Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Apparemment, un conducteur vient d'essayer de réitérer le coup de Nice et Londres à Anvers - mais les piétons ont pu éviter et la police a pu l'intercepter sans victimes.

Ah...sans parler du fait de la contamination idéologique. C'est à la portée de n'importe quel con...et des cons, il y'en a beaucoup stationnés partout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
mjolk
  • Special Supra utilisateur
jjloco a écrit :
mjolk (hur mår du?):

c'est marrant j'ai eu le même genre d'échange sur d'autres plateformes.
Tu demandes à des gens qui se plaignent de façon plus ou moins explicite d'un groupe de gens, tu demandes ce qu'il faudrait faire concrètement et là pas de réponse... Alors que tu sais très bien ce que préconise le parti qu'ils soutiennent.

Au mieux, t'as droit à "si je te le dis tu vas m'empêcher de penser ce que je veux car tu es un fasciste du politiquement correct".

Par naïveté, j'ai envie de croire que certains se sentent peut-être encore un peu merdeux des idées auxquelles ils adhèrent

Oui, ce qu'ils veulent mettre en place est non seulement puant mais anti-constitutionnel. On vois ce que ça donne avec Trump... La différence entre les promesse et la réalité est grande et c'est plutôt rassurant.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

J'avais déjà fait de ce connard mon con du jour la dernière fois...mais là il a mis du cœur à l'ouvrage pour obtenir le peu envié titre de con de l'année
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah ouais quand même. C'est très bien, ça donne un visage à l'ennemi. Si ça peut faire redescendre les allemands de leur petit nuage, c'est tout bénef.
El Phaco
Erdogan est un autocrate de la pire espèce. Et on l'a gentiment laissé faire sans rien dire pendant des années.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Excellent
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
El Phaco a écrit :
Erdogan est un autocrate de la pire espèce. Et on l'a gentiment laissé faire sans rien dire pendant des années.

Pire ! les médias - et même quelques uns sur Backstage- se réjouissaient que le coup d'Etat militaire ait échoué
Invité
quanta: t'es sûr? il me semble avoir lu assez rapidement ici et là que l'ami Recep nous rejouait la nuits des longs couteaux
Redstein
Certains sont très sensibles au charme si classique de l'homme fort (le gros bourrin pas fin, quoi), d'Erdogan à Poutine en passant par Chump, Duterte et Cie... Ils ne peuvent pas s'en empêcher, la pseudo égalité avec les femmes est tellement émasculatrix, ya know... Et oui, j'ai cru en voir passer un ou deux sur le forum, mais ils sont loin d'être la majorité, quand même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
jjloco a écrit :
quanta: t'es sûr? il me semble avoir lu assez rapidement ici et là que l'ami Recep nous rejouait la nuits des longs couteaux

Je ne suis JAMAIS sûr de rien

(j'ai le vague souvenir de m'être énervé dans ma voiture en entendant les réactions des médias ... mais c'était tout au début, le jour même ; le ton a changé quand erdogan a commencé sa purge)
Mr Park
Skelter a écrit :

J'avais déjà fait de ce connard mon con du jour la dernière fois...mais là il a mis du cœur à l'ouvrage pour obtenir le peu envié titre de con de l'année

Notre drame avec Erdogan, c'est justement qu'il est loin d'être con Son chantage avec les migrants l'a bien montré, il négocie toujours avec un coup d'avance.

Le con de l'année c'est plutôt l'UE qui le laisse jouer son jeu tranquillement.
LORD RIFF
Mr Park a écrit :
Skelter a écrit :

Notre drame avec Erdogan, c'est justement qu'il est loin d'être con Son chantage avec les migrants l'a bien montré, il négocie toujours avec un coup d'avance.

Le con de l'année c'est plutôt l'UE qui le laisse jouer son jeu tranquillement.

Ah bon? J'ai plutôt l'impression d'une énorme frustration concernant une Europe qui ne lui a jamais fait totalement confiance. Et accessoirement, il s'est fritté avec à peu près tout le monde dans sa région. Par contre, ses relations avec les EU & Trump semblent au beau fixe. Ce qui peut expliquer l’insolence de ses propos...c'est vraiment très inquiétant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Phaco
L'UE a sa part dans ce qui se passe. En signifiant plus ou moins clairement aux Turcs depuis 15 ans qu'ils n'en feront jamais partie, elle a participé au mouvement qui les a poussés dans les bras d'Erdogan. Elle n'est évidemment pas seule responsable de cela, mais nous payons aussi notre rejet de ce pays.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...