Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Avez-vous vu la une de Libé aujourd'hui ?
La «police des polices» enquête sur la saisie de 7 tonnes de cannabis en 2015 à Paris, dont Libération a révélé qu’elles faisaient partie d’une opération d’importation d'«au moins 40 tonnes», «supervisée» par la police.

De nouveaux documents auxquels «Libération» a eu accès révèlent comment 40 tonnes de cannabis ont été importées en France avec la complicité de la police sous couvert de démanteler des réseaux. Une opération menée dans le dos du pouvoir judiciaire, sur fond de guerre des services.

http://www.liberation.fr/franc(...)32060

Je vous jure que ça vaut le coup d'œil ! Surtout que le patron flic responsable de ce laisser-aller invraisemblable vient d'être nomme à de hautes fonctions.
Il n'y a pas de quoi rigoler car les petits revendeurs et les fumeurs morflent tandis que les gros bonnets sont couverts par la police !!!!
zôsö85 a écrit :
Bah je sais pas, si la France dit "on va changer, sinon je me barre" peut être que ça peut marcher. Enfin bon, c'est évidemment des questions géopolitiques qui me dépassent, mais tout le monde est d'accord pour dire que l'Europe telle qu'elle est est inutile et liberticide, peut être que la situation peut bouger après le départ des anglais et sous la pression d'un des pays fondateur et parmi les plus puissant (oui oui, je parle de la France).

Juncker dit « non » à la Grèce et menace la France

« Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens » , affirme notamment le président de la Commission européenne.

http://www.politis.fr/articles(...)9890/

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Kandide
stege106 a écrit :
[

le pen est député européen et qu'à t'elle changé? rien, c'est impossible...(elle devrait le savoir).

les grecs aussi ont promis de changer l'europe ...qu'ont-ils changé ? ...rien, c'est impossible.

les espagnols aussi ont promis de changer l'europe , qu'ont-ils changés ? ...rien, c'est impossible.

Hollande avait promis de changer l'europe....

pourquoi les anglais se cassent? parce que rien ne peut être changé...

Tu veux dire que l'on est foutu ?
Kandide
shaolintao a écrit :
j'ai encore de l'électricité pour jouer mon ampli

Pour combien de temps encore ?
Vu le sombre futur qui nous attend...
shaolintao
Kandide a écrit :
shaolintao a écrit :
j'ai encore de l'électricité pour jouer mon ampli

Pour combien de temps encore ?
Vu le sombre futur qui nous attend...

Et les groupes électrogènes alors, pour se faire des cessions illégales ? et les panneaux photovoltaiques
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
zôsö85
mylespaul a écrit :
zôsö85 a écrit :
Bah je sais pas, si la France dit "on va changer, sinon je me barre" peut être que ça peut marcher. Enfin bon, c'est évidemment des questions géopolitiques qui me dépassent, mais tout le monde est d'accord pour dire que l'Europe telle qu'elle est est inutile et liberticide, peut être que la situation peut bouger après le départ des anglais et sous la pression d'un des pays fondateur et parmi les plus puissant (oui oui, je parle de la France).

Juncker dit « non » à la Grèce et menace la France

« Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens » , affirme notamment le président de la Commission européenne.

http://www.politis.fr/articles(...)9890/

Ouais, ok, Juncker a dit non début 2015, ça veut pas dire que c'est impossible, du moins si c'est impossible on peut éventuellement se barrer, c'est ce que j'ai compris du programme de Jean Luc.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stege106 a écrit :
c'est le seul que personne n'écoute (bien qu'il a maintenant plus d'adhérents que Mélenchon qui a pourtant accès aux média, contrairement à Asselineau)... il n'est ni de gauche ni de droite, il dit qu'il y a plus urgent...

moi je suis belge , et il n'y a personne qui soit de sa trempe en Belgique et c'est dommage. ... en France , vous ignorez votre chance et préférez vous plaindre.

Moui, je vais pas rentrer dans les détails, pas trop le temps, mais il dit aussi quelques conneries, notamment sur l'international.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaolintao
coyote a écrit :
stege106 a écrit :
c'est le seul que personne n'écoute (bien qu'il a maintenant plus d'adhérents que Mélenchon qui a pourtant accès aux média, contrairement à Asselineau)... il n'est ni de gauche ni de droite, il dit qu'il y a plus urgent...

moi je suis belge , et il n'y a personne qui soit de sa trempe en Belgique et c'est dommage. ... en France , vous ignorez votre chance et préférez vous plaindre.

