Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
jjloco a écrit :
facho c'est une insulte?

Bien sûr c'est une insulte. Un fasciste c'est quelqu'un qui te prive de liberté.
De plus dans la culture gauchiste être fasciste c'est être raciste.
Le gauchiste oublie juste qu'il est un fasciste en puissance.

«Fasciste en puissance», c'est une insulte?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
totoleheron a écrit :
C'est une réalité.

Soit! Mais sache que je n'échangerai pas mon goulag contre ta liberté de vendeur de savonnette!
totoleheron
Parce que tu n'as pas encore réalisé que c'est ma liberté de vendeur de savonnette qui permet ton goulag alors que l'inverse n'est pas vrai.
Biosmog
totoleheron a écrit :
Parce que tu n'as pas encore réalisé que c'est ma liberté de vendeur de savonnette qui permet ton goulag alors que l'inverse n'est pas vrai.

Le vendeur de savonnette ignore qu'il travaille pour le goulag, il croit être libre de vendre des savonnettes. Il ne sait même pas de qui il est la créature.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
totoleheron a écrit :
jjloco a écrit :
facho c'est une insulte?

Bien sûr c'est une insulte. Un fasciste c'est quelqu'un qui te prive de liberté.
De plus dans la culture gauchiste être fasciste c'est être raciste.
Le gauchiste oublie juste qu'il est un fasciste en puissance.

La foire aux amalgames c'est pas là.
Invité
alors si c'est une insulte on fait quoi de ceux qui se revendiquent fascistes? On dit qu'ils s'insultent eux-mêmes?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Vie quotidienne de backstage
saulot a écrit :
............... Bref post abject qui n'est pas à la hauteur de son auteur qui nous a habitué à beaucoup mieux. .....
"Je persiste que si justement cette intervention a mal tournée, c'est que "le jeune JDK35" comme on l'appelle a bien du lui faire péter les plombs pour que ça tourne comme ça."
Biosmog
Lao a écrit :
saulot a écrit :
............... Bref post abject qui n'est pas à la hauteur de son auteur qui nous a habitué à beaucoup mieux. .....
"Je persiste que si justement cette intervention a mal tournée, c'est que "le jeune JDK35" comme on l'appelle a bien du lui faire péter les plombs pour que ça tourne comme ça."

C'est pas JDK33 ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Arrgg! influencé par mon département ........ ....
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Lao a écrit :
saulot a écrit :

JDK34, 35 ou 36 ^^ quand un flic me demande ma carte d'identité ou mon permis de conduire, bah je dois être un peu con, mais je la lui donne ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
JDK34 a écrit :
Lao a écrit :
saulot a écrit :

JDK34, 35 ou 36 ^^ quand un flic me demande ma carte d'identité ou mon permis de conduire, bah je dois être un peu con, mais je la lui donne ^^

Peut être que si les mêmes flics te "demandaient" ta carte d'identité 3 fois par jour, toi aussi, au bout d'un moment, tu en aurais marre?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...