :
"moa"
comporte autant de lettre que le bon mot" moi"
personellement j'ecris les rares sms que j'envoie en language normal, ca coute plus cher

ça m'arrive sur msn pour bien montrer ce que je veux dire de dire " mouha...mais bon sinon même sur msn j'écris exactement pareil que sur une copie ou sur le forum
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...