Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
quantat a écrit :

Tu sais pourtant bien Kandide qu'on trouve des gens biens comme des salauds dans toutes les classes sociales, dans toutes les professions...

évidement qu'il y a des cons, des salauds et des gens biens partout. Le problème c'est que le rapport de force n'est pas le même. Quand un salaud a du pouvoir et du fric ça a plus d'impact que quand c'est un salaud qui n'en pas, et quand en plus le pouvoir dans pas mal de cas rend encore plus con et salaud, il y a nécessité de contrebalancer ce rapport de force et y mettre plus d"équité.
C'est là ou ton raisonnement libéral montre ses limites.
shaolintao
http://www.leparisien.fr/econo(...)2.php
ARRRRGHHHHHHHH
Putain de connard !
Moi train là ou j'habite = Pas possible
#connardemerde.com
EDIT : sans parler des grèves TCL et SNCF (pour les autres)
C'est bien les gars, persévérez, y en a qui se feront juste virer s'ils ne viennent pas au boulot...
(Alors ta courbe du chômage tu sais ou tu peux te la carer pauvre con )

pour les autres = 22 euros
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Ca saoule hein. Nous on subit ça depuis lundi et c'est pas la première fois.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Je m'en fous, j'ai un scoot avec une plaque paire et un autre avec une plaque impaire (mais toujours pas de gants homologués CE)
Invité
C'est quand même une bonne blague, je ne suis absolument pas concerné mais je trouve ça aberrant, genre ça va tout changer au climat...
Rastacouair
2 motos 2 plaques impaires
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
2 motos 2 plaques impaires

Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
C'est quand même une bonne blague, je ne suis absolument pas concerné mais je trouve ça aberrant, genre ça va tout changer au climat...

Bah on a déjà les résultats des jours précédents à Paris.
Ca ne change effectivement rien (2% de baisse de la pollution).
Mais ils ne font pas ça pour la planète, ils font ça par idéologie. Comme quand ils ferment les quais de Seine et provoquent des bouchons monstres et une hausse de la pollution de facto...
Je suis un type non violent, je ne souhaite la mort de personne, mais j'apprendrais que Annie Dalgo s'est fait butter que je m'en réjouirais...
Invité
Rastacouair a écrit :
Je suis un type non violent, je ne souhaite la mort de personne, mais j'apprendrais que Annie Dalgo s'est fait butter que je m'en réjouirais...
oui mais c'est jouissif.
Quid de la grosse duflot ?
BluesBarbu
Quand les femmes deviennent indésirables dans les lieux publics :

Aujourd'hui, des associations alertent sur ces quartiers où les femmes deviennent indésirables dans l'espace public. Se promener en jupe ou boire un café en terrasse peut alors devenir un vrai défi pour elles...

http://www.francetvinfo.fr/soc(...).html
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

Tu sais pourtant bien Kandide qu'on trouve des gens biens comme des salauds dans toutes les classes sociales, dans toutes les professions...

évidement qu'il y a des cons, des salauds et des gens biens partout. Le problème c'est que le rapport de force n'est pas le même. Quand un salaud a du pouvoir et du fric ça a plus d'impact que quand c'est un salaud qui n'en pas, et quand en plus le pouvoir dans pas mal de cas rend encore plus con et salaud, il y a nécessité de contrebalancer ce rapport de force et y mettre plus d"équité.
C'est là ou ton raisonnement libéral montre ses limites.

Pas du tout d'accord : mon frère de lait a dû fermer sa boite à cause de deux employés verreux...il aurait aussi perdu sa maison si elle n'avait été au nom de son ex épouse

Il a réouvert une boite et n'embauchera plus jamais personne ... ces deux batards sont de l'espèce qui engendre du chômage chez les artisans...

C'est là où ton raisonnement gauchiste montre ses limites
Invité
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Bah on a déjà les résultats des jours précédents à Paris.
Ca ne change effectivement rien (2% de baisse de la pollution).
Mais ils ne font pas ça pour la planète, ils font ça par idéologie. Comme quand ils ferment les quais de Seine et provoquent des bouchons monstres et une hausse de la pollution de facto...

On a le même problème à LIlle

La ville est devenue invivable pour faire plaisir aux pasteques
Blow Up
C'est vrai que l'expérience de ton frère de laid (c'est quoi un frère de laid ? d'ailleurs) a valeur de vérité universelle.
Je crois que ça fait la 5e ou la 6 e fois que tu parles de patrons spoliés par leurs employés, cas commence a devenir limite drôle. En ça et tes amis royalistes, c'est un festival en ce moment.
caribou71
Blow Up a écrit :
C'est vrai que l'expérience de ton frère de laid (c'est quoi un frère de laid ? d'ailleurs) a valeur de vérité universelle.

c'est un témoignage comme un autre, qui a certainement autant de valeur que le tien.
Blow Up
Moi je n'ai pas fait de témoignage perso sur les aventures de mon frère ou de ma concierge, j'ai parlé d'une réalité globale.
Invité
Blow Up a écrit :
Moi je n'ai pas fait de témoignage perso sur les aventures de mon frère ou de ma concierge, j'ai parlé d'une réalité globale.
pourtant c'est surement très intéressant, plus que ta concierge déjà.

En ce moment sur backstage...