Moui, je vais pas rentrer dans les détails, pas trop le temps, mais il dit aussi quelques conneries, notamment sur l'international.

Ceci est vrai mais 2 ou 3 conneries sur 1h30, si t'arrives à tenir c'est mieux que la "minute connerie habituelle"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
shaolintao a écrit :
coyote a écrit :
stege106 a écrit :

Ceci est vrai mais 2 ou 3 conneries sur 1h30, si t'arrives à tenir c'est mieux que la "minute connerie habituelle"

Oui, ça va, j'ai meme assisté à une de ses conférences. Il y a un ou deux sujets sur lesquels il dit n'importe quoi, puis il a un discours "tous pourris" vis à vis des grands de ce monde que je trouve risible et qui me gêne vraiment, ça le décrédibilise du coup je trouve. Par contre, c'est clair que c'est le seul qui semble avoir un semblant de solution pour le pays, il a une très grande maîtrise du sujet, aucun des guignols en vue actuellement ne ferait le poids face à lui.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
PierredesElfes
Zorzi a écrit :
Avez-vous vu la une de Libé aujourd'hui ?
La «police des polices» enquête sur la saisie de 7 tonnes de cannabis en 2015 à Paris, dont Libération a révélé qu’elles faisaient partie d’une opération d’importation d'«au moins 40 tonnes», «supervisée» par la police.

De nouveaux documents auxquels «Libération» a eu accès révèlent comment 40 tonnes de cannabis ont été importées en France avec la complicité de la police sous couvert de démanteler des réseaux. Une opération menée dans le dos du pouvoir judiciaire, sur fond de guerre des services.

http://www.liberation.fr/franc(...)32060

Je vous jure que ça vaut le coup d'œil ! Surtout que le patron flic responsable de ce laisser-aller invraisemblable vient d'être nomme à de hautes fonctions.
Il n'y a pas de quoi rigoler car les petits revendeurs et les fumeurs morflent tandis que les gros bonnets sont couverts par la police !!!!

J' avais posté les liens sur G.com ...mais a première vue ca ne choque et n' interesse personne ...

Ce que je trouve hallucinant c'est de monter ce genre de coup dans le dos de la justice par la police ...et apres de se vanter de faire de grosses saisies ....de leur propre came !!!!
Mieux pour cette fameuse saisie de 7 Tonnes , Francois Hollande s'etait déplacé pour feliciter cette belle opération ( propagande ?? )

Ce pays est merveilleux
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
saulot
  • Custom Total utilisateur
http://www.ouest-france.fr/soc(...)49711

Encore une atteinte aux libertés de ce gouvernement dit "progressiste" ça commence à friser le ridicule.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Blow Up
"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté"

Enfin bon, ces sites financés par l'Opus Dei et les cathos intégristes ne sont pas totalement cleans non plus. Se présenter comme site d'information quand on fait clairement de la propagande anti IVG c'est pas super honnête.

Tariq Ramadan aussi implore la liberté d'expression bafouée pour parler de moratoire sur la lapidation. Tous ces culs bénis (et la place qu'ils prennent alors qu'ils sont minoritaires) commencent a vraiment devenir fatigants
saulot
  • Custom Total utilisateur
Et bien une seule solution s'impose dans ce contexte:

Que les associations de défense du droit des femmes fassent leur propres sites d'information sur la question.

Si on commence à traquer sur internet les discours qui ne nous plaisent pas ou les sites qui contiennent des informations erronées on est pas sorti et c'est le début d'une certaine forme de dictature de la pensée.

Les culs bénis comme tu les appelles sont effectivement agaçant je te le concède mais la solution n'est pas la censure.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Blow Up
L'entrave a l'IVG il me semble que c'est déjà un délit non ? Et c'est ce que font ouvertement ces sites, donc où est le problème ? La loi est sensé protéger les personnes les plus faibles et en difficulté, c'est le cas de beaucoup de femmes qui vont avorter.
Il y a moins de levées de boucliers quand on ferme des sites de téléchargements ou quand on parle du flicage d'internet qui porte ouvertement atteinte à la vie privée.
Enfin bon, c'est une nouvelle mode chez les plus intolérants d'invoquer la liberté d'expression depuis un moment.

En ce moment sur backstage...