Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
LORD RIFF a écrit :
jack_vester a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/04/12/cede-enfants-de-seconde-main_4900289_1655027.html

Autant, le monde peut brûler, les animaux peuvent mourrir en souffrant, j'en ai rien mais alors rien à foutre que là, ça m'a stoppé net ma bonne humeur...

Les joies du capitalisme!!!

On peut dire que c'est une développement logique. Notre définition d'humanisme est décidément une notion du passé.

C'est une philosophie qui place l'homme et les valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs.

dixit Wiki

N'oublions pas que nous avons tous notre libre arbitre alors faisons en sorte pour le futur que l'homme et les valeurs humaines soient au-dessus de toutes les autres.
PierredesElfes
Nous avons notre libre arbitre, peut être...

mais nous n'avons aucun pouvoir de décision sur les évènements et sur ce qui décidera du sort de l’espèce humaine ou de notre planète.

Et ce n'est pas avec des COP21 , ou des traités de paix ou de désarmement bidons que l'avenir du monde s'éclaircira.

Quand on voit les évènements récents ...Libye , Syrie , crise des migrants , terrorisme , nous voyons bien que derrière tout ça , l' humain a bien peu d' importance ..et quand ca sera fini la bas ça recommencera ailleurs.

Je ne sais pas ou vous entrevoyez de l'espoir ,moi je n'en vois aucun
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Fdpin ou pas?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Fils de putes in. C'est sur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Nous avons notre libre arbitre, peut être...
mais nous n'avons aucun pouvoir de décision sur les évènements et sur ce qui décidera du sort de l’espèce humaine ou de notre planète.

Libre arbitre, certainement !

Avec notre libre arbitre, nous pouvons orienter l'avenir.
Chacun est comme une goutte d'eau certes, mais la somme constitue un océan et cela crée une masse critique qui tend vers... qui tend vers un monde meilleur ou pire....
A chacun de s'interroger vers quel destination il veut aller.

Réfléchissez et pensez à votre libre arbitre.
Pas facile mais si chacun apporte un peu d'amour (plutôt que de la violence) autour de lui, cela peut améliorer les choses.

PierredesElfes a écrit :

Et ce n'est pas avec des COP21 , ou des traités de paix ou de désarmement bidons que l'avenir du monde s'éclaircira.

Il est clair que la COP21 n'a été qu'un succès que pour les politiciens et pas vraiment pour la planète... Je me rappelle au lendemain de la COP21 de l'Europe qui permettait d'élargir la tolérance de particules au voitures car les constructeurs (soi-disant fragilisés) ne pourrait pas tenir les normes anti-pollution. J'ai compris ce jour-là que la COP21 n'avait été qu'un camouflet de plus...
Avec, je reconnais, toutefois le mérite de penser un peu à dame nature... et ouvrir quelques consciences ici et là... mais surtout ouvrir et remplir le porte-monnaie des politiques...

Hélas, les traités de paix ne sont jamais respectés car une fois de plus c'est l'aspect économique ou le pognon qui prime...

PierredesElfes a écrit :

Quand on voit les évènements récents ...Libye , Syrie , crise des migrants , terrorisme , nous voyons bien que derrière tout ça , l' humain a bien peu d' importance ..et quand ca sera fini la bas ça recommencera ailleurs.

Je ne sais pas ou vous entrevoyez de l'espoir ,moi je n'en vois aucun

C'est pas faux. Je lutte également pour trouver de l'espoir.
Il m'arrive beaucoup de douter, et souvent je lutte contre le découragement...
Je suis aussi de nature pessimiste et souvent fatigué de répéter à qui veut l'entendre que l'amour est quelque chose d'inédit, rare et fragile... Mais la cupidité, l'égoïsme, la malhonnêteté et le système font que l'argent est au-dessus de tout... Même certains riches le reconnaissent (*)... Comme quoi...
Cependant, comme on me l'a répété, on a le devoir d'être optimiste sinon comment refaire surface face à ces malheurs ?
J'essaye, même si je dérape et me trompe, de corriger mon pessimisme en optimisme.
Je le fais car je sais qu'il beaucoup plus fragile que moi.

Il est temps de bâtir un système où le plus fort aide le plus faible !
Quel monde voulez-vous pour vos enfants ?

(Philosophie qui place l'homme et les valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs.)

(*) Certains riches reconnaissent que le système est indécent envers les pauvres...

il faut interdire la méchanceté.
_proclamer l'immortalité des individus car mourir c'est pas cool.
_égalité des droits entre les humains, les arbres et les pierres.
_bannir la douleur.
-supprimer les loyers contre vins, whisky et cannabis gratuit
-il faut instituer la semaine de 25 h payer 1500 € plafonné à 6000 €
-une pipe de la patronne tous les 15 jours
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Honnêtement c'est une très bonne idée !
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
wywh a écrit :
il faut interdire la méchanceté.
_proclamer l'immortalité des individus car mourir c'est pas cool.
_égalité des droits entre les humains, les arbres et les pierres.
_bannir la douleur.
-supprimer les loyers contre vins, whisky et cannabis gratuit
-une pipe de la patronne tous les 15 jours

Non,

- Il faut interdire la bonté
- accepter son sort, le bonheur n'est pas de ce monde mais dans la gloire éternelle amen.
- inégalité de droits entre les hommes et détruire la nature
- bannir le bien-être
- augmenter les loyers et interdire les petits plaisirs
- il faut instituer une semaine de 90 heures sans salaire minimum
- se faire enculer par son patron tous les jours

bienvenu dans le monde de merde de wywh
Kandide
mjolk a écrit :
Citation:

Honnêtement c'est une très bonne idée !

wywh s'améliore à mon contact.
Il prend conscience peu à peu que l'égoïsme n'est pas une voie durable pour l'humanité.
Il prend conscience qu'il y a des êtres qui souffrent et que le devoir du plus fort est d'aider le plus faible et non de l'asservir un peu plus.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SeSortirLeDoigt
A vos téléviseurs jeudis soir sur France 2

"François Hollande sur France 2 : le public remplacé par des salariés de France TV ? "

http://actu.orange.fr/politiqu(...).html

"pour éviter tout accroc venant du public de l'émission, un mail a été envoyé à tous les salariés du groupe France télévision, pour les enjoindre à venir assister au programme. Et éviter ainsi toute intervention inattendue venue de l'extérieur."

Ils commencent à avoir peur de "l’extérieur" ?

La vraie vie, un public normal, et toussa effectivement ils ont des raisons d'avoir peur

Pourtant c'est facile de trouver du public "sans accroc"

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
PierredesElfes
Plus rien ne m' étonne de Hollande aussi Hypocrite et inutile que son prédécesseur !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

Non,

- accepter son sort, le bonheur n'est pas de ce monde mais dans la gloire éternelle amen.
- bannir le bien-être

bienvenu dans le monde de merde de wywh

programme de gauche , m'étonne pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :

- bannir le bien-être

Incohérences flagrantes, là.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

...........
programme de gauche , m'étonne pas

Il ne faut pas se sentir prisonnier d'un parti politique !
On voit bien aujourd'hui que Gauche/Droite cela a perdu du sens.
Ne culpabilise pas d'avoir des valeurs sociales !

En ce moment sur backstage...