Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1960191-20161112-etat-urgence-pourrait-bien-etre-prolonge-jusqu-presidentielle

Tiens , exactement ce que j'avais dit ....

Jusqu'à la présidentielle ?
Parce qu'après il n'y aura plus de risque d'attentat ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Malheureusement de plus en plus de faits divers dus à des gens qui s'embrassent, ou un short qui ne plait pas, ou une jupe courte, etc, etc, etc ... de plus en plus souvent
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/lyon/1960463-20161113-lyon-laisse-mort-apres-avoir-defendu-couple-embrassait

Ah la Tolérance .....

Incompréhensible monde....
shaolintao
Quand j'entends ça, j'ai même plus en vie de foutre un seul pied dans une grande ville : putains de racailles, blanc gris noir jaune ou autre peut importe, cherchent qu'à foutre la merde. 25 ans que je vois/entends des trucs comme ça, ça me dégoûte au plus au point
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ce n'est pas qu'une question de "racaille" à mon avis, c'est plutôt une question politico-religieuse qui mine vraiment notre pays, l’Europe, et le monde en général.

Je ne veux pas rentrer dans un grand débat politique, mais si porter une jupe, ou un short, ou même embrasser sa copine dans la rue, en France, devient un comportement à risque, je pense qu'il y a "comme un problème" ^^

Comme on dit "je dis ça, je dis rien" ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Frapper un mec sur la tête avec une béquille jusqu'à ce qu'il tombe au sol et convulse, ça n'a absolument rien à voir avec la religion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Insulter ou dire aux gens "allez à l'hôtel" juste parce qu'ils s'embrassent dans un arrêt de car peut être que ça a un rapport quelque part, j'en sais rien j'étais pas la et les médias ne précisent rien, mais bon personne n'est dupe
fabh
JDK34 a écrit :
Insulter ou dire aux gens "allez à l'hôtel" juste parce qu'ils s'embrassent dans un arrêt de car peut être que ça a un rapport quelque part, j'en sais rien j'étais pas la et les médias ne précisent rien, mais bon personne n'est dupe

T'as jamais dit à un couple d'amis qui s'embrassent "bon ya des chambres d'hotel pour ça" en rigolant? Moi si.
Maintenant imagine des gamins que rien n'arrête. Qui n'ont aucune limite. Qui croient avoir le droit de tout faire et tout dire.
Ils vont le dire même à des inconnus. Et surtout ils ne supportent pas qu'on leur réponde, qu'on leur tienne tête. Donc forcément ça part direct en couille.

Je ne dis pas que ça n'a rien à voir avec la religion (plus rien ne m'étonne aujourd'hui), mais l'article ne le dit pas.

Ce que je retiens surtout c'est qu'une sous-merde a frappé un type sur la tête à plusieurs reprise, par derrière.
PierredesElfes
@fabh

Y a quand même une sacrée différence pour moi a faire comme tu dis une blague et tabasser un mec et le laisser pour mort ...

enfin je dis ca , je dis rien

Et si l'article ne mentionne pas le rapport avec la religion ...on sait pourquoi !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
fabh a écrit :
Frapper un mec sur la tête avec une béquille jusqu'à ce qu'il tombe au sol et convulse, ça n'a absolument rien à voir avec la religion.

Ca dépend si c'est à Lourdes ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
PierredesElfes a écrit :
@fabh

Y a quand même une sacrée différence pour moi a faire comme tu dis une blague et tabasser un mec et le laisser pour mort ...

enfin je dis ca , je dis rien

Il n'a pas frappé le mec sur la tête pour faire une blague. Il a frappé le mec sur la tête car il a osé s'interposer. Ce genre de types pensent que tout leur est permis...

Doc Loco a écrit :

Ca dépend si c'est à Lourdes ou pas.

on devrait instaurer une loi pour retourner l'arme d'un agresseur dans son rectum..

En ce moment sur backstage...