Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Non, pas à Lyon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Bot
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1864331-20160613-cour-comptes-estime-etat-complice-morts-liees-alcool

De quoi j'me mele ?????

Bientot la cour des comptes va estimer que l'etat est complice parce que des couples ayant 5 rapports sexuels par semaine ????

Et après ca sera quoi , la consommation d'air ????

Qu'est ce qui emmerde la cour des comptes ??? que ces 49 000 personnes ne sont pas " RENTABLES " ???

J'imagine au contraire qu'elles sont très rentables, ces personnes doivent mourir en moyenne 10 ans avant les autres donc niveau économies sur les retraites y'a pas mieux.
Je sais pas si c'est souhaitable ou pas d'avoir un Etat hygiéniste mais la question se pose effectivement de savoir si c'est moral ou non de laisser beaucoup de gens se tuer en contrepartie d'un petit plaisir.
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :
Très drôle. On se retrouve à l'Albion quand tu veux.


rue sainte catherine ???



Ça me manque Lyon :pleurs:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
y'a que moi qui trouve le rosé vraiment degueulasse? a choisir je prefere presque une jupiler avec du sirop.. pourtant c'est moche..
Skelter
TheStandard a écrit :
y'a que moi qui trouve le rosé vraiment degueulasse? a choisir je prefere presque une jupiler avec du sirop.. pourtant c'est moche..


Non y a que MIA qui trouve le rosé buvable...
Et puis merde ça existe pas les raisins roses
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
La bière c'est vulgaire , voir pire : populaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
C'est pour dire !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
Skelter a écrit :
TheStandard a écrit :
y'a que moi qui trouve le rosé vraiment degueulasse? a choisir je prefere presque une jupiler avec du sirop.. pourtant c'est moche..


Non y a que MIA qui trouve le rosé buvable...
Et puis merde ça existe pas les raisins roses


Le vin c'est une question de contexte: un petit blanc sec bien frais en début de soirée sous une tonnelle pour s'enivrer, un rouge de qualité exceptionnelle en salle cosy accompagnant un boeuf rossini pour bien manger, un verre de rosé dans un grand canapé avec Jenifer pour discuter
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
pourquoi pour discuter ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Biosmog a écrit :

Le vin c'est une question de contexte: un petit blanc sec bien frais en début de soirée sous une tonnelle pour s'enivrer, un rouge de qualité exceptionnelle en salle cosy accompagnant un boeuf rossini pour bien manger, un verre de rosé dans un grand canapé avec Jenifer pour discuter

Je ne savais pas que tu pouvais présenter une apparence aussi aimable. Je lève mon verre à ta santé.
BluesBarbu
Voilà où ça mène de cultiver dans ce pays la haine des flics

En ce moment sur backstage...