Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mon post était très clair. Je ne vais pas rentrer dans les petits chemins, je te laisse le lire et le comprendre
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Marine elle même manque d'arguments, il aurait été étonnant qu'il en soit autrement pour JDK...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Redstein
JDK34 a écrit :
Mon post était très clair. Je ne vais pas rentrer dans les petits chemins, je te laisse le lire et le comprendre

Ce qui est clair, c'est que tu prends la tangente, comme à chaque fois qu'on te met le nez dans les âneries censées fonder ta propagande haineuse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
MA propagande de la haine ?

Utilises ton cerveau et réfléchis

Je n'ai pas de haine, je suis un partisan du bien être je te rassure

Pourquoi on me parle de Marine ? C'est pas le topic politique, je sais penser tout seul t'inquiètes pas pour ça

Mais bon, ce sont des attentats terroristes, il ne faut pas trop les critiquer sinon on risque de s'attirer des foudres ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Toutes tes déclarations visent à salir une partie spécifique de la population, les musulmans pour ne pas les nommer, sous prétexte que les terroristes se réclament plus ou moins de leur ami imaginaire.

Je suis le premier à vomir les religions, toutes les religions, entreprises de décervelage de masse...

...mais l'amalgame que tu opères en permanence entre croyants et terroristes fait effectivement de toi un bon ptit soldat du effhaine.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je dis juste u'il y en a marre de ces problèmes créés par les religions (toutes)

Il faudrait taper sur la table avec ces conneries. Que ce soit nationalement comme internationalement, il faudrait juste "arrêter les conneries" avec ça

Car les gens (innocents) tombent alors qu'ils n'ont rien demandé ni à allah ni a jehovah ni à boudah ni à personne, mais ils meurent car des gens nous les brisent avec ces religions qui sont censées être "amour" ou jsais pas quoi, mais qui au final tournent au carnage mondial

y'en a juste un peu marre et il faudrait un peu "faire taire celui qui se met à gueuler"

C'est pas dur à comprendre

Au lieu de concilier avec la connerie, en 2017, il faudrait juste remettre de l'ordre
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :

Au lieu de concilier avec la connerie, en 2017, il faudrait juste remettre de l'ordre

Ça fait trois fois que je te pose la question, c'est quoi remettre de l'ordre ? Qu'est ce qu'il faut faire qu'on ne fait pas aujourd'hui ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
shaolintao
Pour faire simple :

Avant de parler de remettre de l'ordre il faudrait commencer à arrêter le "colonialisme", car même s'il n'en porte plus vraiment le nom ça continue encore et encore, guerres d'intérêts et de ressources.

Les pays occidentaux ont clairement crée le terrorisme indirectement, et tout ce qui se passe n'est que le résultat de notre avarice et cupidité.

Alors ces GROS CONS de politiciens feraient mieux de fermer leurs grandes gueules, il y ont pour certains participé activement...

Si on avait pas foutu le bordel on n'en serait pas là, le terrorisme islamique pour ne citer que lui ne serait pas ce qu'il est aujourd’hui, C'EST DE NOTRE FAUTE, faut arrêter de chialer...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
mjolk (hur mår du?):

c'est marrant j'ai eu le même genre d'échange sur d'autres plateformes.
Tu demandes à des gens qui se plaignent de façon plus ou moins explicite d'un groupe de gens, tu demandes ce qu'il faudrait faire concrètement et là pas de réponse... Alors que tu sais très bien ce que préconise le parti qu'ils soutiennent.

Au mieux, t'as droit à "si je te le dis tu vas m'empêcher de penser ce que je veux car tu es un fasciste du politiquement correct".

Par naïveté, j'ai envie de croire que certains se sentent peut-être encore un peu merdeux des idées auxquelles ils adhèrent
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
LORD RIFF
El Phaco a écrit :
Oui. On dirait que le nombre de victimes est faible en comparaison de ce qui a pu se passer en France.

Je trouve que c'est justement préoccupant d'avoir désormais affaire à ce genre de balbutiements. Un voiture louée, un couteau de cuisine = 5 morts.

Le genre de truc qui ne nécessite ni préparation ni budget, complètement indétectable à la portée de n'importe quel frustré en quête de sens à sa vie.

Oui, certes, d'un point de vue strictement numérique, il y a moins de morts. Mais l'impact est finalement le même. Avec le réflexe automatique de devoir miser encore plus sur des budgets pour la sécurité avec un impact concret sur notre mode de vie.

Tout ça est de bien mauvais augure...malheureusement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
Apparemment, un conducteur vient d'essayer de réitérer le coup de Nice et Londres à Anvers - mais les piétons ont pu éviter et la police a pu l'intercepter sans victimes.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Apparemment, un conducteur vient d'essayer de réitérer le coup de Nice et Londres à Anvers - mais les piétons ont pu éviter et la police a pu l'intercepter sans victimes.

Ah...sans parler du fait de la contamination idéologique. C'est à la portée de n'importe quel con...et des cons, il y'en a beaucoup stationnés partout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...